Chapitre 11 : Medhi

46 8 0
                                    

Callie était partit avec son espèce de mec, depuis quelques minutes.

Alexandre voulait que nous voyions tous les détails, pour mes clients. Nous étions absorbés par ce que nous faisions depuis un moment maintenant et Alexandre commençait à s'agité. Il trouvait le temps long et s'angoissait pour sa sœur.

Je lui proposa donc d'aller nous faire un café, ce à quoi il me répondit par une réponse affirmative. Nous sommes donc entrain de finir de nous servir un café quand nous entendîmes une voiture arrivée. Alexandre se dirigea vers la porte et je le suivis.

Au même moment Callie arrivait avec Austin. Elle avait une drôle de tête et cela ne disait rien qui vaille. Alexandre se rapprocha mais elle le stoppa dans son élan pour lui demander quelque chose. Je me rapprocha et entendit juste qu'elle lui parlerait après avoir discuté avec l'autre gugusse qui lui sert de fiancé.

Ils partirent les deux dans le bureau. Je me retourna vers Alexandre, qui était déjà angoissé avant même de savoir ce qu'il en était.

- Alex d'étend toi un peu. Viens on va dans la salle de restaurant, pour être sûre de le voir partir. Et s'il y a un souci tu l'entendras tout de suite et pourra intervenir. Dis-je.

- Oui, faisons ça. Dit mon meilleur ami.

Tous semblait calme jusqu'à ce qu'on entende une dispute, nous étions trop loin pour discerné clairement les paroles mais sa chauffais sérieux. Alexandre alla pour ce lever mais je le stoppa net.

- Poto, c'est juste des cris et si elle avait eu besoin elle aurait hurlé ton prénom et tu le sais donc laisse là gérer. Fait lui confiance un peu. Dis-je calmement.

Alexandre se rassit donc et peu de temps après Austin sortit en colère et claqua la porte mais Callie ne sortit pas donc Alexandre courut voire si sa sœur allait bien.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cela a l'air sérieux donc je me dirigea vers le bureau, où j'entendis des pleurs en me rapprochant de plus en plus. Je précipita le pas car si Austin à fait le moindre mal à Callie, c'est un homme mort car Alex ne laissera pas passer.

Mon meilleur ami tenait sa sœur dans ses bras, il essayait de la calmer en vain. Il lui parlait calmement et lui demanda des explications. Quand elle me vit, elle se referma sur elle-même. Je me tourna vers mon pote.

- Je t'attends dans la salle de restaurant si tu as le moindre problème n'hésite pas. Dis-je.

Je referma la porte mais ne partit pas comme je l'avais dit à Alexandre devant Callie. Je colla mon oreille à la porte et entendit les paroles que Callie prononçait.

- Grand-frère, je ne sais pas comment te le dire. J'ai peur que tu es honte de moi ou que tu me détestes quand tu sauras. Dit Callie.

- Dis-moi tout ma puce. Je t'aimerais toujours malgré tes erreurs dans la vie. Qu'est-ce que t'a dit le médecin ? Dis mon meilleur ami.

- Je suis enceinte de 3-4 mois. Je pensais que je n'avais plus mes règles à cause du stress du mariage car tu te souviens que cela m'était déjà arrivé. Je te jure que je n'ai jamais oublié ma pilule et on se protège à chaque fois. Je ne comprends pas. Comment je vais faire si Austin ne veut pas du bébé et me quitte ? Dit-elle en pleure.

- Je suis là et je te crois. Ça se peut que la capote ait craqué et que vous ne vous en soyez pas aperçu. Je ne te laisserais pas seul et si Austin n'assume pas c'est que ce n'était pas le bon. Tu seras une super maman ne t'inquiète pas. Aller viens boire un chocolat chaud. Dit mon meilleur ami.

Je partis dans la salle rapidement avant qu'ils arrivent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 11

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant