Chapitre 14 : Callie

48 7 0
                                    

En sortant du laboratoire, j'avais demandé à Medhi de m'emmener me changer chez moi car je ne voulais pas rester seul. Medhi avait accepté car nous n'avions quasiment pas mis de temps au laboratoire. D'habitude si tu n'y vas pas à l'ouverture, ce n'est même pas la peine de penser ressortir rapidement car c'est bondé de monde.

Nous arrivons devant chez moi et je remarque la voiture d'Austin. Je n'y comprends rien, il m'avait pourtant dit qu'il ne rentrerait pas avant tard, dans la nuit. Il avait peut-être changé d'avis.

- Tu peux m'attendre là, s'il te plait ? Je n'en ai pas pour longtemps. Dis-je.

- Tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne avec toi ? Me dis Medhi.

Je secoua négativement la tête. J'avais une boule au ventre, je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment. Je me détacha et sortit de la voiture. Je veillais à ne pas claquer la porte et marcha en direction de l'entrée.

Plus j'avançais et plus j'angoissais. En général, je ne me trompe pas quand je ressens ce genre de chose, il me tombe toujours un truc sur le coin de la figure et je suis souvent déçu par des personnes en qui je n'aurais jamais émis aucun doute et à qui je fais totalement confiance.

J'entendis un bruit de porte de voiture qui se referme derrière moi. Je me retourne rapidement et remarque juste que Medhi est sorti de sa voiture et il est au téléphone avec quelqu'un. Je me remets en marche et ouvre la porte discrètement.

Je fais le tour du rez-de-chaussée mais je ne vois personne. Je trouve cela vraiment bizarre. Je me dirige donc vers les escaliers et j'ôte mes chaussures pour ne pas faire de bruit. Le stress monte d'un cran. Je commence à monter les escaliers et plus j'arrive en haut et plus j'entends des gémissements.

Je me dirige donc vers la pièce d'où viennent les bruits. C'est la chambre de mon frère. Bizarre car Alexandre est au restaurant et Milinda n'est pas là de la journée apparemment. C'est ce qu'elle a dit à mon frère, c'est pour cela que je devais gérer Ryan d'ailleurs.

Je suis maintenant derrière la porte et j'hésite à rentrer à l'intérieur car je n'ai pas envie de découvrir, qui sont les deux personnes en train de copuler là-dedans. Je souffle un coup et tourne la poignée de porte.

Quand je vois le spectacle qui s'offre à moi, je me mets à pleurer en silence. Ils ne m'ont même pas remarqué. Apres la stupéfaction vient la colère et là je crois que c'est le pire pour eux.

- Comment tu as pu me faire ça ? Et toi pareil. Dis-je en hurlant.

- Bébé qu'est-ce que tu fais là ? Je vais tout t'expliquer. Dit Austin en panique général.

- Je suis chez moi, jusqu'à preuve du contraire. Par contre, toi tu étais sensé être au boulot. Toi, tu me déçois encore plus. Cela ne te dérange pas de te taper un mec qui va ce marié et dont la futur femme est enceinte de 3-4 mois ? Tu n'as pas un problème de conscience ? Cela fait combien de temps que cela dure ? Dis-je la colère montant encore d'un cran.

- Cela fait depuis plusieurs mois que nous couchons ensemble figure toi. Quand il t'a demandé en mariage, nous couchions déjà ensemble depuis 2 mois. Oh non, je n'ai pas du tout de problème de conscience. Dit Milinda.

- Pourquoi tu m'as demandé en mariage si tu me trompais déjà ? Dis-je en larmes.

- S'il te plait, laisse-moi t'expliquer. Je ne veux pas te perdre. Dit Austin.

- Pas besoin d'explication, j'ai vu ce que tu faisais de mes propres yeux. Je te rassure tout de suite, tu m'as perdu et tu as perdu le droit de partager ce qui devait être notre bonheur. Tu as perdu le droit d'être là pour la naissance de notre enfant et de vivre avec nous deux, sous le même toit que nous. Tu te chargeras d'annuler le mariage et je te laisse biensûr, te débrouiller pour expliquer la situation à tout le monde. Maintenant, tous les deux vous prenez vos affaires et vous dégagez vite d'ici. Dis-je.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 14

bonne lecture

a dans la semaine

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now