Chapitre 54 : Callie

32 3 0
                                    

Je m'écarta et partit au salon m'assoir sur le canapé, complétement perdu déjà par rapport au faite que Nicolas m'ai embrassé et à la réaction de Medhi. Il n'arrête pas de me dire que mes réactions son excessive mais lui vient de faire pareil.

Alexia était sortie retrouver Medhi. Mon frère dit à tout le monde de s'installer et demanda à chacun ce qu'il voulait boire et il me demanda de venir avec lui à la cuisine pour l'aider.

- Callie, c'est quoi ce qu'il vient de se passer avec Nicolas ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que vous sortez ensemble ? Me dit mon grand-frère.

- Je ne sais pas ce qu'il lui a pris. Je te jure que je ne sors pas avec lui. Je ne me vois pas avec lui en couple, il est sympa mais je le vois comme un pote et rien d'autre. Répondis-je.

- S'il force, tu me le dit tout de suite. Compris ma puce ? Me dit-il.

- T'inquiète et promis je te le dis. Dis-je.

Nous préparons les consommations et nous repartîmes tous les deux dans le salon. Je servis tout le monde et je présentai le groupe à mon frère.

- Bon, frangin. Je te présente le groupe d'amis que je me suis fait en allant me balader avec Ryan, pendant que les autres étaient au ski lors du deuxième jour après notre arrivée. Il y a Marvin alias chouchou pour moi, Margot alias la folle pour moi, Kelly, Thibaud, Stéphanie, Sonia, Colin, Célestin, Mario. Les amis voici mon grand-frère Alexandre et l'autre mec c'est son meilleur ami Medhi et Alexia la petite femme de mon frère mais vous la connaissez déjà et Nicolas aussi. Ryan est où ? Dis-je.

- Il dort un peu car il était fatigué mais il devrait bientôt se réveiller. Me répond mon frère.

La porte s'ouvrit sur Alexia et Medhi. Ils saluèrent tout le monde et tout le monde se présenta et les deux firent pareil. J'étais installé entre les jambes de Nicolas car il n'y a plus de place. D'un seul coup, Nicolas se mit à me prendre dans ses bras et à me caresser mon ventre. Je retira ses mains rapidement et ne savait pu où me mettre. Je regarda en direction de Medhi et je vis qu'il avait bien vu son geste mais aussi le mien. Je le voyais qui surveillait Nicolas.

- Bichette, tu peux venir avec moi à ta voiture. Je viens de voir que j'ai oublié mes clés et je vais oublier de les récupérer si je ne les récupère pas maintenant. Me demanda Marvin.

- Oui, pas de soucis. Dis-je.

J'étais soulager de sortir car je voulais m'éloigner de Nicolas sans être blessante avec lui car je l'apprécie beaucoup mais amicalement. Marvin avait dû remarquer ma gène. Une fois sortie, il me parla.

- Hé ma bichette. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu sors avec lui ? Me demanda mon chouchou.

- Je ne sais pas ce qu'il lui prend. Il m'embrasse et là il se met à me caresser le ventre sans me demander si j'en ai envie. Je n'ai pas aimé le contact de ses mains sur mon ventre. Je ne le vois pas autrement qu'un ami. Je ne sais pas comment lui dire sans lui faire de la peine. Dis-je.

- Ok. Dit lui clairement car il prend trop la confiance là et je n'aime pas ça et je ne suis pas le seul. Les mecs du groupe n'aime pas et ton frère ainsi que son pote non plus. On va rentrer et tu viens sur moi. Me dit Marvin.

- Ok. Par contre, je vais mettre ma cape sur moi. Est-ce que tu peux poser tes mains sur mon ventre pour enlever l'impression de ses mains sur mon ventre, s'il te plait. Lui demandais-je.

Il hocha la tête et nous retournons à l'appartement. Je pris ma cape qui était sur le canapé et je partis me mettre sur les genoux de mon chouchou, qui était à côté de Célestin et Margot. Les deux me demandaient silencieusement, si j'allais bien et je leur répondis par un hochement de tête et un sourire. Marvin me demanda à l'oreille, si j'étais sûre de vouloir le laisser toucher mon ventre. Je hochai la tête et il mit ses mains sur mon ventre. Je le remerciai et lui fit un bisou sur la joue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 54

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now