Chapitre 58 : Callie

30 4 0
                                    

Colin et Marvin s'exprimèrent et Margot rassura Marvin. J'avais visé juste quand j'avais dit qu'il ne le jugerait pas. Ses parents étaient vraiment bête de lui avoir dit qu'ils avaient honte de lui car Marvin est un mec géniale pour le peux que je le connaisse. Colin me remercia mais je ne l'avais pas fait pour avoir des remerciements mais pour les aider les deux et qu'ils soient enfin heureux.

J'allais essayer de trouver l'adresse de ses parents sans que Marvin soit au courant et j'irais leur dire ma façon de penser car il l'avait renié et traiter comme un moins que rien. Nicolas fidèle à lui-même essaya de se rapprocher de Margot mais ce fit remettre à sa place direct par Célestin. Ce qui me fit sourire intérieurement.

Nous reprîmes tous la route du restaurant et en arrivant nous fûmes installer à notre table. Je donna le biberon à Ryan avant que nous nous décidions à manger. Tous se passais bien jusqu'à ce que Medhi me pose la fameuse question à 10000 euros sur Austin.

- Dit Callie, je ne veux pas plomber l'ambiance mais tu as eu des contacts avec Austin depuis l'annonce de ta grossesse gémellaire ou pas ? Me demanda-t-il.

Je me figea à l'entente du mot « Austin ». Mon visage se décomposa et je m'arrêta de manger.

- Oui, j'en ai eu et j'aurais préféré ne pas en avoir crois-moi. Dis-je au bord des larmes.

- Callie, qu'est-ce qu'il s'est passé et surtout qu'est-ce qu'il t'a dit pour te mettre dans un état pareil ? Demanda Medhi inquiet.

- Je vais te dire mot pour mot ce qu'il m'a dit, « je m'en fous, si cela se trouve ce n'est pas mes enfants et je ne veux pas les reconnaitre et surtout je n'ai jamais voulu d'un niare et je n'en veux encore moins de deux. N'essaye plus de me joindre et je ne donnerais pas un centimes pour les enfants ». Cela te va comme résumer de la situation. Je ne sais pas comment, il a pu penser une seul seconde que j'avais couchée avec quelqu'un d'autre que lui. J'ai toujours été fidèle envers lui. C'est mon premier petit copain et le premier pour beaucoup d'autre chose. Dis-je en larmes.

- Callie, ne le laisse pas t'atteindre. Tu es une battante et chacun de nous est là, pour toi. Maintenant c'est à toi de t'appuyer sur nous. Tu ne peux pas être toujours là pour tout le monde et surtout apprends à lâcher prise car tu t'épuise à force. Même si je t'embête, ce n'est pas contre toi et ce n'est pas méchant. Notre petit jeu t'amuse malgré ce que tu dis, je l'ai remarqué. Tu es une fille géniale et tu trouveras un mec bien, qui prendra soin de toi et qui acceptera ta relation fusionnelle avec ton frère et tes deux enfants. Dis Medhi.

- Oui, j'aime bien quand on s'embête mutuellement. J'en ai pris l'habitude c'est vrai. Pour ce qui est du mec, j'en ai un qui m'intéresse mais je ne pense pas que cela soit réciproque pour lui. Dis-je.

Nous décidons de ne plus parler jamais d'Austin et de parler de tout et de rien entre nous. Nous rigolons et mangeons en même temps.

A la fin du repas, nous nous levons avec l'addition en main pour payer chacun notre part ou les deux parts pour ceux qui sont en couple. Je me tourna vers Marvin et nous nous dirigeons donc pour payer ma part pour moi seul et lui alla payer sa part et celle de Colin. Colin était un peu en retrait et discutait avec Medhi qui avait déjà payé sa part. Marvin passa en premier et je suivis mais là, je ne compris pas.

- Bonjour, Madame. C'est bon votre part à déjà été payé par quelqu'un. Me dit le serveur.

Je le remercia et partit vers mon frère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 58

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now