Chapitre 66 : Callie

27 4 0
                                    

Je laissa la porte entre-ouverte et partit dans la cuisine préparer ce qu'il fallait pour mes amis. Je partis réveillé tout le monde et ne voulut pas descendre manger. Je commença à faire mes affaires et d'un seul coup je lâcha, un objet que ma mère m'avait offert quelques mois avant sa mort. Je hurla de colère contre moi et me mis à pleurer.

Marvin accourut comme à son habitude et les autres suivirent peu de temps après. Marvin essaya de me réconforter mais je ne l'écoutais pas. Medhi me prit des mains la petite figurine en verre et me demanda de la glue.

Je partis la chercher et je lui ramena. Je lui donna et partis en direction de la pièce du fond, qui était le bureau de mon père quand il était encore vivant. Nous avons mis tous nos souvenirs et les souvenir de mes parents là-bas. Je commença à feuiller et tomba sur les albums photos de mes parents avant de nous avoir et même de leur mariage ainsi que nos naissance et nos années passer ensemble avant leur décès.

J'étais en train de regarder le premier album quand quelqu'un toqua en l'entrée de la pièce. Je m'essuya les yeux et permit à la personne d'entrée.

- Hé ma mini folle. Qu'est-ce que tu fais là et tout seul en plus ? Dit Margot.

- Je suis venu trier des affaires que je veux récupérer de mes parents et je suis tombé sur les albums photos. Tiens regarde, c'est mes parents avant de nous avoir et de se marier. Ils sont beaux et heureux. Dis-je.

- Tu ressemble beaucoup à ta maman. Elle était très jolie et ton papa est beau aussi. Tu veux que je te laisse les regarder seul ? Me demanda Margot.

- Non, tu peux regarder avec-moi si tu veux. Lui dis-je.

Nous nous sommes mis à regarder les albums un peu et je décida d'en prendre 5 et d'en laisser 5 à Alexandre. Je tomba sur l'album que j'avais fait faire de Ryan et que je devais offrir à mon frère pour son anniversaire. Je le pris et partit le poser sur son lit avec un mot ainsi que les 5 albums que je lui laissais. Je me dirigea récupérer le peu d'affaire de mes parents que je voulais absolument garder et partit dans ma chambre pour finir mes cartons.

Quand j'arriva, les filles finissaient d'emballer mes affaires et les garçon démontaient mon lit et mon armoire.

- Merci mais il ne fallait pas. J'allais le faire, j'avais juste besoin de trier des affaires de mes parents pour récupérer certaines choses. Dis-je.

- T'inquiète sa nous fais plaisir de l'avoir fait. On est prêt à partir, si tu veux. Dit Célestin.

- Ok. Je refais un tour et on y va. Margot, tu peux venir avec moi, s'il te plait. Lui demandais-je.

- Oui pas de soucis. Me répondit-elle.

Je descendis et l'a fis passer par le garage. En passant, je pris un petit tournevis.

- Qu'est-ce que tu vas faire avec ça Callie ? Me demanda-t-elle.

- Je vais dégonfler deux pneus à Medhi pour pas qu'il nous suive. Viens avec moi et dit-moi si tu vois quelqu'un regarder. Lui dis-je.

Elle hocha la tête et je dégonfla les deux pneus coter trottoir comme ça, cela nous laisserais le temps de partir avant qu'il le remarque. Je devisa l'emboue du pneu et appuya sur la valve avec mon tournevis pour le dégonfler sans le crever. Nous repartons et commençons à charger les voitures ainsi qu'une remorque que le mec avait réussi à récupérer. C'est un ami à Margot, qui était venu avec pour nous aider. Je pose les clés dans la boite aux lettres et nous montons dans une des voitures qu'il y avait. Je regarda Margot et nous avons rigolé. Nous sommes partit et au loin, je vis Medhi pester devant sa voiture.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 66

bonne lecture


Sous la haine, l'amour peut se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant