Chapitre 3 : Callie

55 8 1
                                    

Cela fait plus d'un an maintenant, que le procès a eu lieu. Je vais tous les mardis et jeudis de chaque semaine avec Mr Caron au cimetière. Nous parlons pendant des heures ensemble. Alexandre est content que cela me fasse du bien et de voir que Mr Caron reprend sa vie en main.

Medhi, le pote de mon frère, je le vois souvent mais j'essaye au maximum de l'éviter car si nous nous calculons, nous déclenchons la seconde guerre mondiale. Cela énerve mon frère mais je ne peux pas rester sans rien dire alors qu'il se permet de me juger ou me parle mal certaines fois.

J'ai obtenu mon Bac avec mention et mon permis de conduire. Mon frère m'a payé mon permis pour mon anniversaire et moi je me suis payée ma Scirocco de chez Volkswagen. J'ai pu me l'a payé grâce à l'argent que nos parents nous ont laissés. Alexandre me demande souvent pour la conduire mais mon joujou, personne n'y touche. Je sais ce que vous allez dire, je suis une fille mais j'adore les voitures et la vitesse. Je l'a bichonne ce qui amuse beaucoup Milinda et Austin.

Je suis toujours avec Austin, je ne vis pas avec lui car je ne veux pas partir de chez Alexandre et Milinda. Je vous rassure c'est réciproque pour mon frère. Milinda cela l'arrange aussi surtout quand il faut que je garde mon petit prince. Il n'y a pas besoin de le réveiller et cela ne le perturbe pas vu qu'il est chez lui avec sa tata.

Et oui, Milinda et Alexandre Caravallo ont eu un petit garçon, qui aura un an dans 4 mois. Ryan est un petit garçon brun aux yeux verts. Il a permis à Alexandre comme à moi, de ne pas nous laisser aller après le décès de nos parents. Je me focalise sur mes études ainsi que lui, pour essayer de ne pas me laisser aller quand cela ne va pas.

Austin m'aide aussi mais ce n'est pas pareil. Ryan m'apporte une joie de vivre quand je suis avec lui, il a se petit truc qui fait que tu ne peux pas déprimer en sa présence. Je suis sa marraine et malheureusement pour moi son parrain est Medhi. Quand Milinda m'a annoncé la nouvelle, je me suis décomposée devant elle. Je leur ai demandés s'ils voulaient ma mort ou là sienne car ils savent que les deux c'est tendu. Cela a beaucoup amusé Milinda, qui m'a dit que tout ce passerait bien. Moi, j'en suis moins sure qu'elle.

Je bosse de temps en temps au restaurant où mon frère bossait. Il voulait que nous bossions ensemble mais je lui ai dit « NON » car je ne veux pas bosser en restauration tout ma vie et surtout je ne veux pas bosser avec lui. Il m'a proposé de m'associé quand même avec lui mais j'ai refusé. J'ai déjà assez à faire avec mes cours et mon petit boulot au restaurant et vu que je garde aussi son fils de temps en temps. Je ne veux pas gérer encore le restaurant sachant que je ne pourrais pas y être. Il me reste un an avant d'obtenir mon diplôme, pour pouvoir être coach sportif. Je compte bien l'avoir et me trouver un boulot en salle de sport et après me mettre à mon compte.

Je garde quand même un œil sur ce qu'il se passe au restaurant au cas où il soit vraiment dans la panade. Il bosse en collaboration avec Medhi, qui lui gère une boite d'événementielle donc il lui ramène des clients quand il se voit organiser des repas ou qu'il a besoin de chambre pour ses clients. Cela a l'aire de convenir donc nous verrons bien sur la durée mais je ne me fait pas plus de soucis que cela.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 3

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant