Chapitre 10 : Callie

46 8 2
                                    

Il hocha la tête et je paya et il me raccompagna. Je m'étais essuyé les yeux avant de sortir. Austin me rejoins et salua le médecin et nous partîmes en voiture.

- Qu'est-ce que le médecin t'a dit alors ? Me demanda Austin.

- Est-ce que tu veux bien me ramener au boulot à mon frère vu que j'ai ma voiture et on parlera tous les deux dans le bureau. Dis-je.

- Oui, biensûr. Tu m'inquiètes là. Tu n'as rien de grave au moins ? Dit Austin inquiet.

- Non, ce n'est rien de grave pour ma santé après je verrais bien à ta réaction si c'est grave ou pas. Dis-je en regardant par la fenêtre.

- Ok. Dit simplement Austin.

Nous arrivons rapidement au restaurant. La voiture de Medhi est encore là. Super va falloir que j'affronte mon fiancé et mon frère et en plus que je vois l'autre imbécile.

Nous nous dirigeâmes dans l'établissement. Mon frère sortit à ce moment-là de la cuisine avec Medhi. Je fis abstraction de Medhi.

- Est-ce que je peux t'empreinter ton bureau s'il te plait, pour discuter en privé avec Austin. Avant que tu dises quoi que ce soit, je parle avec Austin et je t'expliquerai après. Dis-je.

- Oui, pas de soucis. Austin préviens moi quand vous aurez fini. Dit Alexandre.

- Pas de soucis. Bon Callie on y va car là je crois que j'ai atteint mon degré critique de stress. Dit Austin.

Nous partîmes tous les deux en direction du bureau. Je referma la porte derrière nous et m'installa dans le siège de mon frère. Austin s'installa en face de moi sur une chaise. Je souffla et me lança.

- Bon, déjà pour commencer. Je ne t'ai rien dit mais ce n'est pas la première fois que je fais des malaises ses derniers temps. En ce moment, tu as du remarquer que j'étais souvent fatiguer et à fleur de peau. Je ne me suis pas inquiéter plus que cela car avec le mariage qui approche, le stress. Je ne pensais que cela pouvait être ça. Cela fait 3-4 que je n'ai plus mes règles mais comme je te l'ai dit, je ne m'inquiétais pas car dès que je stress cela peut arriver que je ne les ai pu. J'ai fait un test urinaire chez le médecin et il s'avère que je suis enceinte. Je dois faire une prise de sang pour savoir de combien exactement et je dois voir mon gynéco d'urgence cette semaine. Dis-je.

Austin ne réagissait pas. Cela m'inquiétait beaucoup. D'un seul coup, il se leva et renversa la chaise.

- Dis-moi que c'est une blague Callie. Tu n'aurais pas pu vérifier avant pour être sûre de toi ? Tu crois que c'est le moment d'avoir un gamin ? Tu crois que j'ai envie de changer des couches ? Dis Austin.

- Oh tu te calme là. Je suis sous contraceptif, je n'ai pas oublié une seul fois ma pilule. Je ne l'ai pas fait exprès. Tu crois que c'était dans mes projets immédiats alors que dans quelques mois je serais diplômé. Dis-je en larme.

- Arrête tout de suite, la rivière de larme car tu n'es pas tout seul peut-être à l'avoir conçu mais le fait que tu n'aies pas tes règles ne t'a pas effleuré l'esprit que cela pouvait être une grossesse. Dit Austin en me hurlant dessus.

Austin se retourna et se dirigea vers la porte mais il s'arrêta de marcher et se tourna de nouveau vers moi, pour me faire face.

- Je ne rentrerai pas tout de suite après le bureau ce soir, j'ai besoin d'être un peu seul et de réfléchir. Je dormirais vers toi mais ne veille pas ça ne sert à rien, je ne sais pas à quel heure je vais rentrer. Si tu as le moindre soucis appelle moi juste pour que je sois au courant sinon ne t'attend pas à ce que je t'appelle ou réponde à tes sms. Dit Austin.

Il sortit et claqua la porte du bureau. Je m'effondra en pleure sur le siège de bureau.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 10

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now