Chapitre 27 : Medhi

41 6 3
                                    

Je consola mon pote et lui demanda s'il y avait eu un incident ce soir, avant que j'arrive car je trouvais que Callie était franchement tendu.

- Oui, j'ai dû mettre ma future ex-femme dehors et son ex-fiancé. Ils se sont pointés au restaurant. Dit-il énerver.

- Elle a fait quoi Callie car je ne pense pas que cela ne l'ai pas affecté. Là, il y a trop à encaisser Alex pour elle. Elle s'est toujours montrer la plus forte possible mais là, ta sœur est entrain de craquer et de peter un plomb. Lui expliquais-je.

- Medhi, tu crois que je ne le sais pas tout ça. Tu crois que cela ne me fait rien de me dire que ma sœur est mal à cause de ma future ex-femme, que cela ne me fait rien de la voir ou l'entendre pleurer quand elle pense être seul à la maison, quand elle seule dans sa chambre depuis la mort de nos parents. Tu ne crois pas que moi aussi, j'en peux plus et pourtant ma sœur a toujours été un amour. Vous êtes toujours entrain de vous prendre la tête tous les deux. Je suis tirailler entre ma petite sœur et toi mon meilleur pote. Elle m'a reproché de ne jamais prendre sa défense quand tu lui envoi des pics et elle a raison. Elle gère mon fils, ses cours et elle bosse. Putain, pourquoi que je l'ai giflé ? Elle est où ? Me dit mon meilleur pote en pleur.

Marisa s'approcha de mon pote, elle se mit accroupit face à lui et posa sa main sous son menton pour qu'il relève sa tête et lui enleva ses mains de son visage.

- Ecoute-moi, Alexandre. Aucun de vous deux n'est en tort, pour ce que vos conjoins ont fait. Ils étaient deux et consentant alors ne vous reprocher rien. Ta sœur et Medhi, j'ai l'impression qu'ils se cherchent autant l'un que l'autre. Ils se tournent autour sans s'en rendre compte. Medhi apprécie ta sœur, il me l'a dit c'est juste qu'il a se besoin de l'embêter un peu et ta sœur démarre au quart de tour. Essaye d'appeler les gens avec qui elle est proche pour voir si elle ne serait pas chez l'un d'entre eux. Dit Marisa.

Alexandre se calma et prit son téléphone. Il appela la meilleure amie de sa sœur, qui lui expliqua que Callie avait essayé de la joindre mais qu'elle ne l'avait pas vu tout de suite et qu'elle n'arrivait pas à l'a recontacté. Elle lui dit qu'elle allait appeler leurs amis proches, pour voir si l'un d'entre eux serait susceptibles d'être avec elle et qu'elle le recontacterait rapidement pour lui dire la réponse.

Moi, j'appela nos amis à Alex et moi, qui connaissaient Callie pour voir ci l'un d'entre eux, ne serait pas avec. Tous les réponses furent négative de mon côté. Alex essayait de joindre sa sœur mais au bou d'un moment, il tomba directement sur sa messagerie. Elle avait dû couper son portable. Il l'a harcela quand même de message et j'en fis de même. Nous saurions quand elle rallumerait son téléphone, grâce aux accusées de réceptions.

Alexia nous rappela 1h après mais elle avait fait chou blanc aussi de son côté. Elle a prévenu Alex qu'elle allait venir et que son mec ainsi que certain de leur amis aussi pour se relayer auprès de lui et de Ryan.

1h après qu'Alex et Alexia est raccrochés, la sonnette retentit. Alexandre s'était précipiter en bas, espérant qu'Alexia l'aurait eu au téléphone mais c'est déçu qu'ils nous retrouvèrent tous dans le salon.

- Alex, il s'est passé quoi ? Je ne comprends pas pourquoi elle est partit en vrille aujourd'hui ? Tu ne peux pas savoir comme je m'en veux de ne pas avoir vu ses appels. Dit Alexia en pleure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 27

bonne lecture et bon week-end.

J'essaierai de poster tout les deux jours deux chapitres à partir de lundi ou mardi.

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now