Chapitre 40 : Callie

38 6 5
                                    

Je sentis la voiture s'arrêter mais je n'y prêtais pas plus attention que cela. J'entendais Lucas qui hurlait des ordres à Grégory et Nicolas. Je me sentis soulever de nouveau. J'entendais du bruit, des personnes qui parlaient mais je ne faisais attention à rien. Lucas n'arrêtait pas de me parler pour pas que je m'endorme mais je commençais à fatiguée et j'avais trop froid. Je me concentra pour entendre ce qu'il se passait.

-  Sam, si tu as une baignoire. Il faut que tu me la remplisses d'eau un peu plus que tiède mais pas trop chaude non plus car elle commence à avoir de la fièvre. Est-ce que tu aurais un pyjama pour que je l'a change ? Les mecs dans ma voiture, dans mon coffre il y a des affaires de rechange. J'en laisse toujours dans mon coffre pour quand on sort, on ne sait jamais. Dit Lucas.

-  Tu comptes faire quoi à la salle de bain avec ma soeur toi. Je ne crois pas du tout que tu vas aller avec elle. Alexia ou Aurore iront avec elle mais hors de question que tu vois ma soeur autrement qu'habiller. Dit mon frère.

Je sentis Lucas se tendre sous moi car il me tenait contre lui mais moi j'avais mes mains sur son torse. Il fallait que je le calme et je ne voulais pas qu'il me laisse.

-  Lu... lu, tu ..... ne me .... laisse pas. Dis-je doucement et avec le peu de force qu'il me restait.

-  T'inquiète pas puce, je ne te laisse pas. On va se mettre dans la baignoire et pendant ce temps-là Sam va appeler le médecin que tu vois d'habitude en cours vu qu'il nous a laissé ses coordonnées. Dit Lucas.

-  Je te demande pas ton avis, je monte avec ta soeur parce que pour moi, le plus important maintenant c'est de la réchauffer en essayant de pas faire monter la fièvre plus et qu'elle ne s'endorme pas. Ne vous inquiétez pas, une fois le médecin passer et que je me sois assurer qu'elle soit sortie d'affaire. Nous allons tous avoir une petite conversation et je peux déjà vous dire que cela ne vous plaira pas. Dit Lucas.

Lucas se remis en marche, en me parlant car je commençais à m'endormir. Sam lui avait tous posé dans la salle de bain et aida Lucas à enlever mes vêtements mouillées. Il me laissa juste en sous-vêtements pour le moment. Les mecs posèrent les affaires à Lucas dans un coin et les trois dirent à Lucas d'appeler en cas de besoin. Avant de sortir, Sam prévint Lucas que le médecin devrait être là d'ici 10 minutes. Lucas remercia tout le monde et j'entendis la porte se fermer.

-  Tu ne dors pas Callie. Dans 10 minutes, le médecin sera là . S'il y a le moindre problème, prévient moi d'accord. Je te laisse ta culotte pour le moment mais je vais enlever ton soutien-gorge. Tu vas te battre, tu m'as compris. Dit-il en me serrant dans ses bras.

-  Hum. Dis-je.

Nous restons dans le bain, jusqu'à ce qu'Aurore rentre pour le prévenir que le médecin était dans la chambre que j'occupais et qu'il l'attendait pour pouvoir m'ausculter. Aurore sortit et du coup, il me sortit de l'eau. Il me sécha rapidement et me mis un pyjama chaud que Sam avait ramené. Il me mit assis le dos contre le mur pour se sécher lui aussi et se rhabiller.

Il n'avait juste pas remis son tee-shirt. Il entra dans la chambre et discuta avec le docteur. Ma fièvre était élever mais le médecin était surtout inquiet pour ma température corporelle qui avait du mal à remonter. Je trouvais que j'avais déjà moins froid que tout à l'heure. Le médecin décida de rester là , cette nuit pour me surveillé.

Il demanda à Lucas de sortir un peu pour que je puisse me reposer donc Lucas me fit un bisou sur le front et j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. Le médecin, resta avec moi. Il me suivait depuis le décès de mes parents, nous étions proche, plus qu'un médecin et sa patiente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 40

désolé pour le retard mais j'étais trop pas bien ses derniers jours. Je posterais demain normalement

bonne lecture

bonne journée


Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now