Chapitre 41 : Medhi

38 6 3
                                    

Quand la porte s'ouvrit on vit 3 mecs donc j'en conclus que s'était eux les fameux potes de Callie. L'un d'entre eux tenait une grosse couverture dans ses bras. Il parla vite fait à Sam et là quand l'information vint à mon cerveau et surtout celui de mon pote. Alex vrilla complet mais l'autre, il me semble qu'il s'appelle Lucas, ne se laissa pas démonter.

Personne ne disait rien. J'avais vaguement entendu Callie parler mais très faiblement. Ils étaient tous mouillés donc je me demandais bien où ils l'avaient retrouvés. Sam fit tout ce que l'autre avait demandé y compris appeler le médecin. D'ailleurs c'est qui ce mec, apparemment à ce que j'ai compris, c'est lui qui suit Callie et quelques autres de la Fac.

-  C'est qui le médecin, Dr Clovis Jordan et pourquoi ils gèrent des gens en dehors de la fac, s'il bosse exclusivement à la fac ? Demandais-je.

-  Il est super. Il suit certain sportif qui ont voulu se faire suivre à la fac comme à l'extérieur par le même médecin. Il a demandé l'autorisation au directeur de la fac qui a accepté car pour lui c'est plus simple et au moins il n'y a pas de problème de médicaments car certains peuvent nous poser soucis en cas de contrôle anti-dopage. Dit Alexia.

-  Ok. Dis-je.

Quelqu'un sonna environs 10 minutes après que Callie était arrivée avec les garçons. Sam vint pour nous présenter un homme comme étant le Dr Clovis Jordan. Je devais halluciner, le mec doit avoir 30 ans ou un peu moins et c'était un mec bien bâtit. Il est brun aux yeux bleus et il fait à peu près ma taille donc pas trop grand mais pas petit non plus.

Il nous salua et suivit Sam jusque dans la chambre de Callie. Pendant ce temps, Aurore était partit prévenir l'autre gugusse. Je fulminais intérieurement, il avait Callie à moitié nu dans ses bras. Peu de temps après, Lucas arriva dans le salon, avec une tête énervé.

-  T'es pas resté avec Callie mec ? Dit un de ses potes.

-  Non, le médecin m'a fait sortir. Dit Lucas énervé.

-  Le médecin t'a piqué ta place auprès de Callie. En même temps, depuis le temps qu'ils se tournent un peu autour ses deux-là ? Et en prime, il est canon donc tu ne fais pas le poids. Dit un autre de ses potes.

-  Oh là . C'est quoi cette histoire du médecin et de Callie, qui se tournent autour ? Dis-je d'un seul coup.

-  Callie et lui sont attirés l'un par l'autre mais Callie n'a jamais sauté le pas car elle était avec Austin. Dit Alexia.

-  Attend comment tu sais ça toi ? Dit Alex, mon meilleur pote à Alexia.

-  J'ai surpris une conversation des deux, une fois en sortant. Quand tu veux sortir, quand tu es en salle de cours, dans le bâtiment principal. Tu es obligé de passer devant. Callie était sortie dans les premières et ne m'avait pas attendu car je devais voir le prof donc je lui avais dit de rentrer sans moi. Dit Alexia.

-  Super, sa résume bien la situation. C'est mort pour moi. Dit Lucas.

-  Je te rassure, je ne l'aurais pas laisse sortir avec toi. Dit Alex.

-  En attendant, c'est moi qui l'ai retrouvé avec Nicolas et Grégory, au cimetière allonger par terre et tremper jusqu'aux os. Ce n'est pas moi, qui n'est pas foutu de voir que ma soeur ne vas pas bien depuis un moment et qu'elle se décarcasse pour chacun d'entre vous mais qui se décarcasse pour elle. Tu sais ce que c'est de te lever toute les nuits pour ton gosse et d'aller en cours et bosser le lendemain ? Ben non vu que c'est ta soeur qu'il le fait depuis quasiment le début car ta femme ne bouge pas son cu pour s'occuper de votre gosse la nuit et la journée. Sa fait combien de temps que ta soeur n'est pas partit en vacance ou même en week-end pour souffler un peu ? Tu n'es même pas foutu de voir que ta soeur ne se remet pas de la mort de vos parents. Dit-il énerver.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 41

j'espère qu'il vous plaira

bonne lecture et bonne journée

a Jeudi pour un autre chapitre

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now