Chapitre 80 : Callie

27 3 0
                                    

Je prévins Medhi que j'allais au toilette avant de partir. Quand je revins des toilettes, Medhi était au téléphone et avait mis le haut-parleur. Il parlait avec Alex et lui parlais de mes cours et d'autres choses. Alex le prévins qu'il rentrait ce soir mais s'il savait comme je m'en fou. Il pourrait être à la même table que moi pendant que je suis avec Milinda que je m'en tiendrais à ce que je veux lui demander et je serais capable de le faire devant lui.

Medhi raccrocha et pris ses affaires pour la journée. Nous sommes partis en silence, jusqu'à ce que nous descendions de sa voiture pour se rendre chez moi, pour que je me change.

- Je l'ai entendu te demander où j'avais rendez-vous. Je vais te le dire car qu'il soit là ou pas, je lui dirais et demanderais ce que je veux. Je ne cherche même pas à me cacher car je vais manger avec elle au restaurant d'Alex. Dis-je.

Il ne répondit rien et me suivit. Quand je rentra, je me retrouva face à Dony qui vient me faire la fête. Antony ayant dû entendre Dony aboyer un peu sortit de la chambre prêt.

- Salut bébé. Tu vas bien ? Me dit-il.

- Arrête avec tes bébés. Sa va super bien. Dis-je.

Il parut choqué mais regarda Medhi est commença à vouloir s'embrouillé avec lui mais Medhi le devança.

- Je n'ai rien à voir avec son humeur mais son frère Alex y est pour quelques choses. Laisse lui encaisser ce qu'elle vient de se prendre dans la tête. Sa devrait passer dans la journée sinon il va falloir que tu te battes pour la sortir de ses ténèbres car là il a fait fort. Dit Medhi.

Antony alla serrer la main de Medhi, une fois qu'il savait que cela n'avait rien à voir avec lui. Je partis pendant ce temps dans la chambre me changer vite fait. Je recevrais mes meubles demain. Je reviens dans mon salon 5 minutes après. J'avais mon sac et les mecs étaient prêts aussi.

- Je ne suis pas là ce soir. Je dois voir quelqu'un donc soit tu restes chez moi et tu m'attends ou tu restes chez toi. Dis-je à Antony.

- Je resterais chez toi et t'attendrais. Tu as l'air épuisé, tu es sûre que c'est raisonnable de partir marcher ? Dit Antony.

- Je te préviens déjà d'office. Ne me fait pas chier avec ses conneries aujourd'hui. Dis-je.

Il leva ses deux bras en signe de capitulation. Le groupe avait le sourire mais en voyant ma tête cela redescendit tout de suite. Ce n'est pas possible, je dois avoir une de ses têtes, cela promet.

- Salut les amis. Bon nous sommes partis car je dois être rentrée pour le repas car je dois voir quelqu'un en espérant que l'autre imbécile ne soit pas encore rentré car pas envie de voir sa face. Dis-je.

- Oula. Je vois que tu es de super bonne humeur ma bichette. Antony tu aurais pu l'a laissé dormir. Dit Margot.

- Ben surtout tu aurais pu dire à son frère d'éviter de l'énerver de bon matin. Medhi m'a dit qu'elle était bien avant ce fameux coup de téléphone. Elle est fatigué mais elle veut quand même allez faire la randonnée. Dit Antony.

Le groupe se concerta et chacun décida d'y allez pour me changer les idées mais de faire moins longtemps que prévu. Nous nous sommes quatre par voiture donc nous partons avec la voiture d'Antony ainsi que celle de Marvin et celle de Mario.

Je mis mes écouteurs et alluma la musique sur mon téléphone. Je m'endormis rapidement et me réveilla pas avant d'arrivé. Je me fis réveiller par des bisous dans le coup et sur les lèvres. Je savais que c'était Antony car les lèvres de Medhi me donnaient des sensations bizarres. Je répondis à ses bisous et enleva mes écouteurs avant de m'étirer un peu. Il me prévint que tout le monde m'attend dehors.

- Ok. J'arrive. Juste deux minutes, que je me réveille tranquille. On peut manger avant de partir marcher car j'ai faim ? Dis-je.

- Oui, je vais prévenir le groupe. A tout de suite bébé.

Je ne dis rien et me réveilla tranquillement. Je sortis une fois bien réveillé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 80

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now