Chapitre 124 : Medhi

22 3 0
                                    

Nous avons rigolé à notre tour avec Alex. Je décida qu'il était temps de rentrée. Ryan commençait à réclamer Callie et les jumeaux. Je salua mes amis et nous sommes partit direction la voiture et après direction la maison.

Quand nous arrivons avec Ryan dans la propriété, je remarque une voiture garé devant la maison. Je m'arrête derrière la voiture et descends. Je sors Ryan de la voiture et Ryan va jusqu'à la porte d'entrée. J'arrive à sa hauteur, j'ouvre la porte et Ryan part rapidement en direction du salon où ma petite femme se trouve surement avec les jumeaux. Je vis Ryan se jeter dans ses bras. Je souria mais je perdis mon sourire en voyant que ma femme était en panique. Qu'est-ce qu'il se passait encore ? Ryan et moi saluons notre invité et Ryan partit jouer dans un coin du salon. Je m'installa et Callie s'installa près de moi.

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Et surtout, pourquoi ma femme est dans cet état ? Demandais-je froidement.

- Je suis Maitre Carton, notaire. Si je suis là, c'est car le père de Callie l'avait mis dans son testament. Dit Maitre Carton.

- Je ne vois pas ce que le père de ma femme vient faire dans cette histoire car son testament a déjà été ouvert et qu'il est mort, depuis quelques années maintenant. Expliquez-nous en détail de quoi il retourne. Dis-je.

Le notaire prit une gorgée de son café et repris son explication depuis le début. Il nous expliqua tout dans les détails. Callie était complétement bouleversé, le notaire pouvait le comprendre. Elle était denouveau mise de côté depuis des années et le faite qu'Alex soit au courant n'allait rien arrangé à leur conflit. Callie demanda quand même ce qu'il adviendrait de Cole si nous le prenions pas.

- Si vous ne prenez pas Cole, il ira à la DDAS jusqu'à ce qu'une famille d'accueil le prenne. Dit Maitre Carton.

D'un seul coup, un bruit de verre qui se brise se fit entendre et je remarqua un petit garçon qui se tenait dans l'encadrement de porte. Il partit en courant avec les larmes aux yeux. Je compris que cela devait être Cole. Callie se leva et partit à sa poursuite dehors. Je savais que Callie ne l'abandonnerait pas et c'était compréhensif. Maitre Carton ne savait pas quoi pensée de tout ça.

- Maitre Carton, ne vous inquiétez pas pour l'avenir de Cole. Je connais ma femme et elle ne le laissera jamais. Elle vous a posé la question pour Cole car elle est sous le choc. Il faut se mettre à sa place aussi. Dis-je.

- Je comprends, ne vous inquiétez pas. Apprendre certaine chose alors que la personne en question est pour elle un super papa, je peux imaginer que cela ne soit pas facile. Ils ne se connaissent pas aussi donc sa peut-être angoissant mais je suis sure qu'elle va gérer comme une chef. Me dit Maitre Carton.

J'hocha la tête d'un signe affirmatif et souria. Cole et Callie rentrèrent ensemble à l'intérieur. Elle s'installa sur le canapé en face du notaire. Cole s'installa sur ses genoux et se blottit contre elle. Elle lui essuya ses larmes et le berça un peu. Callie avait les mêmes gestes qu'une mère pour son enfant. Elle le protégeait comme pour empêcher les gens de lui faire du mal. J'admirais ma femme chaque jour un peu plus.

- Cole n'ira pas à la DDAS. Je le garde avec moi comme mon père et sa mère le voulaient. J'ai mon cota d'émotion pour les prochains mois voire les prochaines années à venir. Dis-je.

Je l'a rassura et lui confirma que nous y arriverions ensemble. Je lui proposa d'avoir une discussion avec son frère pour que l'abcès soit crevé tout de suite. Je sens que ça va éclater entre eux.

Callie et le notaire ont fait le nécessaire pour que la garde de Cole puisse se faire avec elle dès maintenant. Il a fait jouer quelque relation à lui. Callie avait l'air heureuse que Cole puisse rester ici dès maintenant. Maitre Carton lui emmena le peu d'affaires que Cole avait avec lui. Je pris Cole dans mes bras pour l'allonger correctement dans le canapé et le couvrit avant que nous allions raccompagner le notaire à l'entrée. Il partit et nous avons fermé la porte. Une nouvelle vie allait commencer pour notre petite famille. Nous passion de 5 à 6 personnes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 124

bonne lecture


Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now