Chapitre 43 : Medhi

40 6 4
                                    

Je regarda Lucas après qu'il est déballé tous ce qu'il avait à dire.

-  Je n'ai jamais empêché ma sœur de sortir. Je lui ai dit même plusieurs fois qu'il fallait qu'elle pense à elle mais elle ne voulait rien savoir. C'est quoi cette histoire qu'elle s'occupe de Ryan la nuit depuis un moment ? Dit mon meilleur ami.

-  Elle se lève car ta femme mets trois plombs pour aller voir votre fils. Elle arrive quand Callie est déjà dans la chambre et repart sans demander à Callie, si elle est fatiguer ou pas. Si elle veut qu'elle l'a relais. Sa fait 1 ans, que nous essayons de l'emmener avec nous, dans nos sortis et elle refuse toujours, même Alexia vient avec nous quasiment à chaque fois et elle aussi à essayer de la faire venir avec nous mais sans y arriver non plus. Dit Lucas.

-  Alexia, pourquoi n'en n'avoir jamais parlé avec Alex ? Tu étais au courant pour les nuits que passait Callie ? Dis-je.

-  Callie ne partait pas car elle ne voulait pas laisser son frère seul car vu que Milinda se levait jamais. Elle ne voulait pas que ça soit Alex qui le fasse en plus de devoir faire sa journée de boulot. Oui j'étais au courant car certaine fois, je l'ai couverte quand elle arrivait en retard, au début quand Ryan ne faisait pas ses nuits. Elle partait de chez vous Alex et venait finir sa nuit chez moi. Dit Alexia.

-  Super, c'est encore pire que ce que je pensais. Vous repartez quand les garçons ? Dit Alex.

-  Nous ne partons pas cette semaine mais la semaine prochaine. Nous l'emmenons deux semaines au ski avec nous. Alexia doit venir avec nous aussi. Et je te préviens tout de suite Alexandre, elle va venir habiter avec nous à l'appartement. Dis Lucas.

Nous entendons des pas derrières nous donc nous, nous retournons pour nous retrouver face au Dr Clovis. Nous fûmes tous surpris de le voir là sauf Alexia. Elle le regardait entrain de sourire. Elle savait apparemment quelques choses que nous ne savions pas.

-  Ben alors, Jordan. Tu t'es fait remballer par Callie. Elle sait depuis le début pour ton pari pourri avec tes potes, elle attendait juste le bon moment pour te dire. Elle a failli venir te balancer sa découverte mais je lui ai dit de patienter qu'elle allait surement bientôt en avoir l'occasion. Arthur bosse avec Alex et adore Callie donc assure toi la prochaine fois, que les personnes avec qui tu fais des paris ne connaissent pas la personne visé. Tu as eu de la chance que son frère n'est rien su avant car tu boufferais les pissenlits par la racine. Dit Alexia.

-  Attend, tu as fait un pari sur Callie. Je vais te tuer mec. Personne n'embête Callie sauf moi. Dis-je énerver.

-  Je vais te donner un coup de main Medhi. Me dit Lucas.

Nous avançons tous les deux en direction du fameux Jordan mais Sam s'interposa entre Lucas et lui mais Alex fit pareil en se mettant devant moi. Ce qui lui permit de sortir pendant ce temps. Je voyais qu'Alex bouillonnais de colère malgré les apparences. Mon meilleur ami partit vers Alexia.

-  Tu es au courant de pas mal de chose et tu ne m'en a jamais parler. Tu te fou de moi peut-être là . Des gens veulent se servir de ma soeur et tu ne me dit rien. Tu aimes la voir souffrir ou quoi ? Dit mon meilleur pote.

-  Oui, j'étais au courant mais pas de tout et ta soeur m'a fait promettre de rien te dire. C'est ma meilleure amie donc oui, je ne t'ai rien dit. Ta soeur savait qu'en plus je ne supportais pas ta femme donc elle ne voulait pas que je m'en mêle pour pas que ça dégénère. Depuis que je côtoie ta soeur, tu as certaine chose que même ta soeur et Lucas ont remarqués. Je ne sais plus comment faire pour que tu remarques ce que tout le monde à remarqués. Même Thomas l'a remarqué dès que je suis en ta présence. Dit Alexia en sortant de la pièce en larmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 43

bonne lecture

bonne soirée et bon week-end

a lundi ou mardi

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now