30 - Son petit garçon

7.6K 350 13
                                    

(désolé pour le retard🙏)

~

"Lou..

     - Mh..

     - Louis. Laisse le dormir."

Louis ne répondit pas. Agenouillé à côté du lit, il caressait les cheveux de Niall, qui avait réussi à se rendormir après plusieurs heures de pleurs, d'angoisse et de réconfort. Louis aussi était épuisé, mais il ne voulait plus quitter Niall pour la nuit. Il ne voulait plus jamais retrouver son petit protégé dans cet état. Niall lui avait fait très peur.

Le blond tenait le doigt de Louis dans son sommeil, et Louis continuait de caressait ses cheveux alors qu'Harry s'approchait d'eux et s'agenouilla à son tour à côté de Louis.

"Boo, viens te recoucher." - dit-il d'une voix douce.

Louis secoua la tête. L'angoisse et la peur qu'il avait ressenti en trouvant Niall en crise lui avait fait un tel effet qu'il ne se sentait plus capable de laisser le petit blond seul pour le reste de la nuit. Il voulait le veiller ainsi jusqu'à ce qu'il se réveille, et lui offrir encore du réconfort et de l'amour à la seconde où il aura ouvert les yeux.

"Alors couche toi avec lui, Amour. Dors un peu."

Louis leva les yeux vers Harry et lui sourit. Harry avait toujours été patient et compréhensif, contrairement à lui. Le tempérament explosif de Louis s'était beaucoup adouci depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

Il hocha la tête et se redressa pour se hisser dans le petit lit. Harry veilla à ce que les deux soient bien installés, et pressa un baiser sur les lèvres de son mari, et un autre sur le front du paisible blond.

"Hazza..

     - Oui, mon ange ?

     - Il m'a appelé Papa.."

Harry retint un soupir, et se contenta de sourire. Il glissa ses doigts dans les cheveux de Louis pour retirer sa frange de son visage.

"Il était paniqué..

     - Mais-

     - Lou.. Tu sais autant que moi que c'est pas bon qu'il s'attache autant à nous pour le moment.. Il est adorable, et il a sa place ici, mais qui sait ? Peut-être que l'assistante sociale viendra dans une semaine, ou un mois, et qu'elle décidera qu'il doit aller dans une autre famille d'accueil.. Pleure pas.."

Harry essuya les larmes qui coulaient sur les joues du châtain. Louis ne pouvait pas entendre ça. Niall était devenu comme son fils, il l'aimait et s'en occupait comme tel, au quotidien, depuis trois semaines. Il avait ressenti une sensation si forte quand Niall l'avait appelé Papa, qu'il en était sûr, désormais, Niall était son petit garçon.

"On en reparlera demain, ok ? Essaie de dormir un peu, s'il te plaît. Ça va aller pour lui, maintenant. Il dort."

Louis hocha la tête et baissa le regard vers Niall. Le blond dormait paisiblement, comme si rien ne s'était passé. Louis haïssait le fait que ce minuscule petit ange avait vécu d'horribles choses capables de le mettre dans un état second.

Il essuya une énième larme et ferma les yeux, le petit garçon bien en sécurité dans ses bras.

Niall se réveilla une seconde fois cette nuit-là. Confus et sonné, il observa sa petite chambre avant de se tourner vers Louis. Il se demanda pourquoi il était là dans son lit, et pourquoi il y avait des larmes sur ses joues. Finalement, il se blottit contre le torse du mècheux et se rendormit rapidement.

Et si Harry lâcha quelques larmes en retournant se coucher, personne n'avait besoin de le savoir.

________________________
559 mots
(Corrigé)

Hello~

Laissez vos avis :333

Thx ♡
Ivy.
190829 (happy birthday Liam♡)

「 Lost Boy 」- Baby!NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant