Chapitre 12 : Callie

52 7 0
                                    

Je raconta tous à mon frère et il me rassura comme à chaque fois.

- Dis-moi Alex, tu crois qu'Austin va revenir ? Dis-je à mon frère.

- Je ne sais pas ma puce. Nous verrons bien. Dit-il.

Je suivis mon frère dans la cuisine où il me prépara plein de truc et nous allâmes tous les deux, dans la salle de restaurant retrouvé Medhi. En arrivant Medhi paraissait occupé à lire des mails donc je ne parla pas. Quand il eut finit, je me tourna vers Alex.

- Je vais passer un coup de fil vite fait pour avoir le rendez-vous qu'il me faut et appeler l'école pour leur dire que je ne serais pas là aujourd'hui. Est-ce que tu crois que ça craint, si je vais seul faire ma prise de sang ? Lui demandais-je.

- Je ne pense pas mais moi je ne peux pas aller avec toi. Est-ce que tu veux bien que Medhi t'accompagne et surtout éviter de vous entre-tuez ? Dit mon frère.

- Je veux bien mais on prend sa voiture. Tu sais que je ne laisse personne conduire la mienne. Est-ce que cela te dérange Medhi de m'emmener et de me ramener ici après, pour que je récupère ma voiture pour pouvoir rentrer. Dis-je.

- Pas de soucis, pour moi. Par contre il ne va pas falloir trainer car j'ai un rendez-vous dans 2h environs et il risque d'y avoir du monde au laboratoire. Dit Medhi.

- Ben on y va maintenant et j'appellerais depuis la maison. Dis-je.

Medhi et moi, nous nous levâmes en même temps. Je partis embrassé mon frère et Medhi lui fit un check et nous partîmes ensemble en direction de sa voiture. Nous partîmes en direction du laboratoire après être monté en voiture. Aucun de nous deux ne parla de tout le trajet. Quand nous arrivâmes à destination et que Medhi réussit à trouver une place, il se tourna vers moi.

- Est-ce que tu veux que je vienne avec toi ou tu y vas tout seul ? Me demanda-t-il.

- Je veux bien que tu viennes avec moi, s'il te plait. Dis-je.

Il sortit sans rien dire et j'en fis de même. Nous entrèrent dans le laboratoire et Medhi partit s'assoir dans la salle d'attente. Je partis au bureau de la secrétaire et lui donna mes papiers. Elle remplit mon dossier et me demanda d'attendre un peu en salle d'attente. Je partis donc vers Medhi et pris un livre pour m'occuper. Je déteste les piqures.

- Qu'est-ce que tu as Callie ? Me dit Medhi.

- Je stress trop. Tu vas te foutre de moi mais je déteste les piqures. Dis-je.

- Arrête tu me fais marcher là. Toi qui n'a peur de rien d'habitude, tu as peur d'une tout petite prise de sang. Au faite, pourquoi tu dois faire cette prise de sang ? Me demanda Medhi.

- Non, je te jure sur la tête de mon frère et de Ryan, que j'ai une trouille monstre des piqures. Pourquoi tu veux savoir, toi qui me casse tout le temps ou qui fait exprès de m'énerver ? Dis-je en baissant la tête.

Medhi me tourna vers lui.

- Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours envie d'avoir le dernier mot avec toi. Je veux juste être au courant pour être là pour ton frère en cas de besoin. C'est mon meilleur ami et si tu ne vas pas bien, je sais que lui non plus. Dit Medhi.

- Je viens d'apprendre tout à l'heure que je suis enceinte surement de 3-4 mois, c'est pour cela que je dois faire une prise de sang. Austin n'a pas bien réagit du tout alors que je n'ai pas fait exprès et que je n'ai jamais oublié mon contraceptif. Nous nous sommes toujours protéger mais un jour la capote à du craquer sans que nous nous en rendions compte et avec le mariage qui approche, j'ai pensé que le stress m'avait coupé mon cycle mais apparemment non. Dis-je les larmes aux yeux.

Medhi se tourna correctement sur sa chaise et ne dit plus rien. L'infirmière m'appela un quart d'heure après. Je me leva et la suivit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 12

Bonne lecture

a demain pour deux chapitres

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now