15 - Douleur

9.1K 404 21
                                    

      Quand Harry redescendit à la cuisine, il trouva Niall attablé en train de manger un pancake très, très lentement, et Louis en face de lui.

"Il vient de se calmer. On va être en retard.-dit Louis en levant les yeux vers Harry.

     - Liam est dans la salle de bain. Il.. faudra qu'on parle un peu avec lui."

Louis hocha la tête et sentit instantanément la culpabilité ronger son coeur. Certes, il avait accueilli Niall pour la bonne cause et était très heureux de l'avoir fait, mais avec le recul, il se rendait compte qu'il avait été un peu égoïste.

"T'inquiète pas. Liam a compris. Il a juste besoin que tu lui dises que tu l'aimes et tu l'abandonneras pas." - Harry rassura calmement Louis et embrassa son front.

L'école de Liam était à l'opposé de celle où Louis travaillait. Par conséquent, c'était Harry qui devait emmener le plus grand et revenir ensuite travailler à la maison. Louis ne manqua pas de le prendre dans ses bras avant qu'il ne parte et lui répéta plusieurs fois qu'il l'aimait.

"Niall ? Tout va bien ?" - demanda Louis en démarrant la voiture.

Niall, assis à l'arrière, semblait pensif. Il regardait par la fenêtre sans vraiment regarder ce qu'il se passait dehors. Louis jeta plusieurs regards dans le rétroviseur.

"Niall ?"

Le blond tourna brusquement la tête. Louis lui sourit, essayant de se montrer rassurant. Il aurait voulu savoir ce qu'il se passait dans la petite tête du garçon. Sa mère lui manquait-elle finalement ?

"J'ai mal, Louis.. - il annonça, sa voix craqua lentement et Louis fronça les sourcils.

     - Oh, mon ange, où est-ce que tu as mal ?"

Niall renifla et posa sa main sur son torse. Louis avait changé le pansement avant de l'aider à s'habiller, et Niall s'était déjà plaint. Louis avait de la peine pour lui, surtout qu'il savait que ça ne devait pas être le seul endroit qui le faisait souffrir.

"On va te trouver une poche de glace, à l'école, ok ? Tu pourras la poser dessus et ça te fera du bien."

Niall hocha la tête. Louis voulut le prendre dans ses bras.

Quand ils arrivèrent à l'école, il n'y avait que quelques professeurs venus avant les élèves, comme Louis. Niall suivit le mècheux, sa main minuscule dans celle de Louis, jusqu'à la salle des professeurs. Un peu intimidé, Niall resta près de Louis et n'osa pas regarder autour de lui.

Louis sortit du petit frigo une poche de glace. Il salua rapidement ses collègues avant d'emmener Niall dans sa classe. Il le fit asseoir sur son bureau et posa délicatement la poche sur le torse de Niall, qui se mit directement à grimacer. Il tendit les bras vers Louis et le mècheux ne put s'empêcher de le prendre tout contre lui.

La journée allait être longue pour chacun des deux.

_____________________
469 mots
(Corrigé)

Hello~
Touuut petit chapitre aujourd'hui, je suis désolé >< Celui de samedi sera plus long, promis !
J'espère qu'il vous plaît quand même^^

Laissez vos avis :3

Thx ♡
Blue.
190717

「 Lost Boy 」- Baby!NiallWhere stories live. Discover now