Chapitre 5 : Callie

44 7 0
                                    

Hier soir, en rentrant chez moi. Je fus étonné de voir mon frère à la maison, surtout à cette heure-là et encore plus en m'attendant.

- Salut ma puce. Comment vas-tu ? Tu as passé une bonne journée ? Dit Alexandre.

- Salut grand-frère. Ça va et toi ? Ma journée sa a été merci et toi ? Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-là ? Dis-je.

- Sa va merci. La journée a été pas mal chargé surtout que les parents de Milinda, nous ont fait faux bond, à la dernières minutes pour ce soir donc Milinda n'a pas bosser et du coup j'ai fermé plus tôt que d'habitude le restaurant et l'hôtel c'est le responsable qui le gère comme d'habitude. Elle vient de partir se coucher et Ryan s'est endormit il y a 2h environs. Je pourrais te demander un petit service pour demain matin car sinon je ne sais pas comment je vais faire. Est-ce que tu peux t'occuper de Ryan et faire des chambres car Milinda n'est pas là et l'employé que je viens d'embaucher n'est pas encore trop dégourdit donc j'ai peur que les chambres ne soit pas toute faite et les filles sont déjà en sous-effectif car j'ai des personnes malades. Dit mon frère.

- Oui, pas de soucis. J'ai cours que demain après-midi exceptionnellement. Je mangerais avant de partir. Par contre demain en fin d'après-midi, ne compte pas sur moi et le lendemain le vendredi non plus. Je bosse le soir au restaurant et vu que le lendemain c'est samedi, je bosse demain le midi et le soir au restaurant. Je ne sais pas à quel heure je vais finir car apparemment c'est charger au restaurant. Dis-je.

- Merci beaucoup petite sœur. T'inquiète pas l'équipe de l'après-midi est complète quasiment, il me manque juste une personne mais ils se débrouilleront. Tu veux que je te réveille demain ou c'est bon ? Dit Alexandre.

- C'est bon, je gère. Bon je vais me coucher car demain une grosse journée m'attend. Dis-je en allant l'embrasser.

- Merci encore et bonne nuit ma puce. Je t'aime. Dit mon frère.

- Bonne nuit grand-frère. Je t'aime aussi. Lui répondis-je.

Je montai me coucher dans ma chambre. Je m'endormis tout de suite. Je me réveilla à 6h, grâce à mon réveil. Je suis trop fatigué, je n'arrive pas à me lever.

Si ce n'était pas pour Alexandre, je ne me serais pas lever mais là, j'ai bien vu que c'était la galère complète pour lui. S'il faut que je fasse cela tous les matins pendant le week-end, en plus de mes heures au restaurant je le ferais.

Je me prépara et prépara Ryan. Je lui donna son biberon avant de partir pour bosser, à l'hôtel-restaurant. Alexandre était déjà partit, je pense car sa tasse de café était déjà dans l'évier.

Austin dormais déjà quand je suis arrivée et il n'est pas encore lever vu qu'il ne bosse pas avant 9h. Je sens que cela va être tendu entre nous car nous n'allons pas nous voir de la journée et ce week-end cela risque d'être compliquer aussi.

Je prends mes affaires ainsi que les affaires de mon petit prince et direction ma voiture. J'arrive rapidement à L'hôtel-restaurant et part directement voir mon frère en cuisine.

- Salut ma puce. Tu n'es trop fatiguer ? Eh mais qui voilà avec sa marraine, c'est mon petit bonhomme. Dit Alexandre.

- Salut Alex. Si je suis crever mais tu as besoin de moi donc je ne vais pas te laisser dans la panade. Tu as besoin de moi ce week-end ou pas ? Demandais-je.

- Ou là, je crois qu'aujourd'hui il ne va pas falloir te chercher car pour que tu m'appelle Alex, ce n'est pas bon signe. Merci encore pour le coup de main. Si cela ne te dérange pas, je veux bien que tu viennes aussi ce week-end mais je te redirais car c'est suivant l'heure où tu rentres car tu as besoin de dormir aussi. Dit Alexandre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le 1 er chapitre que j'aurais dû poster hier.

désolé pour le retard

Bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum