37 - Première punition

8.1K 355 40
                                    

(double update 🙊)

     Niall criait et se débattait dans les bras de Lottie. La jeune femme essayait tant bien que mal de le bercer, sans même savoir que Niall était très angoissé de savoir qu'elle était une femme et qu'elle avait des ongles. Il criait le prénom de Louis sans s'arrêter et tentait de se défaire des bras de Charlotte.

"Pose le, Tata Lottie."

Charlotte regarda Liam, et soupira en posant Niall dans son lit. Le blond se recroquevilla sur lui-même en pleurant le nom de Louis. Liam vint s'asseoir à côté de lui.

"Tu veux que je dormes avec toi, Nini ? Et quand on se réveillera demain matin, ils seront revenus. Tu veux ?"

Niall hocha la tête. Sans s'arrêter de sangloter, il s'allongea sous ses couvertures et attendit que Liam fasse de même.

"Louis..

     - Shh. On fait dodo, maintenant, d'accord ?"

Liam essaya comme il put de caresser les cheveux de Niall, comme Louis faisait. Niall fut finalement le premier à s'endormir.

          En rentrant, deux heures plus tard, Louis ne put s'empêcher de prendre une photo des deux garçons endormis dans le petit lit de Niall.

Au matin, Niall se réveilla à côté d'un Liam endormi profondément. C'était dimanche et Harry et Louis les laissaient dormir plus longtemps. Niall s'étira longuement dans son lit et reprit sa tétine dans sa bouche. Pendant quelques minutes, il joua avec son doudou sans penser à rien, puis il réalisa.

Louis ! Il n'était pas là la veille ! Niall abandonna sa peluche et sa tétine et se leva en quatrième vitesse, courant dans les escaliers et jusqu'à la cuisine. Il sourit grandement en voyant Louis appuyé contre le bar, sa tasse de thé dans les mains, en train de parler avec Harry.

"Loueh ! - cria-t-il en courant vers le mècheux, surexcité.

     - Oi !"

Louis posa sa tasse pour prendre Niall dans ses bras. Il embrassa les joues du blond en exagérant bruyamment, et le serra contre lui.

"'m'a manqué.. - murmura Niall en posant sa tête dans le cou de Louis.

     - Tu m'as manqué aussi, mon ange. On va réveiller Liam ?"

Niall hocha la tête et Louis monta dans la chambre de Niall, où Liam dormait toujours. Il ouvrit doucement la porte en faisant signe à Niall de ne pas faire de bruit. Ils s'approchèrent du lit et Louis posa Niall par terre.

"Bisou ?

     - Si tu veux, chaton. Doucement, ok ?"

Niall grimpa dans le lit et se pencha au-dessus du châtain endormi pour lui faire un bisou sur la joue. Liam ne bougea pas, ce qui fit froncer les sourcils de Niall. Il recommença et pressa plusieurs bisous en riant quand Liam râla dans son sommeil.

     Niall ne lâcha pas Louis de la journée. Il resta cramponné à son t-shirt ou à sa main, et refusa de le quitter pour aller ranger sa chambre. Louis le laissa faire, se sentant un peu coupable pour la veille, et Niall le dérangeait pas plus que ça.

En début d'après-midi, Niall prit son pouce dans sa bouche. Il regarda Louis, le fixa jusqu'à ce que le mècheux tourne enfin la tête vers lui. Niall tendit les bras vers lui.

"Attends, Nini, je suis occupé." - répondit Louis en essorant son chiffon.

Niall chouina et tapa son pied par terre. Il resta les bras tendus vers Louis, mais ce dernier commença à laver la table de la cuisine, sans se préoccuper du petit garçon.

"Louis !

     - Cinq minutes, Ni.

     - Non !"

Niall lança sa main pour frapper Louis dans le dos en râlant. Louis se tourna, les sourcils froncés.

"Ça suffit Niall !"

Le blond cria en tendant à nouveau ses bras. Louis ne céda pas. Niall savait qu'il était occupé, et il devait apprendre qu'il n'était pas tout seul. Il continua de râler et de taper des pieds par terre, la mine coléreuse.

"Louis ! Bras !

     - Attends un peu. Je te prendrais après.

     - Non, bras !

     - Et qui va laver la cuisine ? Mh ?" - demanda Louis d'une voix calme en se tournant vers l'évier pour faire la vaisselle.

Niall se laissa tomber au sol en criant. Assis sur le carrelage, il frappa des pieds et des mains par terre en pleurant. Louis le regarda faire, incrédule. Ce n'était pas le comportement d'un enfant de huit ans.

Louis décida de le laisser faire son caprice. Il n'allait pas céder à toute les demandes de Niall. Remarquant que sa crise ne fonctionnait en rien, le petit blond se leva et tira sur le bras de Louis. Louis lâcha l'assiette qu'il tenait dans ses mains, et elle partit s'écraser au sol, se brisant en morceaux.

"Stop, Niall. Tu es puni."

Il prit la main de Niall et l'emmena dans le coin de la pièce.

"Tu restes ici. Quand je te dis que je suis occupé, tu attends. Je ne peux pas te porter tout le temps, Niall."

Ce qui devait arriver arriva, et Niall se mit à faire pipi dans son pantalon. Il pleura plus fort en sentant ses jambes se tremper, et Louis l'ignora. Il se releva pour terminer de faire la vaisselle, alors que Niall mouillait son pantalon, créant une petit flaque à ses pieds. Louis ne savait plus si Niall faisait ça pour attirer l'attention et attendrir Louis quand il le grondait, ou si il était réellement effrayé et c'était une réaction incontrôlée.

Quelques minutes plus tard, Niall avait arrêté de pleurer, il hoquetait, la tête baissée. Louis s'approcha de lui.

"C'est fini, mon ange. Viens avec moi, on va te changer."

Louis nettoya et changea Niall rapidement. Il le prit dans ses bras ensuite et s'installa dans le fauteuil de la chambre du blond avec sa tétine et sa peluche. Il câlina Niall, qui murmura des excuses juste avant de s'endormir.

________________
947 mots

(Corrigé)

Hello~
Laissez vos avis :3

Thx ♡
Ivy.

「 Lost Boy 」- Baby!NiallWhere stories live. Discover now