Chapitre 67 : Medhi

31 5 0
                                    

Je ne répondis rien et m'occupa de réparer l'objet auquel Callie tenait tant. Je chercha Callie à l'étage et l'a retrouva assis par terre en larmes devant des albums photos de ses parents. Je tourna discrètement les talons et repartis vers la chambre.

- Margot, tu devrais aller voir Callie. Elle est dans la dernière pièce à gauche. Nous nous allons nous occuper des cartons. Les vêtements et tous ce qui vas dans les cartons pour les filles et le mobilier pour les garçons. Dis-je.

- Ok. Je vais voir Callie et si vous avez besoin venez me chercher. Je reviendrais vous aidez. Dit Margot.

Elle embrassa Célestin et partit rejoindre Callie.

- Pourquoi tu as voulu que Margot aille rejoindre Callie ? Dit Célestin.

- Elle est dans le bureau de son père. Ils avaient mis des affaires de leur parents qu'ils voulaient garder après leur mort et quand je suis arrivé pour lui dire que son objet était réparer. Elle était devant les albums photos de ses parents en larmes. Bon, on a du boulot donc on s'y met. Dis-je.

- Ok. Allons-y. Dit Célestin.

Nous avons démonté l'armoire et finissions de démonter le lit quand Callie et Margot arrivèrent. Callie me remercia et demanda à Margot de venir avec elle pour voir si elle avait tous. Elles revinrent une demi-heure plus tard. Les garçons avaient contacté des amis pour voir si l'un d'entre eux aurait une remorque et Célestin en avait trouvé un. Il avait dit à Célestin qu'il serait là dans 20 minutes environs donc nous décidons de commencer à descendre tous ce qu'il fallait prendre en bas dans l'entrée.

L'ami de Margot et Célestin arriva et nous commençons donc à tous charger. Chacun d'entre eux monta en voiture. Je monta dans la mienne mais à peine démarrer, quand je commença à avancer mes pneus faisaient du bruit donc j'alla regarder et vis que le pneu avant et le pneu arrière droit était à plat. Il n'avait rien ce matin et c'est là que je me rappela que les filles étaient descendu avant que nous chargions les voitures et la remorque. C'était une œuvre de Callie donc j'appela un de mes amis pour qu'il vienne me ramener deux pneus que je stockais dans son garage. Il arriva rapidement.

- Salut mec. Comment ça va ? Tu n'es pas censé être en vacance cette semaine ? Qu'est-ce que tu as foutu pour que t'ai deux pneus à plat ? Me demanda-t-il.

- Salut Mike. Ça peu allé et toi ? Si j'étais censé être tranquille à la montagne avec la femme sur qui je suis en kiff mais mon abruti de meilleur ami à encore merdé avec elle. C'est justement ma petite diablesse surement pour se venger et surtout pour pas que je sache où elle habite, qui m'a crevé mes pneus. Lui répondis-je.

- Moi, ça va merci. Qu'est-ce qu'Alexandre à fait ? Dis-moi pas que tu kiff sur sa petite sœur, quand même ? Tu es sûre qu'ils sont crevés ? Viens on démonte les deux roue et je vais regarder. Me répondit Mike.

- Si, c'est de sa sœur sur qui, je suis en kiff. Il a insinuer en gros que sa sœur était une véritable salope et le meilleur pour la fin, c'est qu'elle portait des batards en elle. C'est de ses propre neveux ou nièces qu'il a parlé comme ça. Du coup Callie est rentrée dans la nuit et elle avait déjà vu un appartement visiblement grâce à des personnes qu'elle s'est fait en vacance. Elle emménage en ce moment même d'ailleurs et elle lui a dit clairement que là, il pouvait l'oublier qu'elle n'existait plus pour lui et pareil de son côté. La suite tu vas voir, elle lui demande la moitié de la maison et elle va demander la garde de Ryan. Il s'est foutu dans la merde bien comme il faut et sa nouvelle meuf c'est l'ex-meilleure amie de Callie. Dis-je.

- Super. Effectivement c'est la grosse merde pour lui car je ne connais pas sa sœur mais vu ce que tu m'en as dit plusieurs fois, elle n'est pas facile. Me dit Mike.

J'acquiesça seulement. Nous avons démonté les deux pneus et nous commençons à remettre les autres. Une fois fini, Mike regarda et me dit :

- Elle a juste dégonflé tes pneus et non crevé. Si tu sais comment t'y prendre, c'est très simple. Tu prends un truc pointu et appuis sur la valve, cela te dégonfle tes pneus sans faire de dégâts. Dit Mike.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 67

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant