Chapitre 156 : Callie

20 2 0
                                    

Medhi et Thomas se balançais des vacheries. Je me mis à repenser à la conversation que j'ai eue avec Alexandre. Je savais de quoi était capable Thomas car j'en ai déjà fait les frais au début vu que je vivais avec les trois garçons. Je n'en ai jamais parlé à personne, pour ne pas que cela empire les choses mais si Medhi se calme pas c'est sur moi que cela va retomber en rentrant. Cole n'a jamais voulu me laisser seul avec lui pendant les vacances c'est pour cela qu'il allait jamais chez son père. Je pense que Cole se doute de certaine chose depuis le coup où je lui ai dit que je mettais pris la porte de placard. Je les interrompis mais je ne pense pas que cela était une super idée de ma part. Je rentra dans la salle et ressortis à peine plus tard avec mes affaires. Je me dirigea à ma voiture et partis chez Medhi. J'appela Cole pour savoir s'il comptait venir car j'étais chez son père. Il m'affirma qu'il arrivait bientôt et c'est ce qu'il fit. Nous avons été nous mettre dans le salon pour attendre leur père. Quand Medhi rentra dans la maison il fut accueilli par Ryan et Cole qui allèrent vers lui en marchant et les jumeaux qui lui coururent dans les bras. Medhi du m'apercevoir car il tourna son regard vers moi. Cela me faisait plaisir de voir nos enfants avec leur père. Nous sommes tous partit dans le salon pour discuter.

- Alors les enfants, comment s'est passé votre journée ? Callie, il va falloir que l'un de nous s'occupe de l'école, pour que les enfants ne perdent pas une année surtout pour Cole. Me dit Medhi.

- C'est déjà fait, ne t'inquiète pas. Ils vont retourner à l'école dès demain matin. J'ai leur emploi du temps pour Ryan et Cole. Je t'en ai mis un exemplaire dans ton bureau avant que tu arrives et les jumeaux vont à l'école comme d'habitude. Lui dis-je.

- Je vois que maman est toujours aussi efficace. Cole, tu dors à la maison ou pas ? Demanda Medhi.

- Je ne sais pas trop. Maman, tu dors où ? Me demanda Cole.

- Je devais aller chez Thomas mais finalement, je vais aller chez tonton car je suis fatiguée. Si tu veux dormir chez papa, il n'y a pas de soucis mon grand. Tu n'as pas à te faire de soucis pour moi, je suis assez grande pour gérer tout seul et vous avez besoin d'être un peu avec votre père. Si j'ai un problème, je te promets que j'appelle Sam ou un du groupe d'accord ? Medhi, je peux te laisser gérer pour demain ? Dis-je.

- D'accord. Ben du coup vu que maman dors sans Thomas, je veux bien venir à la maison. Répondit Cole.

- Ok. Oui, ne te fais pas de soucis. Je m'occupe des enfants et toi comme ça, tu en profiteras pour te reposer. Tu manges avec nous ou pas ? Me dit Medhi.

- Ben, oui pourquoi pas. Je vais juste prévenir Thomas que je ne passerais pas ce soir. Dis-je.

Medhi acquiesça et discuta avec les enfants pendant que j'envoyais un sms à Thomas. Thomas ne me répondit pas mais je ne m'en inquiétais pas plus que cela. Je repris part à la discussion et Medhi appela pour commander des pizzas. Nous parlions tous ensemble comme si nous étions encore une famille unit. Alors que ce n'était plus le cas depuis deux ans.

Je fis part à Medhi, du faite que j'allais laisser mon taf pendant quelques temps pour pouvoir gérer le restaurant. J'avais besoin d'une pause dans mon boulot et du coup ça tombait bien. Medhi me soutenu mais me précisa que si je ne voulais pas le faire, je n'étais pas obliger et que tout le monde pouvais m'aider plus à gérer le restaurant et l'hôtel. Je le remercia mais lui assura que je voulais vraiment le faire.

Une fois finit les enfants allèrent se doucher et se préparer pour aller dormir pour les jumeaux et Ryan. Medhi demanda si une fois que tout le monde serait au lit et que je serais partit, il pourrait discuter un peu. Cole lui répondit qu'il n'y avait pas de soucis. J'attendis que les petits aillent au lit ainsi que Ryan pour partir et laisser Cole avec son père. J'embrassa Medhi et Cole avant de partir pour aller me reposer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 156

bonne lecture

bon week-end et à lundi matin pour 2 autres chapitres

n'oubliez pas de voter

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now