Chapitre 161 : Medhi

22 2 0
                                    

- Bonjour, la famille de Mademoiselle Caravallo. Dit le médecin.

Les enfants et moi-même, nous nous sommes levés.

- Je suis son ex conjoint et le père de ses enfants. Je m'appelle Medhi Amery et voici nos deux grands fils Cole ainsi que Ryan. Dis-je.

- Votre ex compagne à fait une hémorragie interne et son cœur s'est arrêter de battre une fois pendant l'intervention mais nous avons réussi à stopper l'hémorragie et la réanimer. Elle n'est toujours pas réveiller. Vous pouvez aller la voir chambre 110. Juste vous trois par contre et les visites du reste familles et amis se sera cette après-midi. Me dit le médecin.

Je pris les garçons dans les bras car ils pleuraient à chaude larmes. Je les rassura comme je pus. Nous nous sommes dirigés vers les autres.

- Alors, comment va-t-elle ? Me demanda Arthur.

- Elle a fait une hémorragie et un arrêt cardiaque mais ils ont réussi à la réanimer ainsi que stopper l'hémorragie par contre toujours pas réveiller. Vous pourrez venir qu'à partir de cette après-midi. Nous nous pouvons rester vers elle. Je vais essayer d'avoir un parloir d'urgence cette après-midi car il faut qu'Alex soit quand même prévenu mais à mon avis je ne vais pas l'avoir aujourd'hui. Leur dis-je.

Ils nous dirent de les prévenir en cas de problème et qu'ils allaient allez chez moi pour être vers les jumeaux et ma mère. Arthur m'a dit qu'il gérait pour ma mère et que je ne devais pas me faire de soucis. Je donna mes clés à Arthur au cas où ma mère dorme. Ils partirent et nous nous sommes dirigés vers la chambre de Callie.

Quand je suis rentré avec les enfants. Je fus choquer de la voir avec plein de machine vers elle qui bipait et aussi de la voir avec le teint pâle mais l'air paisible quand même. Les garçons recommencèrent à pleurer donc je les pris contre moi et essaya de les rassurer du mieux que je pouvais.

Les garçons s'installèrent de chaque cote de leur mère et lui te tenir une main chacun. Ils ont réussi à se rendormir jusque dans la matinée. Je réussis à avoir l'avocate à 9h, pour lui parler et elle m'expliqua qu'elle ne pourrait pas avoir de parloir aujourd'hui mais pour demain ou après-demain maxi. Je l'a remercia et me reposa un peu. Je fus réveillé par Cole qui discutait avec Ryan. Il parlait entre eux comme ci Callie les écoutait. Une infirmière rentra peu de temps après pour vérifier que Callie allait bien et ses constantes. Elle nous assura qu'elle allait bien et qu'elle allait bientôt se réveiller donc de pas nous inquiété. Elle dit aux garçons qu'ils pouvaient continuer de lui parler car cela pourrais accélérer son réveil.

Pendant deux jours, je resta à l'hôpital mais j'avais fait rentrer les garçons le soir pour qu'ils dorment correctement et leur promis de les appeler si leur mère se réveillait et que j'enverrais une personne du groupe les amener vers moi et leur mère donc ils capitulèrent. Les jumeaux demandaient sans arrêt après leur mère. J'avais réussi à avoir un parloir avec Alex pour aujourd'hui.

Callie n'était toujours pas réveiller. Les garçons et nos amis venaient d'arriver. Ils essayèrent de me forcer à rentrer mais je refusa en plus je ne savais pas comment j'allais pouvoir l'annoncer à Alex. Il allait péter les plombs c'est sûr. Les jumeaux étaient eux à l'école, ma mère devait les récupérer en fin de journée. Il avait fallu que je leur mente un peu pour pas qu'ils s'inquiètent.

Je parlais à Callie, pendant que tout le monde me regardait faire. J'en pouvais plus et j'avais peur de la perdre. Mes deux grands vinrent vers moi pour me réconforter. D'un seul coup, je sentis la main de Callie me serrer un peu. Je me leva et demanda à ce qu'on fasse venir quelqu'un car j'avais senti sa main bouger. D'un seul coup, Callie ouvrit un peu ses yeux mais je pense que la lumière devait la gêner car elle les referma rapidement. Je demanda à Cole de fermer un peu les volets pour diminuer la lumière. Ce qu'il fit rapidement.

Le médecin arriva et l'examina et parla avec Callie. Elle était réveillée et allait bien sauf des douleurs. Le médecin me parla et je lui demanda si je pouvais venir dormir vers elle. Ce qu'il accepta. Je resta un peu mais je dû partir en faisant promettre au groupe qu'il y ait forcément une personne avec elle jusqu'à mon retour. Ce qu'ils me promirent. Je l'embrassa sur le front et partit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le chapitre 161

bonne lecture

n'oubliez pas de voter

je posterais deux chapitres vendredi

bonne journée

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now