Chapitre 94 : Callie

24 3 0
                                    

L'officier partit et Medhi se tourna donc vers moi pour me parler.

- Callie, je vais sortir 10 minutes environs pour appeler ma mère et je dois voir un truc avec l'agent de police. Tu ne risques rien et les autres vont rester avec toi. Dit-il.

- Ok. Juste prévient l'autre imbécile qui me sert de frère que je ne veux pas le voir. Dis-je.

- D'accord. Je préviens les autres qu'ils peuvent venir et je préviens aussi ton frère. Je vais lui demander de laisser Ryan à Margot, pour que tu puisses profiter un peu de lui.

J'acquiesça de la tête et Medhi sortit. Quelques instants plus tard, le groupe rentra accompagner de Ryan.

- Alors qu'est-ce que l'officier t'a dit ? Me demanda Margot.

- Je vais surement devoir aller témoigner contre lui au tribunal. Son ex a apparemment porté plainte contre lui pour des faits similaires. Vous n'étiez pas au courant pour son ex ? Demandais-je.

- Non. Si nous avions été au courant, jamais nous te l'aurions présenté. Je suis désolé Callie. Me disent Margot et Marvin.

- Comme à dit l'agent de police avant de partir. Personne n'est responsable de son comportement. Je n'aurais pas dû faire comme cela. Je veux dire lui laisser sa chance sans en savoir plus sur lui. Je n'ai eu qu'Austin donc je voulais faire un truc différent d'avec lui mais je crois, que je ne vais pas ressortir comme ça avec un garçon. Dis-je tristement.

- Ce n'est pas de ta faute Callie. Il a bien cacher son jeu avec tout le monde. Tu vas aller chez la mère de Medhi alors ? Dit Célestin.

- Si elle est d'accord, oui j'irais. Je ne me sens en sécurité nulle part sauf quand l'un de vous est là. Vous avez vos vies et surtout vos couples. Je ne tiens pas à tenir la chandelle. Dis-je.

- Tu fais partit de nos vies Callie et tu ne dérangerais aucun de nous. Tu sais si tu as le moindre souci, tu peux nous appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Les amis c'est fait pour ça. Me dit Célestin.

- Merci d'être là, en tout cas. Dis-je.

Ryan se calla vers moi dans le lit. Pendant que nous parlions, mon petit bonhomme s'est endormit. Medhi revint dans la chambre avec le sourire. Je me demande bien ce qu'il lui arrive à celui-là.

- Qu'est-ce qu'il te fait sourire comme ça ? Demandais-je.

- Tu vas pouvoir aller chez ma mère, elle est d'accord. Elle est même plus que ravi d'avoir un peu de compagnie. J'ai changé l'adresse de livraison quand les pompiers t'emmenais à l'hôpital donc je ramènerais tes meubles et le reste avec Mike et ton frère, s'il veut venir avec nous. Je referais un trajet pour récupérer tes affaires chez toi. Demain soir tout le monde est invité à manger chez ma mère. Je vais dire à Milinda de venir pour que vous parliez ensemble. Je vous laisserais mon bureau pour que vous soyez tranquille. Me dit Medhi.

- Merci. Dis-je.

Ils restèrent tous jusqu'à la fin de l'heure des visites. Le médecin revint me voir pour s'assurer que je vais bien et prévint Medhi qu'il peut rester avec moi. Il lui dit qu'il s'est charger de tout et qu'une infirmière viendra lui emmener une couverture et un drap ainsi qu'un lit d'appoint. Je dû dire « au revoir » à mon petit bonhomme et lui dire que demain je sortirais donc qu'il pourra profiter de moi et que le soir nous mangions tous ensemble chez la maman de parrain. Il me fit un dernier bisou et un dernier câlin avant de partir avec Alex.

La soirée se passa calmement. Nous avons mangé avec Medhi et je lui ai demandé de voir avec mon frère, comment ça se passait avec mon petit prince car d'après ce que j'ai compris ils allaient tous dormir dans un hôtel donc Ryan n'aurait pas de repère. Il appela directement et demanda à mon frère pour que je puisse parler avec Ryan. Ryan ne disait rien mais m'écoutait, je lui racontais une histoire comme je faisais tous les soirs et à la fin je repassa le téléphone à Medhi pour pas à avoir à discuter avec Alex. Medhi parla un peu avec mon frère et moi je m'endormis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 94

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz