Chapitre 60 : Callie

28 4 0
                                    

Arrivée devant mon frère, je croisa les bras et fronça encore plus les sourcils. Marvin me prévint qu'il allait vers Medhi et son mec. J'hocha juste la tête.

- Pourquoi tu as payé mon repas et mes consommations de ce soir ? Je n'ai besoin de personne pour payer à ma place. Dis-je énerver.

- Tu racontes quoi là ? Je n'ai rien payé pour toi. J'ai juste payé nos repas et nos consommations à Alexia et moi. Me répondit-il.

- Arrête de dire n'importe quoi. Je vais te faire bouffer tes parties intimes si tu continues à me prendre pour une conne. Lui dis-je.

- Je te jure que je n'ai pas payer pour toi. Ce n'est pas un de tes potes ? Me demanda-t-il.

- Non mais je crois savoir qui c'est si ce n'est pas toi. Je te retrouve dehors dans 5 minutes, pour rentrer coucher Ryan sinon il ne dormira pas et je rentre dans la nuit pas avant. Lui dis-je.

- Tu es sûre de vouloir repasser par la maison ? Je vais gérer t'inquiète pas. Me dit-il.

- Oui, nous avons notre rituelle. T'inquiète, je vais dire aux autres de partir avant moi et que je les retrouverais là-bas après. Répondis-je avant de partir vers Medhi.

Je me dirigea vers Medhi et l'engueula comme je l'avais fait avec mon frère mais Medhi me cloua le bec comme à chaque fois. Notre petit jeu s'installa un peu et je le remercia avec un bisou sur la joue. Il avait l'aire refait le mec. Ça me faisait rire intérieurement. Un vrai gosse des fois. Il proposa de partir donc je prévins le groupe que je les retrouvais plus tard car j'allais m'occuper de Ryan avant de partir sinon il allait mener la vie à mon frère et Alexia.

Le groupe proposa que nous allions tous à l'appartement et qu'une fois fini nous partions tous ensemble. Nous partons donc en direction de l'appartement. J'embête Medhi, ce qui fait rire tout le monde sauf mon frère et Alexia. Je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils commencent à me gonfler. Déjà que mon frère n'a rien dit par rapport à Austin, c'est Medhi qui l'a fait.

Je ne vais pas me prendre la tête ce soir. Je vais sortir après m'être occupé de Ryan avant de sortir. En parlant de mon petit bonhomme, il voulait venir vers moi mais Alexia lui refusa. Je m'approcha de la poussette et l'a stoppa.

- Maman, maman. Dit Ryan en me regardant et me tendant les bras.

Viens là mon petit prince.

- Depuis quand il t'appelle « maman » Callie ? Me demande mon frère énervé.

- Ben, il serait peut-être temps de temps rendre compte car ce soir avant de partir c'est la seul fois qu'il m'a appelé « Tata ». Depuis qu'il s'est dire « maman », il me le dit. Je l'ai repris car au début sa mère vivait avec nous malgré qu'elle ne s'en occupe pas mais il disait toujours « non, maman » en me montrant du doigt pour faire comprendre que c'est moi sa maman. Tu as un problème car niveau s'occuper de lui, c'est moi qui le fais tout le temps quasiment et depuis le début. Par contre, si tu comptes qu'il appelle Alexia « maman », je crois que tu vas attendre longtemps car il ne le fera jamais. L'avantage que j'ai c'est que je le connais par cœur et toi Alexia, je ne sais pas pourquoi tu prends la confiance avec moi car pote ou pas, je ne me laisserais jamais faire. Dis-je énervé aussi.

Marvin et Medhi viennent me chercher pour m'éloigner des deux. Ryan s'amusait avec mes cheveux en regardant Medhi et Marvin en rigolant. Margot vint vers moi et rigola avec Ryan. Mon frère et Alexia ne disait rien. Pour ce soir, je ne vais rien dire. Nous arrivons enfin à l'appartement.

- Mon petit prince, tu fais un bisou à tout le monde et je t'emmène changer la couche et faire dodo. Je sors un coup ce soir mais dès que je rentre, je vins me coucher vers toi. Dis-je.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 60

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now