Chapitre 157 : Medhi

22 2 0
                                    

Nous sommes installés au salon pour discuter tranquillement. Callie me fit part de son intention de prévenir l'autre abruti qui lui sert de mec sur le fait qu'elle ne le verra pas aujourd'hui. Ce qui me fit jubiler intérieurement. J'acquiesça et discuta avec les enfants pendant qu'elle envoyait un sms à Thomas. Elle reprit part à la discussion et j'appela pour commander des pizzas. Nous parlions tous ensemble comme si nous étions encore une famille et que rien ne s'était passé. Alors que ce n'était plus le cas depuis deux ans.

Callie me fit part de son envie de mettre en standby son boulot pour s'occuper du restaurant et de l'hôtel. Elle m'expliqua qu'elle ressentait le besoin de faire une pause. Je lui expliqua que je l'a soutenait dans sa décision mais que si elle ne le voulait pas vraiment s'arrêter elle n'était pas obliger et que tout le monde pouvait l'aider. Elle me remercia mais elle m'assura qu'elle voulait vraiment le faire.

Une fois finit les enfants allèrent se doucher et se préparer pour aller dormir pour les jumeaux et Ryan. Je demanda à Cole, si une fois que tout le monde serait au lit et que sa mère serait partit, nous pourrions discuter un peu. Cole me répondit, qu'il n'y avait pas de soucis. Callie attendit que les petits aillent au lit ainsi que Ryan pour partir et me laisser avec Cole pour discuter. Elle m'embrassa moi ainsi que Cole avant de partir. Cela ne me rassurait pas de la savoir seul mais je ne pouvais rien dire ou faire.

Je me tourna vers Cole pour commencer notre discussion. Son comportement surprotecteur avec sa mère m'inquiétait un peu. Il a toujours été proche de sa mère mais pas à ce point-là.

- Je voudrais te poser quelques questions. Pourquoi tu n'es pas venu me voir comme tes frères et ta sœur pendant 2 ans ? Pourquoi tu ne veux pas laisser ta mère seul et surtout pas avec Thomas ? Lui dis-je.

- Je ne suis pas venu car je t'en ai voulu d'avoir fait de la peine à maman au début et après car maman ce serait retrouver seul avec Thomas vu que chacun vaquait à ses occupations pendant les vacances. Maman ne sait pas que je l'ai déjà vu entrain de se prendre la tête avec Thomas car nous vivions avec Nicolas, Grégory et Lucas ou que les groupe venait souvent à la maison. Il l'engueulait chaque fois qu'il venait car les garçons habitaient avec nous et après il a commencé à lui prendre la tête dès que tu appelais ou qu'un homme lui parlait alors qu'il n'y a jamais rien eu de mal mais surtout que vous deux, vous ne vous parliez pas. Un jour maman avait une marque et je lui ai demandé ce qu'elle s'était fait mais elle m'a assuré qu'elle s'était cogner contre le placard sauf que je suis sure que c'est Thomas qui lui a fait cela pendant qu'il était seul avec maman car nous étions tous sortit avec le groupe sauf maman vu qu'elle était fatigué. Elle en a eu plusieurs fois mais elle les masquait pour que personne les remarque sauf que je sais que maman déteste mettre trop de maquillage donc sa soudaine envie de se maquiller trop, n'était pas logique. Je n'ai pas osez t'en parler pour pas que Thomas se venge sur maman ou que tu t'attires des problèmes à cause de lui. Me dit Cole.

Cole avait la tête baissé et les larmes aux yeux. Je lui souleva le menton.

- Cole si maman à des soucis, ce n'est pas de ta faute et encore moins celui de ta mère. Si maman a des problèmes, il ne faut pas que tu hésites à m'en parler ou si tu as trop peur de ma réaction parle s'en a un de nos amis qui est avec vous pour que lui fasse attention et protège discrètement maman. C'est des problèmes de grand et tu ne peux pas tout maitriser. Il ne vous fera rien car maman vous protège et vous protègera toujours. Ne t'inquiète pas, maintenant que vous êtes vers moi. Je vais tout faire pour qu'il dégage de sa vie et de la vôtre mais aussi tout faire pour récupérer maman car ce qui s'est passé était un malentendu. Lui répondis-je.

Cole vint se blottir dans mes bras comme avant, quand il n'allait pas bien. Je lui dis que nous allions aller nous coucher car nous avons eu notre lot d'émotion pour aujourd'hui. Nous montons et je m'endormis directement. Je fus réveillé en sursaut par la sonnerie de mon téléphone. C'était Sam. Que me voulait-il donc à cette heure de la nuit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 157

bonne lecture

n'oubliez pas de voter


Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now