Chapitre 25 : Medhi

41 6 3
                                    

Mais qu'est-ce qu'il y était passé par la tête, de gifler sa sœur. Bon, maintenant il faut que nous voyions si elle est toujours dans l'établissement ou pas.

- Bon, faut voir où elle est maintenant. Tu crois qu'elle a quitté l'établissement ? Il est où Ryan car elle est peut-être vers lui ? Dis-je.

- Bon, je peux vous laissez gérer en cuisine ou pas ? Demanda Alex.

- C'est bon, ne t'inquiète pas. On va gérer, retrouve ta petite sœur. Dit Martin, son second.

- Ok. Merci et à tout à l'heure. Dit-il.

- Viens Ryan et dans une des chambres de l'hôtel avec une de mes employées qui s'en occupe à chaque fois que j'ai personne pour le garder. Dit-il.

- Attend, je te rejoins à l'accueil de l'hôtel car faut que je prévienne Marisa. Dis-je.

- Ok. Me répondit-il.

Je me dirigea vers ma table pour informer Marisa. Alex se dirigea quant à lui vers l'accueil de l'hôtel.

- Marisa, je suis désolé mais il va falloir que je te laisse. Il faut que j'aide Alex à retrouver sa sœur. Tu ne m'en veux pas ? Dis-je.

- Je vais vous aidez à la chercher. Plus nous seront nombreux et plus nous aurons de chance de là retrouver. Et non, je ne t'en veux pas. Dit-elle en se levant.

Je me dirigea vers les caisses pour régler nos apéritifs quand je vis Alexandre arriver en panique. Qu'est-ce qu'il pouvait le mettre dans un telle état.

- Elle est partit de l'établissement. Je vais aller récupérer Ryan, pour le ramener à la maison car elle a dû rentrer. Me dit-il.

- Ok. Je paie et je te retrouve avec Marisa chez toi. Dis-je.

Il partit chercher son fils et pendant ce temps, je paya ma facture et j'attendis Marisa, qui arriva peu de temps après que j'ai régler l'addition.

- Tu me suis en voiture, nous devons retrouver Alex chez lui car Callie est partit de l'établissement. Il pense qu'elle a dû rentrer chez eux. Dis-je.

- Alex et Callie vivent ensemble alors qu'ils sont majeurs tous les deux ? Me demanda Marisa.

- Oui, Alexandre n'a jamais aimer le fiancé de sa sœur. Il ne lui faisait pas confiance donc il préférait que Callie attende avant de partir. Je te rassure car Callie ne voulait pas partir tout de suite. Elle a ses petites habitudes avec son frère. Depuis la mort de leurs parents, Callie a dû mal a s'éloigner d'Alexandre par peur que lui aussi meurt ou l'abandonne. Avant que tu ne me le demande, je le sais car mon meilleur pote m'en a parler. Lui répondis-je sur la défensive.

- Ma question n'était en rien un jugement Medhi, je voulais juste savoir par curiosité. Me dit-elle.

- Désolé d'avoir répondu sèchement mais les gens les jugent tellement que maintenant je défends mon meilleur pote. Dis-je.

- Ce n'est rien. J'ai bien compris, ne t'inquiète pas. Allez, allons-y. Je te suis en voiture. Dit-elle.

Nous partîmes donc chacun à notre voiture et je partis devant elle, pour lui indiquer la route. Alexandre arriva en même temps que nous et il prit Ryan avant de se précipiter vers la maison, qui était plongé dans la pleine ombre. Nous le suivîmes, Marisa et moi. Il monta directement à l'étage avec Ryan dans les bras. Il entra dans la chambre de sa sœur et alluma la lumière mais personne n'y était. Il me passa mon filleul et se dirigea vers la salle de bain et je l'entendis jurer.

- Qu'est-ce qui se passe Alex ? Lui demandais-je.

- Il n'y a plus toutes ses affaires de toilettes. Attend je vais voir son placard à habits. Dit-il.

Il se dirigea vers celui-ci et jura encore. Ce n'était pas bon du tout. Il s'écroula en pleur. Je pense que pour lui s'était trop, surtout après la journée qu'ils avaient eue. Je pense qu'ils ont péter les plombs tous les deux ce soir. Callie s'est toujours montrer forte alors que je pense qu'elle est plus sensible que nous le pensons tous et Alex a tellement eu à assumer d'un seul coup, que là il craque. Mais je suis sûr qu'il y a eu quelques choses ce soir, il va falloir que je cuisine mon meilleur pote.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 25

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now