12 - Peau à peau

10.4K 421 23
                                    

    Ça arriva bien assez tôt. Harry et Louis étaient devant la télé, Niall était couché depuis deux petites heures quand ils entendirent des pleurs. Ils montèrent dans la chambre et Louis se dépêcha de rejoindre le lit, où Niall sanglotait, serrant sa peluche contre lui, son pouce dans la bouche.

Son visage était entièrement rouge et il semblait avoir du mal à reprendre sa respiration entre ses sanglots.

"Niall, trésor, calme toi. Respire avec moi." - Louis respira fort et regarda Niall essayer de faire de même.

Il réussit à se calmer, assez pour demander à Louis de le porter. Le mècheux ne se fit pas prier, même si il savait que le recoucher aurait été la meilleure solution. Il ne pouvait s'empêcher de donner tout le réconfort dont ce petit avait besoin.

"C'est tout, petit coeur, tout va bien... - Dit-il en le berçant lentement.

     - T-Tout seul.. Fait tout noir !

     - Aw, non, on était juste en bas, on te laissera jamais tout seul, Niall, promis !"

Harry s'accroupit à son tour à côté du lit et posa une main sur le genoux de Louis, et l'autre dans les cheveux de Niall.

"Papa ?"

Louis et Harry se retournèrent brusquement vers la porte. Liam était là, se frottant un oeil, la couverture qui lui servait de doudou traînant derrière lui. Harry se leva le premier, puisque Louis avait Niall. Il souleva son fils sans effort dans ses bras et le raccompagna dans sa chambre. Il le reposa dans son lit, borda ses couvertures et pressa un baiser sur son front.

"Il faut dormir, mon coeur, il est très tard.

     - C'est qui, Papa ? Dans l'autre chambre.

     - C'est Niall. Tu te souviens ? Je t'en ai parlé au dîner. Il va avoir besoin de nous, et qu'on soit très gentils avec lui. Tu le rencontreras demain matin. - expliqua-t-il avec un sourire.

     - Pourquoi il pleure ?

     - Niall est blessé, chaton. Il a mal, et il n'a pas envie d'être tout seul. Il se réveillera sûrement plusieurs fois, cette nuit. Si il te réveille, je suis désolé. Mais je voudrais que tu restes dans ton lit et que tu essaies de te rendormir. D'accord ?

     - Il n'a pas de Maman ? - Harry sourit tristement et caressa les cheveux de Liam.

    - On en parlera demain, Li. Il faut que tu dormes. Il y a de l'école demain !"

Liam avait onze ans. Il comprenait parfaitement bien désormais comment étaient faits les bébés, et il savait que Louis et Harry ne pouvaient pas être ses papas biologiques. Ils lui avaient expliqué assez tôt, par principe. Liam savait aussi que, quelque part, il y avait une femme et un homme qui étaient ses parents biologiques. Pour autant, il n'avait jamais exprimé le désir de les rencontrer.

Harry embrassa encore son fils et lui souhaita une bonne nuit avant de sortir de la chambre pour regagner celle de Niall. Avant d'ouvrir la porte, il se figea et sourit. Louis chantait doucement, une berceuse. Harry adorait la voix de Louis.

Il entra dans la chambre sans faire de bruit et vint s'asseoir derrière son mari, glissant ses mains sur ses hanches sans déranger le petit blond allongé dans les bras du mècheux. Niall regardait Louis avec de grands yeux encore brillants de larmes, mais il ne pleurait plus. Il amena sa main à sa bouche et prit son pouce.

"Haz, tu peux aller chercher la tétine dans mon sac, s'il te plait ?" - chuchota Louis en continuant de bercer Niall.

Harry fit le plus vite possible et Louis remplaça le pouce de Niall par la tétine d'un mouvement rapide. Le blond parut confus au début, mais il sembla aimer la sensation et posa sa main à plat contre le torse encore nu de Louis.

"Il a l'air d'aimer le peau à peau, mh ? - constata Harry en s'installant à nouveau derrière Louis.

     - C'est vrai. Il est adorable."

Harry hocha la tête. Quelques minutes plus tard, Louis put recoucher Niall sans problème.

___________________
654 mots
(Corrigé)

Hello~

Laissez vos avis :33

Thx♡
Blue.
190706

「 Lost Boy 」- Baby!NiallWhere stories live. Discover now