Chapitre 82 : Callie

29 3 0
                                    

Je sortis de la voiture et me tourna vers le groupe. Il était midi et j'avais fin donc pour éviter tout soucis, je préférais manger avant.

- Re salut. Désolé, j'étais trop crevé. Est-ce que cela vous dérange que nous mangions maintenant comme cela je suis sûre de ne pas avoir de soucis en chemin ? Dis-je.

- Non, pas de soucis. Antony, nous a dit que tu avais fin. Viens nous avons trouvé un coin tranquille et à l'abri du vent. Dit Marvin.

Je le suivis et quand j'arriva, je remarqua que Medhi et Stéphanie parlaient ensemble. Antony étant à coter de Stéphanie, je me mis vers lui pour écouter la conversation. Stéphanie et Medhi parlait d'Arthur.

- Il est comment Arthur ? Il est célibataire ? Demanda Stéphanie à Medhi.

- Il est super cool. Je l'adore et j'aime bien l'embêter. Oui, il est célibataire. Dis-je à la place de Medhi.

- Comment tu sais ça toi ? Me demanda Medhi.

- Arthur et moi en avons parlé, avant que je parte et il n'est pas du genre à ce tapé tout ce qui bouge comme certain. Dis-je en rigolant.

- Hé, tu parles de moi là ? Dit Medhi en rigolant.

- Oui, Casanova. Je parle de toi. Dis-je en rigolant.

- Tu me fends le cœur. Dit-il faussement triste.

- Tu m'en vois désolé pour ton petit cœur. Tu veux que je te fasse un bisou pour me faire pardonner. Dis-je en rigolant.

- Sa va aller là. Je ne vous dérange pas les deux ? Demanda Antony en colère.

- Détends toi un peu Antony car j'ai l'impression que ses deux-là sont toujours à se chercher. Disent Margot, Marvin, Colin et Stéphanie.

- Nous ne faisons rien de mal et ce n'est pas comme si je lui avais dit « tu veux que je te roule une pelle ». Si tu veux que nous deux cela marche, tu vas devoir me faire confiance car je côtoie beaucoup de mec et pas que des mecs qui veulent être amis avec moi. Je sais gérer ses choses-là alors arrête car cela est quelques choses qui me saoule assez vite. Dis-je en me levant pour faire un bisou sur la joue de Medhi.

Medhi me souria et me fit tomber sur ses genoux. Il regarda Antony et il souria en me refaisant un bisou sur la joue à son tour et de me murmurer à l'oreille.

- Si ton mec savait ce que nous avons fait ce matin. Il aurait envie de me péter la figure. Je te rassure, je ne regrette pas du tout et je recommencerais surement rapidement. Dit-il en riant.

Ce qui me fit rire aussi. Medhi et moi cela était comme cela depuis que je le connaissais. Je lui faisais une crasse et il m'en refaisait une et des fois il essayait de me draguer pour m'avoir sur son tableau de chasse mais je ne me laissais pas faire. Même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Il pensait que je le haïssais et c'était bien comme cela. Cela m'éviterait de souffrir.

Je me leva et retourna vers Antony qui bien évidemment marqua son territoire en m'embrassant devant tout le monde. Ce qui ne plus pas à tout le monde ainsi qu'à moi. Medhi, Marvin, Colin ainsi que Margot et célestin et Stéphanie qui lui jetèrent un regard de tueur.

J'allais pour reprendre ma place quand Célestin me mit sur ses genoux. Je fus surpris mais je l'avais vu dire quelques choses à Margot qui souriait. Je voulus me détacher de lui mais il me bloqua et me murmura à l'oreille.

- Margot est au courant de ce que je fais, ne t'inquiète pas. Je n'aime pas trop ce comportement de mec macho et je ne suis pas le seul. Personne ne le connaissait comme cela et je n'aime pas ça du tout. Tu n'es pas sa chose et si un jour tu as le moindre souci, tu n'hésite pas à crier ou autres et nous descendrons t'aider mais tu fais attention. Promis ? Me dit Célestin.

J'hocha de la tête et du regard Célestin rassura Medhi, qui je voyais bien bouillonnait. Margot me prit la main et je tourna la tête et lui dit silencieusement « merci ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 82

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now