39 - Arrangement

7.9K 344 17
                                    

(désolé pour le retard :/ )


     Quatrième fois, en moins d'une semaine, que Niall se faisait dessus. Cette fois, il était simplement en train de jouer avec Liam. Louis se demandait si Niall n'avait seulement pas envie d'aller jusqu'aux toilettes, ou si il ne sentait vraiment pas son envie venir.

Dans tous les cas, il en avait parlé avec Harry. Ça l'inquiétait de savoir que Niall pouvait réagir ainsi. Il ne voulait pas que ça lui arrive en public ou en dehors de la maison, non seulement parce que ça semblait être humiliant, mais surtout parce qu'il ne voulait pas que ses fesses s'abîment encore plus.

Ils en étaient venus à une décision. Ce n'était que pour le bien de Niall, et ça ne dérangeait ni Louis, ni Harry.

"Ni ?" - demanda Louis en nettoyant le petit blond.

Niall leva les yeux vers lui. Il n'avait pas pleuré cette fois, mais restait vraiment perturbé. Louis se demandait si il se faisait déjà dessus quand il était chez sa mère. Est-ce que c'était habituel pour lui ? Est-ce qu'il n'avait jamais appris qu'il fallait faire ses besoins aux toilettes ?

"Viens là, mon ange."

Louis emmena Niall dans la chambre du blond. Niall se demanda pourquoi il avait la partie basse de son corps nue, et se méfia un peu, avant de se souvenir que c'était Louis, et qu'il n'allait pas lui faire mal.

Louis s'assit dans le fauteuil et prit Niall sur ses genoux. Il jeta la mèche blonde du petit garçon en arrière en lui souriant.

"On a pensé à quelque chose, avec Harry. Tu sais que ça fait plusieurs fois que tu fais pipi sur toi, mon cœur ?"

Niall baissa la tête en rougissant. Louis releva son visage pour qu'il le regarde, et embrassa son front.

"C'est pas grave, Nini, pas du tout, ok ? Mais ça peut te refaire mal à tes fesses. Alors on a pensé que tu pourrais mettre des couches ? Seulement pour la nuit, et pour les journées où il n'y a pas d'école."

Niall regarda Louis dans les yeux. Il essaya de voir si Louis se moquait de lui, ou si il en avait l'intention.

"Pour les bébés.. - murmura Niall.

     - Non, mon ange. Ce sera seulement jusqu'à ce que tu arrives à contrôler tes envies. Tu comprends ? - Niall hocha la tête.

     - Li va se moquer..

     - Non. Il ne se moquera pas, je te le promet. On peut toujours essayer, et si tu n'aime pas du tout ça, on arrête."

Niall joua avec les ficelles du sweat de Louis. Il réfléchit quelques minutes. Si il refusait, peut-être que Louis se facherait. Il ne voulait pas que Louis se fâche ! En même temps, il n'aimait pas du tout se faire pipi dessus. C'était très désagréable, surtout la nuit.

Il leva finalement le regard vers Louis et hocha doucement la tête. Le mècheux lui sourit et le porta jusqu'au lit.

"Bouge pas, je reviens." - lui dit-il.

Niall attrapa sa peluche et fouilla sous son oreiller pour trouver sa tétine. Louis revint après un instant, les bras chargés d'objets que Niall ne connaissait pas. Il posa tout sur le lit et se pencha pour prendre une espèce de bouteille blanche.

"C'est du talc, chaton. Ça sera tout doux sur ta peau." - expliqua Louis en saupoudrant la poudre sur les parties intimes du blond.

Il glissa ensuite une couche sous ses fesses et embrassa son ventre en la refermant. Il vérifia les bords avant de demander à Niall de s'asseoir.

"Confortable ?"

Niall hocha encore la tête et regarda la couche entre ses jambes. Elle l'empêchait de serrer ses jambes complètement et, comme Louis lui avait dit, c'était tout doux contre sa peau.

"Tu dois me dire aussitôt quand tu fais pipi dedans, d'accord ?

     - Oui.

     - Aller, viens."

Louis le reprit dans ses bras et embrassa bruyamment ses joues en tapotant ses fesses couvertes de la couche.

_____________________
641 mots

(Corrigé)

Hello~
Laissez vos avis :3

Thx ♡
Ivy.

190922

「 Lost Boy 」- Baby!NiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant