Chapitre 55 : Medhi

34 3 0
                                    

Marvin, lui demanda de sortir pour aller récupérer ses clés mais je pense que c'est une excuse pour lui parler. J'ai remarqué que le groupe était vraiment très attentionner avec Callie et très protecteur avec elle. Malgré le peu de temps qu'ils se fréquentent tous.

Callie revint peu de temps après et elle prit sa cape qu'elle met le soir quand elle nous appelait en Visio avec Ryan et Alexia ainsi que certaine fois Nicolas. Elle alla s'installer sur Marvin. Elle hocha la tête vers sa copine Margot qui était sur Célestin. Marvin lui posa une question à l'oreille et elle lui répondit par un hochement de tête. Elle lui fit un bisou et il l'a rapprocha de lui. J'ai l'impression qu'il avait ses mains sur son petit ventre.

Bizarrement, je ne ressentais pas de jalousie envers lui. Il ne faisait rien pour la séduire, il est juste protecteur envers elle.

- Au faite, mon frère et Medhi viennent avec nous au restaurant. Ryan va être super content d'aller au restaurant avec tout le monde. Cela ne vous dérange pas j'espère ? Demanda Callie.

- Pas de soucis, ne t'inquiète pas. Et Ryan est un super petit. Il est trop rigolo. Dit Célestin.

- Vous faites quoi après ? Demandais-je.

- On emmène Callie avec nous en boite pas loin. Alexandre, j'espère que cela ne te fait rien ? dit Colin.

- Non, pas de soucis. Juste faite bien attention à elle. Répondit mon meilleur ami.

- T'inquiète, pas pour ça. Les mecs font fuir tous les mecs qui essaye de s'approcher des filles du groupe. Dit Margot.

Nous rigolons fasse à cette révélation.

- Je viendrais avec vous si cela ne vous dérange pas. Alex cela ne te dérange pas ? Dis-je.

- Non, vas-y. Pas de soucis. Callie, tu vas surement le trainer pour rentrer s'il boit trop. Si tu ne peux pas le ramener, tu n'hésites pas à me téléphoner. Lui dit Alex en rigolant.

- Haha. Très drôle. Dis-je en rigolant aussi.

Tout le monde rigola aussi. D'un seul coup, Ryan se réveilla et appela son père. Mon frérot se leva pour aller le chercher. Nous continuons à parler de tout et de rien. Il y avait une bonne ambiance. Ryan s'amusait avec son père jusqu'à ce qu'il entende Callie rigoler.

- Tata, tata, tata. Dit Ryan en tendant les bras.

Callie allait pour se lever mais ne put pas. Marvin retira ses bras et il l'a laissa prendre Ryan dans ses bras. Elle alla se rassoir sur Marvin. Ryan rigolait avec Callie et Marvin. Margot commença à l'amuser mais Ryan était focaliser sur Callie comme à chaque fois. Callie le posa sur ses pieds en lui tenant la main et c'est là que Ryan fit quelques pas seul. Callie le regardait et lui souriait fièrement.

- Mon bébé, ça y est tu commences à marcher. Papa est trop fier de toi. Dit Alex en se dirigeant vers son fils.

Il le prit dans ses bras et le fit tourner. Ryan était éclaté de rire. Je me leva et m'approcha d'eux. Mon meilleur ami s'arrêta et Ryan me tendit les bras.

- Génial, champion. Parrain est trop fier de toi aussi. Tu deviens un grand. Callie, il fait quelques pas depuis quand. Dis-je.

- Il s'est lancé avant-hier. J'ai rien dit, je préférais vous montrez Ryan le faire directement. Dit Callie.

On hocha la tête et nous lui fîmes un sourire pour lui montrer que nous n'étions pas fâchés contre elle. Nous parlons encore un peu et Callie et Alexia partir se doucher et se changer. Une fois les filles prête, Alex et moi allons-nous préparer.

Quand nous revenons, le groupe fait un jeu avec Alexia et Callie. Les filles essayent de faire deviner quelques choses aux autres. La réponse fut donner et les filles éclatèrent de rire. Avec Alex, nous les observons un peu à l'écart avec le sourire.

Les filles devaient faire une danse en duo donc elles prirent un partenaire de danse chacune. Callie prit Marvin et Alexia vint chercher son homme. Nous ne pensions pas qu'elle nous avait vus. Elles dansèrent un style de danse pour essayer de la faire deviner aux autres. Callie rigolait et dansait super bien.

Tout le monde décida de finir le jeu au bou de 1h, pour se rendre au restaurant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 55

bonne lecture


Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now