Chapitre 168 : Callie

18 2 0
                                    

Je sortis donc du cabinet de mon médecin pour aller à l'hôpital voir le confrère de mon médecin. Je téléphona déjà à Medhi pour qu'il gère les jumeaux mais aussi Ryan si besoin. Il me rassura et me dit qu'il allait gérer et que je pouvais faire mes examens tranquilles. Je raccrocha et partit donc faire mes examens.

Arrivée à l'hôpital, j'alla où mon médecin m'avait dit de me rendre. Je m'annonça et on me fit faire mon IRM et mon Scanner. On me fit patienter un peu après et on me dit que le médecin allait me recevoir. Je patienta donc presque 30 minutes avant d'être appelé.

- Mlle Caravallo. Dit une personne.

Je me leva et alla vers cette homme en blouse blanche.

- Bonjour, Mlle Caravallo. Dr Corvo. Veuillez me suivre, s'il vous plait. Me dit le docteur.

Il me fit rentrée dans son bureau et me dit de m'assoir.

- Mlle Caravallo, vous avez été envoyé par mon confrère pour des migraines que vous avez depuis un an et surtout de plus en plus fréquente. Me dit le médecin.

- Oui, c'est bien cela. Est-ce que vous pouvez me dire, que tout vas bien que je puisse partir chez moi, retrouver mes enfants et que tout le monde me lâche avec cela. Dis-je en perdant patience.

- Mlle Caravallo. Justement tout ne va pas bien. Vous avez une tumeur au cerveau. Me dit-il le plus calmement possible.

Le temps que le chemin se fasse et le choc fut rude. Je commença à avoir les larmes aux yeux et me dire que j'aurais dû aller voir le médecin plus tôt.

- Concrètement et sans passer par quatre chemins. Est-ce que je vais mourir ? Dis-je.

- La tumeur peut s'opérer à cet endroit mais ce n'est pas sans risque quand même. Il faut vous opérer le plus rapidement possible. Me dit-il.

- Je ne me ferais pas opérer tant que mon frère ne sera pas innocenter et sortit de prison. Cela doit arriver dans quelques semaines et il faut aussi que je prenne mes dispositions en cas de problème car j'ai 4 enfants. Lui répondis-je.

- Nous pouvons faire de la chimio avant mais nous ne devons pas trop tarder à vous opérer sinon nous ne pourrons plus. Je comprends vos attentes mais il faut penser à vous et surtout que vous soyez épauler car vous allez être surement fatigué par la chimio et vous aller perdre vos cheveux. Moralement cela va être éprouvant donc tout le soutient est bon à prendre. Me dit le Dr Corvo.

- Je vous arrête tout de suite, personne ne sera au courant et je vais gérer cela. Prier alors pour que mon frère sorte rapidement car je ne le ferais pas s'il n'est pas sortis. Dis-je.

Le docteur acquiesça et m'expliqua un peu tout le déroulement. Je sortis de son bureau 1h30 après. J'appela Medhi pour lui demander s'il pouvait faire manger les enfants et lui dit que je viendrais après pour les récupérer mais Medhi me dit qu'il gardera les enfants ce soir. Cela m'arrangea comme cela je pourrais m'occuper de voir si possible le notaire qui s'est occuper du testament de mon père ainsi que de la mère de Cole et qui est venu pour Cole au décès de sa mère.

Je repartis donc pour chez Alex. Une fois arrivée devant chez Alex, je vis l'avocate de mon frère. Je sortis donc pour aller la rejoindre. Je l'a salua et lui proposa d'entrer pour discuter tranquillement. Elle entra donc chez Alex.

Je lui proposa à boire et alla préparer ce qu'elle voulait. Je lui demanda de patienter un peu et appela aussi le notaire pour qu'il puisse passer aujourd'hui car je devais le voir d'urgence. Il me prévint qu'il serait là dans la soirée.

Je me focalisa de nouveau sur l'avocate d'Alex. Elle m'expliqua qu'Alex avait une audience dans 2 semaines et que normalement il sortirait le même jour. Je lui expliqua qu'il fallait que cela se fasse rapidement et mes raisons. Nous avons discuté longuement car elle voulait que je mette Alex au courant ainsi que Medhi et les enfants mais je lui donna mes arguments et elle comprit tout à fait mes raisons. Elle repartit après notre échange et cela me rassurait que mon frère sorte bientôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 168

bonne lecture


Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now