70 - Un bébé ?

6.8K 335 30
                                    

(Bonne année à tous! J'espère que cette nouvelle année et cette nouvelle décennie seront bonnes et enrichissantes pour vous. Je vous souhaite le meilleur. Je vous aime! <3)


          Niall était prostré dans son coin, avec ses petites voitures. De l'autre côté du salon, Liam, Ernest et Doris jouaient bruyamment. Niall les observait comme si ils sortaient d'un autre monde. Heureusement, contrairement aux jumelles, il réussissait à les différencier facilement. Mais restait le fait qu'il ne les connaissait pas.

Louis était déjà venu lui dire que Doris et Ernest étaient gentils, qu'ils voulaient jouer avec lui, qu'il n'y avait pas de danger. Mais Niall avait peur, sans vraiment l'avouer. Cette petite fille semblait mener son frère à la baguette. Elle parlait fort et riait aussi fort. Ernest avait l'air plutôt gentil, et Niall l'aurait bien approché, si seulement il n'était pas sans arrêt coller au dos de sa jumelle.

Louis et Charlotte étaient dans la cuisine. Niall s'éclipsa discrètement pour rejoindre le bureau, où Harry travaillait depuis quelques heures. Il se dirigea directement vers lui et posa sa tête contre son bras. Harry se tourna vers lui.

"Bonjour, chaton. Ça va ?"

Niall ne répondit pas. Il ne savait pas si ça allait, il se sentait stressé par la présence des deux enfants inconnus. Harry pivota sa chaise quand il se rendit compte que Niall ne répondait pas. Il le prit sur ses genoux et le serra contre lui en embrassant sa joue, pendant que Niall se blottissait contre lui et prenait son pouce en bouche.

"Non ? Ça va pas, Nini ?"

Le blond haussa les épaules. Harry soupira doucement. Il avait une petite idée de ce qui perturbait son fils, mais il ne voulait pas pousser le sujet, pour ne pas angoisser plus encore le petit garçon.

"Qu'est-ce que tu dirais de me faire un beau dessin ? Mh ?"

Niall hocha la tête. Harry chercha dans ses tiroirs une feuille blanche, et la tendit à Niall avec des feutres. Niall alla chercher la deuxième chaise de la pièce et s'installa juste à côté de son papa.

Un petit quart d'heure plus tard, Louis entra à son tour dans la pièce. Il sourit en voyant Niall et s'approcha de lui.

"C'est ici que tu te caches."

Il chatouilla rapidement ses flancs et embrassa le front de Harry, encore concentré sur son travail.

"Tu viens avec nous, Ni ? On va faire de la pâte à modeler avec les jumeaux. On va laisser Dada travailler. Mh ?"

Niall secoua lentement la tête et retourna à son dessin en rougissant. Il mourrait d'envie de savoir ce qu'était la pâte à modeler, mais il ne voulait plus être avec les deux jumeaux.

"C'est Ernie et Doris, qui te mettent mal à l'aise ? - demanda Louis en se mettant à la hauteur du blond.

     - Doris.. - Niall marmonna, à peine audible.

     - C'est Doris ? Je t'assure qu'elle est adorable, mon cœur."

Niall haussa encore les épaules. Louis le prit dans ses bras, le faisant lâcher ses crayons, et se dirigea vers la porte. Niall s'accrocha à lui en chouinant.

"Shh.. Je reste avec toi, chaton.

     - Non.. Papa.."

Louis remarqua l'angoisse de Niall, et prit quelques minutes pour le bercer avant de sortir de la pièce pour rejoindre le salon. Liam, les jumeaux et Charlotte étaient installés sur la table à manger, avec les pots colorés devant eux.

「 Lost Boy 」- Baby!NiallWhere stories live. Discover now