Chapitre 121 : Callie

29 3 0
                                    

Cela faisait 3 mois, que j'avais accouché des jumeaux. Des vrais amours, ses deux-là. Depuis la remise des diplômes, rien ne s'était passé. Ryan allait chez son père comme convenu. Rien n'avait changé entre Alex et moi. Alex était toujours avec Alexia. Medhi et moi sommes toujours ensemble. Il est complétement gaga de nos enfants Mélissa et Mounir. Ryan adore son frère et sa sœur.

Un matin, j'étais seul avec les jumeaux car Medhi avait pris Ryan avec lui pour passer la journée entre homme comme ils m'ont dit. D'un seul coup, l'interphone de l'entrée se mit à sonner. Cela me surprit car je n'attendais personnes. J'alla jusqu'au boitier pour voir qui cela pouvait être.

- Bonjour, qui est-ce ? Dis-je.

- Bonjour, j'aimerais voir Mademoiselle Caravallo, s'il vous plait. Je suis notaire et c'est très important. Me dit l'homme.

- C'est moi-même. Je vous ouvre tout de suite. Dis-je.

Je sortis avec les jumeaux sur le pas de porte, pour attendre la voiture. La voiture se gara et un homme sortit accompagner, d'un petit garçon. Cette tête me disait quelque chose mais je ne me rappelle pas d'où je l'ai vu. Ils montèrent les escaliers.

- Bonjour, Maitre Carton. Est-ce qu'il se serait possible de se parler un moment ? Dit le notaire.

- Bonjour, oui allez-y entrée. Nous allons aller dans le salon pour être plus allaise. Si ce jeune homme veut, il peut aller dehors dans le terrain. Il y a des jeux d'extérieur et tout est sécurisé pour mon fils Ryan et les jumeaux qui ne peuvent pas les utilisés pour le moment. Dis-je.

- Cole, je vais discuter un moment avec Mlle Caravallo donc tu peux aller dehors si tu veux ou rester avec nous. Qu'est-ce que tu veux faire ? Dit maitre Carton.

- Je vais aller un petit peu dehors. Dit Cole.

J'alla lui ouvrir la baie vitrée et je suis retournée voir le notaire. Je proposa un café ou une autre boisson à mon hôte. J'avais une boule d'angoisse comme à chaque fois, que je voyais qu'il y avait encore un truc qui allait me tomber dessus et que d'autre personne n'était surement au courant. Je ramena un café pour Maitre Carton et je me ramena un thé glacé pour moi.

- Mademoiselle Caravallo, si je suis là aujourd'hui c'est pour voir certaine chose que votre père avait mis en place au cas où il lui arriverait quelque chose. Dit Maitre Carton.

- Déjà commencer par m'appeler Callie, je serais plus allaise. Ensuite, le testament de mes parents à déjà été lu. Dis-je.

- Cela concerne votre père et sa compagne. Dit Maitre Carton.

- Je ne comprends rien. Mon père était marié avec ma mère et n'avait personne d'autre qu'elle et Alexandre qui est mon frère ainsi que moi. Dis-je.

- Votre père avait une deuxième femme et a eu un petit garçon avec elle. Cole est le fils de votre père et de son autre compagne. Cole est votre demi-frère. Dit-il.

Je me leva d'un coup, furieuse que l'on salisse la mémoire et la réputation de mon père.

- Je ne vous permets pas de venir souiller la mémoire de mon père ici. J'ai assez souffert pour que des gens viennent remettre de la peine au sujet de mon père et dise du mal de lui. Vous devriez avoir honte. Dis-je.

Maitre Carton allait dire quelque chose quand la porte s'ouvrit et que Ryan débarqua dans le salon. Medhi arriva avec le sourire mais l'effaça tout de suite en remarquant ma détresse. Ryan et Medhi saluèrent notre invité et Ryan partit jouer dans un coin du salon. Medhi s'installa et je m'installa près de lui.

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Et surtout, pourquoi ma femme est dans cette état ? Demanda Medhi froidement.

- Je suis Maitre Carton, notaire. Si je suis là, c'est car le père de Callie l'avait mis dans son testament. Dit Maitre Carton.

- Je ne vois pas ce que le père de ma femme vient faire dans cette histoire car son testament a déjà été ouvert et qu'il est mort, depuis quelques années maintenant. Expliquez-nous en détail de quoi il retourne. Dit Medhi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 121

bonne lecture

bonne journée et a jeudi ou vendredi pour la suite.

n'oubliez pas de voter


Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now