Chapitre 110 : Callie

25 3 0
                                    

Ryan vint vers moi et je remarqua un chien. Ce chien me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir d'où je l'avais déjà vu. Medhi prit Ryan dans ses bras et ils se dirigèrent vers moi.

- Salut ma puce. Tu as bien dormi ? Me demanda Medhi.

- Salut toi. Oui, j'ai super bien dormi. Par contre, pourquoi il y a un chien dans la maison ? C'est à ta mère ? Demandais-je.

Je pris Ryan dans mes bras, un petit coup. Medhi le récupéra peu de temps après et le reposa par terre. Ryan alla vers son père suivit par le chien.

- C'est le chien d'Antony. Quand on a été récupérer tes affaires à l'appartement et mettre fin à ton bail. Les parents d'Antony m'ont demandés si tu pouvais prendre la chienne avec toi car personne pourrais s'en occuper sinon ils allaient devoir s'en débarrasser. J'ai appelé ma mère pour savoir si cela là dérangeait et elle m'a dit que « non » donc je l'ai pris avec moi. Tu l'as connait un peu et cela te rassurera peut être aussi d'avoir Dony avec toi et les enfants. Milinda devrait bientôt arrivée et elle ne vient pas seul. Me dit Medhi.

Je l'observa un moment ne comprenant pas ce qu'il voulait dire car je savais qu'elle serait là avec Austin. Je m'apprêtais à lui demander ce qu'il voulait dire par là quand la sonnette retentit. Je me crispa un coup mais Medhi me rassura en me prenant dans ses bras. Il me prit par la main et m'emmena ouvrir la porte avec lui.

En voyant qui se tenait devant moi avec Milinda, j'ouvris grand les yeux.

- Bonjour Callie. Me dirent-ils tous les trois.

- Bonjour, tout le monde. Maitre Castelli que faites-vous là ? Je devais vous recontacter mais je n'ai pas pu donc nous n'avions pas rendez-vous. Dis-je.

- Oui mais cette jeune femme m'a contacter pendant votre hospitalisation et elle m'a vaguement expliqué la situation. J'ai réussi à avoir une audience en urgence dans deux semaines. Est-ce qu'il y aurait un endroit où nous pourrions nous entretenir tous les trois ? Demanda Maitre Castelli.

- Oui, vous pouvez aller à l'étage dans mon bureau vous serez au calme et à l'abri des oreilles indiscrète du petit coquin et de son père. Dit Medhi.

Medhi nous conduisit jusqu'à son bureau en me tenant la main. Il ouvrit la porte et laissa entrer tout le monde avant de m'embrasser et de repartir en bas avec le groupe. Je fis signe à tous les trois de s'assoir. Une fois assis, Maitre Castelli prit la parole.

- Bon, Callie. J'ai cru comprendre que tu voulais obtenir la garde de Ryan, le fils de ton frère et de Milinda. C'est bien ça ? Me demanda mon avocate.

- Oui, je souhaiterais obtenir la garde exclusive de Ryan. Milinda et mon frère sont en instance de divorce. Milinda ne veut pas de Ryan et mon frère bosse beaucoup donc Ryan est déjà souvent avec moi. Je m'en occupe depuis tout petit et je ne veux pas qu'il reste avec mon frère car il n'a jamais le temps. Ryan ainsi que moi, nous ne voulons pas être séparés. J'habite depuis aujourd'hui dans la dépendance et j'ai de la place pour Ryan ainsi que les jumeaux. Est-ce qu'il y a une chance pour que j'obtienne sa garde ou pas ? Répondez-moi franchement maitre. Dis-je.

- Callie, je t'aurais répondu que tu n'aurais aucune chance mais ton ex-belle-sœur ainsi que Austin m'ont bien aidé donc je vais te dire « oui » il y a de très grande chance que tu réussisses à avoir la garde de Ryan. Me dit Maitre Castelli.

- Comment ça ? Je ne comprends rien du tout là. Dis-je.

Milinda se tourna vers moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 110

bonne lecture

voter si cela vous plait

Sous la haine, l'amour peut se cacherTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon