Chapitre 36 : Medhi

35 6 3
                                    

Mon meilleur pote me demanda ce que je voulais boire. Je lui répondis et il partit récupérer vite fait à boire et ramena ce qu'il fallait au salon. Nous discutons de chose et d'autre. Je partis vers 2h du matin. Il me passa quand même le numéro de Sam pour que je l'appelle demain matin.

Je partis chez moi. Je me coucha dès que j'arrive. Je mis vite mon réveil avant de m'endormir. Je dormis comme un bébé, jusqu'au lendemain 7h. Je me leva et partis prendre ma douche. Je m'habilla et partis à la cuisine pour prendre mon café avant de partir pour le bureau.

Je ne voulais pas partir au bureau sans avoir des nouvelles de Callie. Je pris le numéro de Sam, que mon meilleur pote m'avait donné avant que je parte. Je composa le numéro, cela sonna deux fois avant que Sam ne décroche.

-  Allo, ici Sam. Qui est à l'appareil ? Dit Sam.

-  Allo Sam. C'est Medhi, le meilleur pote d'Alexandre. C'est Alexandre qui m'a donné ton numéro. Callie est bien chez toi ? Dis-je.

-  Oui. Qu'est-ce que tu lui veux ? Dit-il sur la défensive.

-  Je veux juste avoir des nouvelles. Est-ce que tu peux m'en donner pour que j'en donne à son frère. Lui répondis-je.

-  Tu veux que je te dise quoi ? J'ai pris votre défense, elle me fait la gueule maintenant. Ma femme m'a fait dormir dans le canapé. Je l'ai entendu pleurer, c'est ma femme qui a été la consolé. Le pire moment que j'ai vécu cette nuit, c'est quand je l'ai entendu dire que si elle n'aurait pas été enceinte, elle serait partit rejoindre ses parents. Ma femme et elles sont descendue prendre un chocolat chaud et Callie lui a raconté plein de souvenir qu'elle a avec ses parents et son frère. Ce matin, elle a mangé un peu mais pour ce qui est de la tenue ce n'est pas la meilleure que je l'ai vu porter. Dit-il avec de la peine.

-  Déjà , elle est habillé comment ? Après c'est quoi cette histoire, qu'elle aurait voulu en finir avec la vie ? Dis-je inquiet.

-  Tu l'as déjà vu sortir sans être un minimum féminine malgré qu'elle fasse du sport. Elle a mis des habits à l'arrache et elle n'est pas maquiller. Je ne te dis pas la tête. Pour le faite qu'elle ait dit qu'elle serait allée rejoindre ses parents, je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas tout entendu. Dit-il.

-  Ok. Je vais en parler avec Alex. Merci pour les informations. Par contre, n'hésite pas à me tel à n'importe quel heure, s'il y a le moindre problème. Bonne journée. Lui dis-je.

-  Ok. Bonne journée. Dit-il avant de raccrocher.

Je pris mon téléphone et mes affaires. Il faut que j'aille voir Alex maintenant absolument. Je partis au parking pour prendre ma voiture, je monta en voiture et partis en direction de chez Alex et Callie.

En arrivant, je sonna mais personnes ne vint m'ouvrir donc je toqua avec insistance. Au bout de 10 minutes, Alex vint m'ouvrir avec Ryan dans les bras.

-  Oh mais ça ne va pas. Heureusement que Ryan était réveillé. Me dit-il.

-  Ouais, ben quand tu entendras ce que j'ai à te dire. Tu comprendras que je me sois excité pour que tu m'ouvres. Surtout tu pourras remercier le bon dieu que ta sœur soit enceinte aussi. Lui dis-je.

Il me laissa entrer et nous nous installons dans le salon. Il resta silencieux. Je me lança alors.

-  J'ai appelé Sam ce matin. Ta sœur est bien là -bas. Pour ce qui est du moral, ce n'est pas sa du tout. Il a pris notre défense donc ta sœur lui fait la gueule. Elle a pleuré dans la nuit, c'est sa femme qui a été la consolé. Il a entendu une phrase que Callie a dit. Callie a dit qu'elle serait partit rejoindre tes parents si elle n'avait pas été enceinte. Elle a parlé une bonne partit de la nuit apparemment de tes parents et de toi avec la femme de Sam. Ce matin, elle a mangé mais pour sa tenue c'est je site Sam  « elle est habillé à l'arrache et pas maquiller  ». Lui dis-je.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 36

bonne lecture

bonne journée et bon week end.

à la semaine prochaine pour deux autres chapitres


Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now