Chapitre 164 : Callie

19 2 0
                                    

Medhi brisa le silence qu'il y avait et je me doutais bien qu'il allait demander des explications et en savoir plus sur ma vie en Espagne mais surtout avec Thomas.

- Je veux savoir ce qu'il s'est passé, il y a deux jours pour que tu te retrouves ici et que tu sois passé à deux doigts de la mort ? Me dit Medhi calmement.

- Rien qu'il ne te concerne. Nous ne sommes plus ensemble donc je n'ai aucun compte à te rendre. Lui répondis-je.

- Je te l'ai demandé calmement une deuxième fois mais après je risque d'élevé le ton rapidement. Qu'est-ce qu'il sait passer après que tu sois partit de chez nous ? Me demanda-t-il.

- Déjà c'est chez toi et non chez nous. Je suis rentrée et Thomas était devant chez Alex car je lui avais dit que je mangeais avec les enfants, au lieu de manger chez lui sauf que Thomas n'a pas apprécié l'heure où je suis rentrée chez Alex. J'ai essayé de lui expliquer que j'étais passé voir Arthur au restaurant mais il a péter un câble. Il m'a mis une gifle et après je suis tombée car il m'a donné d'autre coup. Il m'a laissé seul par terre inconsciente car quand je me suis réveillée, il n'était plus là. J'avais mon portable dans ma poche et par miracle, il n'était pas casser donc j'ai essayé d'avoir Sam mais il ne répondait pas donc j'ai contacté Arthur. C'est tout. Lui dis-je.

- Je sais par Cole qui vous a déjà entendu vous disputés, que il pétait des câbles régulièrement sur toi donc mon autre question c'est, est-ce que c'est la première fois qu'il lève la main sur toi ? Me demanda Medhi.

Je baissa la tête, ce que Medhi prit pour un « oui ». Il se leva et commença à tourner dans la chambre.

- Combien de fois, il t'a déjà touché ? Pourquoi tu n'as rien dit à personne ? Si tu ne voulais pas me le dire à moi, tu avais tous nos amis avec toi. Pourquoi n'avoir rien fait contre lui ? Me demanda Medhi.

- Je n'ai pas compté le nombre de fois mais c'est arrivé beaucoup. Je n'ai rien dit à personne, pour la simple est bonne raison que vu comme tu réagis déjà toi là. Imagine la réaction de tout le monde et deuxièmement car j'avais honte mais aussi car c'est humiliant de ce dire que j'ai encore foiré une de mes relations. Mon fiancé qui est mon premier mec me trompe avec ma belle-sœur après le suivant il me frappe au bout de 24h car il est super jaloux ainsi que possessif. Parlons même pas de ma relation avec toi, qui te tape mon ex meilleure amie et maintenant Thomas qui me frappe. Comme tu peux le voir, j'ai eu de super relations. Dis-je.

- Vu que tu engages le sujet de nous deux, je vais en profiter. Je ne t'ai pas trompé avec Alexia. Elle me tourne autour depuis un moment mais j'ai toujours refusé ses avances. Cela faisait plusieurs mois qu'elle me harcelait et je voulais essayer de gérer ça, tout seul sauf qu'un jour. Elle a débarqué à mon bureau et m'a embrassé et je pense qu'elle t'avait vu arriver. J'ai toujours été claire avec elle, je t'aimais et je t'aime toi, c'est toi ou personne d'autre. Elle m'a dit qu'elle se vengerait donc je pense que pour Alex, elle est mêlée à tout ça. Me dit Medhi.

- Tu es en train de me dire que cela fait deux ans, qu'on n'est plus ensemble à cause que tu ne mets rien dit sur les avances d'Alexia parce que tu pensais pouvoir gérer cette manipulatrice tout seul ? Tu es en train de me dire aussi que je suis partit pour rien et que nos enfants souffre de la situation depuis deux ans pour rien ? Dis-je en m'énervant.

Les machines se mirent à bipper rapidement car ma tension montait de plus en plus et j'avais aussi mon cœur qui s'emballait. J'avais du mal à respirer. Medhi se leva pour appuyer sur le bouton d'appelle des infirmières. La porte s'ouvrit rapidement et tout le monde fit sortir Medhi. Avant qu'il sorte, je vis dans son regard de l'inquiétude. Le médecin me mit un masque et essaya de me calmer mais je n'y arrivais pas donc il m'injecta un produit pour que je me repose un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 164

bonne lecture

n'oubliez pas de voter


Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now