Chapitre 38 : Medhi

40 7 2
                                    

Mon meilleur ami encaissait ce que je venais de lui annoncer. Il était choquer, tout comme moi quand je l'ai appris. Callie se montrait toujours forte devant tout le monde. Je n'aurais jamais pensé qu'elle allait aussi mal.

-  Je crois que ta sœur n'a toujours pas fait son deuil de tes parents. Est-ce que tu vois des fois Mr Caron ? Lui a peut-être remarqué des choses, qui t'ont échappé car tu ne peux pas tout voir. Demandais-je.

-  Non, ils se voient au cimetière que tous les deux. Je sais qu'ils discutent longtemps ensemble mais c'est tout. Me dit-il.

-  Est-ce que tu sais où il habite car j'irais bien le voir pour voir avec lui s'il n'a rien remarqué lors de leurs rendez-vous ? Dis-je.

-  Si mais je viens avec toi car je veux savoir. Attend moi là , je prépare Ryan et je prends l'adresse et nous y allons. Répondit-il.

J'hocha juste la tête et je partis en direction de la cuisine pour me faire un café vite fait. J'appelai aussi ma secrétaire pour savoir si j'avais des rendez-vous dans ma journée et heureusement pour moi, je n'ai rien donc je lui expliqua ce qu'elle devait faire et que je serais là demain mais qu'au moindre problème, elle devait me contacter. Alexandre arriva rapidement avec Ryan et nous sommes partit en direction de chez la famille Caron.

Nous nous garons devant une jolie petite maison. Alex sortit en premier et détacha Ryan. Je sortis à mon tour et nous nous sommes dirigés vers la porte d'entrée. Alex sonna et nous attendîmes quelques instants avant que la porte ne s'ouvre.

-  Bonjour, Alexandre. Qu'est-ce que vous faites là ? Dit-il.

-  Bonjour, Mr Caron. Nous répondirent en même temps.

-  Nous venons car j'ai besoin de savoir certaines choses par rapport à ma petite sœur. Est-ce que cela serait possible de parler un peu ? Dit mon meilleur ami.

- Oui, allez-y entrer les garçons. Nous dit-il.

Il referma la porte derrière nous et il nous fit signe de le suivre.

-  Installez-vous. Est-ce que vous voulez boire quelques choses ? Nous demanda-t-il.

-  Non, merci. Nous lui répondirent.

-  Si je suis là Mr Caron, c'est parce que Callie ne va pas bien et j'aimerais savoir si vous avez remarqué quelques choses pendant vos rendez-vous qui pourrais me mettre sur une piste ? Lui dis-je.

- Alexandre et vous c'est Medhi, si je me souviens bien. Ta sœur a du mal à faire son deuil de tes parents. Je ne sais même pas si elle l'a fait. Depuis quelques temps c'est vrai que je trouve qu'elle se renferme sur elle de plus en plus. Je ne t'en ai pas parlé Alexandre car je ne savais pas si tu voudrais m'écouté. Pour moi, tu as accepté que j'aille au cimetière avec ta sœur uniquement car ta sœur le voulait mais pas parce que tu en as eu envie. Dit Mr Caron.

-  Je n'ai rien contre le faite, que vous vouliez vous recueillir et discuter avec ma sœur, je peux vous l'assurer. Je n'en parle pas car pour moi c'est dure même si mon deuil est fait pour ma part. Nous nous sommes disputés avec Callie et elle est partit de la maison. Je vous rassure, elle ne dort pas dehors mais chez un ami à elle, qui est aussi mon employé mais hier il a entendu un bref bou de discussion entre Callie et sa femme. Callie lui aurait dit qu'elle serait allée rejoindre nos parents si elle n'avait pas été enceinte. Est-ce qu'elle vous en a déjà parlé ? Demanda Alex.

-  Non, elle n'a jamais parlé de cela. Ta sœur est bien plus fragile qu'elle ne le montre Alexandre. Elle fait bonne figure mais elle va craquer à un moment ou à un autre et c'est ce qui ce passe là , je pense. Je vais devoir partir mais est-ce que tu peux me donner des nouvelles de Callie de temps en temps ? Cela me rassurerait. Dit Mr Caron à mon meilleur ami.

-  Oui, pas de soucis. Merci encore de nous avoir reçus. Dis-je à Mr Caron en me levant pour lui serrer la main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 38

bonne lecture

miss j'espère que tu es toujours satisfaite de l'histoire

2 autres chapitres demain.

bonne journée.

Sous la haine, l'amour peut se cacherМесто, где живут истории. Откройте их для себя