Chapitre 128 : Medhi

22 2 0
                                    

J'arriva vers Callie qui était devant la voiture à m'attendre. Nous sommes montés en voiture.

- Ma puce, calme toi s'il te plait. Dit Medhi.

- Tu veux que je me calme, comment ? Qu'est-ce qu'il me cache encore et qui va me péter à la figure, dans quelques temps ? J'en ai assez, je suis épuisée. Tu lui emmèneras Ryan quand il devra y aller car je ne vais pas pouvoir me contenir sinon. Lui dis-je.

- Pas de soucis. Ne t'inquiète pas. Je suis là donc maintenant tu vas arrêter de tout gérer seul. Je suis là pour toi et pour vous. Ma mère et tes amis aussi. Me dit Medhi.

Elle ne répondit rien et regarda par la fenêtre. Nous sommes rentrés et avons couché les enfants. J'expliqua à ma mère, ce qu'il s'était passé.

Les jours qui ont suivis, Cole a été inscrite à l'école vers chez nous. Callie a repris le travail comme prévu au 6 mois des jumeaux. Elle a eu du mal de laisser les enfants. Ryan allait du mardi au jeudi 1 semaine sur deux chez son père et 1 week-end sur deux. C'est moi ou ma mère qui l'emmenions.

6 ans plus tard :

Callie et moi sommes toujours ensemble. Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples. Alex s'est séparé d'Alexia et il s'est retrouvé une copine. Alex et Callie ne se parle toujours pas malgré les nombreuses tentatives ou plutôt les nombreux gatapent que nous avons mis en place avec Charline, la femme d'Alex. Ryan rentre en CE2, les jumeaux rentrent en CP et Cole rentre en première. Ce matin c'est la course comme tous les matins quand il y a école. D'habitude c'est ma petite femme qui gère mais là c'est la rentrée des classes donc j'ai pris ma matinée pour pouvoir accompagné chacun d'eux sauf Cole car comme il nous dit souvent «c'est la honte d'avoir ses parents devant ses copain».

Callie est comme toujours obligé de se faché avec lui et lui faire un chantage au bus si nous voulons qu'il soit près à l'heure. Et comme toujours, monsieur Cole prévient qu'il va arriver. Chose qui m'agace sérieusement depuis quelques temps.

- Il n'est toujours pas près comme d'habitude. Arrête de le couvé. Dis-je.

Cole est en pleine crise d'adolescence et il m'énerve de plus en plus en ce moment.

- Cole, bouge-toi. Ça ne va pas commencer comme chaque année dès la rentrée. Dit Medhi.

- C'est bon, j'arrive papa. Je les dis à maman, que j'arrivais. Répondit Cole.

Les jumeaux ainsi que Ryan arrivèrent avec leurs sacs près de nous. Ryan arriva avec un grand sourire.

- Regarde maman, regarde papa. Cole m'a fait des piques sur la tête comme lui. Cole a dit que je suis un beau goss comme toi papa et lui. Nous dit Ryan.

- Biensûr, que tu es un beau goss mon ange. Répondit Callie.

- C'est de famille d'être beau goss mon grand. C'est pour ça, que Cole n'est pas près et tu le savais ? Dis-je à Callie.

- Oui c'est pour ça. Ryan demande tous les matins à Cole de le coiffer. Répondit-elle.

Cole arriva en bas des escaliers avec son sac de cours. Il partit embrasser sa grand-mère.

- Bonne journée mamie et à ce midi. Dit Cole.

- A tout à l'heure, mon grand. Bonne rentrée. Si tu viens avec tes copains, préviens-moi. Embrasse Emilie pour moi. Dit ma mère.

Les petits sont allés aussi embrasser leur grand-mère avant de sortir pour aller en voiture. Nous sommes allés tous ensemble dans la voiture de Callie. J'avais dû lui acheter un monospace, un Touran pour pouvoir être avec tous les enfants. Nous déposons déjà Cole qui prend à 8h les cours.

- Bonne journée, mon grand. Je t'aime. Dit Callie.

- Bonne journée à toi aussi maman. Bonne journée à toi aussi papa. Je vous aime. Répondit Cole.

- Bonne journée chéri. Tu ne traines pas après les cours. Je t'aime aussi. Dis-je.

Cole sortit est alla retrouver sa copine et ses copains. Callie attendit qu'il passe le portail pour repartir. Nous sommes partit en direction de l'école de Ryan et des jumeaux. Nous les avons accompagnés et une fois fait tout cela. Nous sommes rentrés avec Callie car je devais récupérer ma voiture. Callie partit tout de suite après m'avoir déposé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 128

bonne lecture

n'oubliez pas de voter


Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now