19 - Accident

8.9K 361 6
                                    

(Hello, alors c'était absolument pas prévu, mais je viens de me rendre compte que j'avais totalement oublié ce chapitre, et il a une certaine importance pour la suite. Je le poste à la bonne place, mais les chapitres suivants restent les mêmes, ok ? Je suis désolé :3333)

      Le lendemain matin, Harry vint les réveiller de la plus douce des manières. Il embrassa leur front en appelant doucement leur nom, et caressa leurs cheveux. Même si Louis avait l'habitude de ce genre de réveil, il ne s'en lassait jamais. Un sourire endormi se traça sur son visage et il ouvrit lentement les yeux, juste à temps pour voir Harry regarder Niall avec le plus tendre des regards.

"Oh, bonjour, Amour." - s'exclama Harry en remarquant que Louis le regardait.

Quelques minutes plus tard, Louis tenta à son tour de réveiller Niall, mais le petit blond semblait endormi profondément, et pas un poil près de se réveiller.

"Je pense que je vais te le laisser, Hazza. Tu veux bien ? - demanda Louis en préparant son thé.

     - Bien sûr. Mais tu penses qu'il va.. Enfin, il va pleurer.

     - Je sais, mais on s'est endormi à quatre heures et demie et je sais qu'il tiendra pas toute la journée."

Harry hocha la tête. Il n'était pas vraiment sûr de la manière dont il devait anticiper la journée avec Niall.

"Et toi, Lou ? Ça va aller ? - demanda-t-il en entourant les hanches de Louis dans son dos.

     - Mhmh. Je termine à quatorze heures. Je voudrais qu'on aille faire les magasins pour Niall. T'es okay ?"

Harry hocha la tête et pressa un baiser sur l'épaule dénudée de son compagnon.

Louis décida d'emmener Liam à l'école. Il allait être pilé à l'heure pour commencer la classe. Avant de partir, il se tourna une dernière fois vers Niall, puis vers Harry.

"Laisse le dans le canapé, et réveille le vers dix heures, ok ? Si il pleure, dis lui que je reviens cet après-midi, promet lui. Et..

     - Lou.. - Harry pouffa de rire. - Vas-y. Et soit tranquille."

Louis hocha la tête, embrassa Harry, et rejoignit Liam dans la voiture. Sur le trajet, il prit le temps de rire avec le petit châtain, et de lui dire qu'il l'aimait beaucoup. Liam partit à l'école avec un grand sourire, et Louis retraversa la ville pour rejoindre sa classe, la boule au ventre.

          L'heure du déjeuner avait à peine sonné, que Louis croisa Harry dans la salle des professeurs.

"Haz ?" - il questionna, pas vraiment sûr.

Il comprit la raison de la présence du bouclé quand Niall débarqua de nulle part, le visage couvert de larmes. Louis se baissa à sa hauteur pour le prendre dans ses bras alors que le blond trottinait vers lui.

"J'ai rien pu faire. Il voulait pas manger et il a même essayé de sortir de la maison. J'ai pas pu changer son pansement, il a rien mangé, il pleure depuis qu'il est réveillé..." - expliqua Harry, la mine désolée.

Louis fronça les sourcils. Cette angoisse de séparation n'était pas saine pour Niall, et il devait apprendre que Louis ne serait pas toujours avec lui.

"Ni, écoute moi. - il tenta alors que Niall avait posé sa tête sur son épaule, encore exténué de sa courte nuit. - Tu vas rentrer à la maison avec Harry, ok ?

     - Non.. Avec toi..

     - Non, mon ange. Tu vas aller manger, et Harry va changer ton pansement."

Niall se remit à pleurer et s'accrocha au t-shirt de Louis. Le mècheux ferma les yeux, ça lui brisait le cœur, mais il savait que ce n'était que pour le bien de son protégé.

"Je rentre dans quelques heures, tu sais ? Il faut que tu changes ton pansement."

Niall secoua la tête, paniqué. Il sautilla étrangement sur lui-même et se figea soudainement. Ses pleurs s'arrêtèrent quelques secondes, avant de reprendre de plus bel. Louis écarquilla les yeux. Niall venait de mouiller son pantalon.

"Ok, ok, Niall, tout va bien. Calme toi, chaton."

Toujours accroupi à terre, Louis reprit le petit garçon tremblant dans ses bras et jeta un regard à Harry. Le bouclé haussa les épaules, aussi interloqué que son compagnon.

Louis demanda à un autre professeur de le remplacer pour l'entraînement de foot qu'il devait donner après le déjeuner, et ils se dépêchèrent de rentrer à la maison avec un Niall tout perturbé.

"Ça y est, Nini, c'est fini... - lui dit-il en le sortant de la voiture. - On va prendre un petit bain, changer ce pansement, et on ira chercher Liam à l'école tous ensemble, ok ? Ca te dirait de manger au restaurant ? Après on pourra aller t'acheter des vêtements. Ça te va ?"

Tout en parlant, Louis emmena Niall dans la salle de bain et le débarrassa de son pantalon souillé pendant qu'Harry faisait couler un bain rempli de jolies bulles.

____________________
797 mots
(Corrigé)

Hello!

Laissez vos avis :3

Thx ♡
Ivy.
190805

「 Lost Boy 」- Baby!NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant