33 - Sur la bouche

8.2K 356 23
                                    

"Aller, mon ange, c'est juste pour quelques heures...

     - Non !"

Impossible de calmer Niall. Il pleurait depuis une bonne demie heure, depuis que Louis lui avait expliqué qu'il allait sortir avec Harry dans la soirée. C'était leur anniversaire de mariage et ils voulaient fêter ça, mais Niall ne le comprenait pas. Le petit garçon ne voyait que le fait que Louis allait le laisser à la maison, et il ne voulait plus lâcher le bras du mècheux.

Louis décida de prendre le bain de Niall pour lui faire ses soins, afin de décharger sa sœur de cette tâche. Charlotte avait été réquisitionnée pour garder les deux petits garçons, et elle était surexcitée à l'idée de rencontrer Niall.

Il déshabilla le blond, qui ne cessait de pleurer et de crier, et le plongea dans l'eau agréablement chaude, et remplie de mousse, comme Niall l'aimait. Il y avait aussi plongés quelques jouets, et il ne fallut pas longtemps pour que Niall se mette à jouer, oubliant son chagrin.

Louis n'arrivait pas à croire que Niall avait pris huit ans quelques semaines auparavant. Il jouait et, parfois même, s'exprimait comme un jeune enfant, et l'homme se demandait même si il n'avait pas un petit retard mental, mais Niall était pourtant parfaitement développé à tout autres niveaux, il ne s'inquiétait donc pas.

Il le laissa jouer quelques minutes, le lava rapidement et le sortit de la baignoire. Aussitôt, Niall se remit à pleurer, et ses sanglots s'intensifièrent quand il vit Louis sortir la fameuse boîte où était rangé le nécessaire pour ses soins.

Grâce aux efforts de Louis, ses blessures allaient beaucoup mieux. Les fils sur sa poitrine étaient tombés seuls, et les points de suture avaient l'air de cicatriser normalement. Niall ne s'en plaignait plus. La brûlure sur sa main n'avait plus un si mauvais aspect. Ses fesses, en revanche, allaient avoir besoin de temps pour se remettre, mais Louis était confiant.

Il terminait de bander la petite main de Niall quand le petit garçon s'accrocha brusquement à son cou en pleurant. Il le serra fort, et Louis eut un pincement au cœur.

"Pars pas, Louis, je veux pas tu partes...

     - Oh, mon cœur, je pars pas.. Je vais manger au restaurant avec Harry, et on rentre juste après.

     - Je viens..

     - Non, bébé. Tu vas rester avec Liam et Charlotte.

     - 'Lotte?

     - Oui, c'est ma petite sœur. On en a parlé, tout à l'heure. Tu vas voir, elle est très gentille, et elle va vous emmener des surprises. Elle a hâte de te rencontrer, tu sais ?"

Niall secoua la tête, serrant Louis plus fort encore. Louis le berça quelques minutes, avant de lui signaler qu'il était tant d'enfiler son pyjama.

Louis réussit, avec l'aide de Liam, à distraire Niall assez pour s'éclipser afin de se préparer. Quand il ressortit de la salle de bain, il était vêtu d'un pantalon cintré et d'une chemise. Niall leva la tête vers lui et l'observa étrangement, avant d'esquisser un énorme sourire.

"Beau !

     - C'est vrai ? Merci, Ni !"

Niall hocha la tête et retourna à ses Lego. La même scène recommença alors qu'Harry était prêt à son tour, habillé en conséquence. Niall rougit fortement et détourna rapidement la tête quand il vit les deux hommes s'embrasser chastement.

Tout de même intrigué, il lâcha ses blocs et se leva pour s'approcher de Louis. Il tira sur son bras pour attirer son attention et Louis lui sourit immédiatement.

「 Lost Boy 」- Baby!NiallDove le storie prendono vita. Scoprilo ora