Chapitre 57 : Medhi

30 4 0
                                    

Callie partit préparer les affaires pour mon filleul et mon meilleur ami partit changer et mettre les chaussures ainsi que la combinaison à son fils. Nous mettons nous aussi nos blousons avant de sortir. Callie s'arrêta à sa voiture pour sortir la poussette de son filleul. Ryan se laissa installer et Alexia se mis à pousser la poussette de Ryan. A ce que j'avais compris vu comme Alex s'était pris la tête, quand Callie avait sorti la poussette de son coffre. Callie avait racheté une poussette plus pratique vu qu'il y avait de la neige donc elle en avait acheté une tout terrain et elle avait expliqué à son frère qu'elle pourrait faire un peu de balade en forêt plus facilement maintenant avec cette poussette.

Je vis Nicolas s'approcher de Callie et essayer de lui prendre la main mais Marvin qui avait dû le voir venir, s'interposa mais cela ne plus pas à Nicolas. Ils commencèrent à se prendre la tête jusqu'à ce que Marvin lâche une bombe. Callie avait l'air au courant mais les autres ainsi que moi étaient tous choqués.

- Pourquoi tu viens de parler de nous alors que tu ne voulais rien que nous disions car tu n'assumes pas ? Dit Colin perdu.

- J'ai bien vu que je t'avais blessé en refusant de le dire à nos amis. Je n'ai pas honte d'être homosexuelle, c'est juste que j'ai dû mal à en parler par peur d'être jugé. Mes parents m'ont rejeté quand ils l'ont su et je ne veux pas perdre nos amis. Dit Marvin.

- Mais tu ne nous perdras pas Marvin, nous nous aimons les uns et les autres pour ce que nous sommes et pas par rapport à nos orientation sexuelle. Tes parents sont bêtes de penser cela car tu es quelqu'un de génial et si tu étais mon fils, je serais fière de le clamer haut et fort même si tu es homo. Dit Margot en le prenant dans ses bras.

- Dit moi Callie à l'aire d'avoir une superbe bonne influence sur toi. Callie tu n'y serais pas pour quelques choses dans cette révélation ? Dit Colin avec le sourire.

- J'en ai parlé un peu avec lui car j'avais remarqué comme vous vous regardiez donc je lui ai posé la question. Il m'a expliqué et du coup je lui ai juste donne mon avis. Dit Callie.

- Merci en tout cas. Je suis content qu'il t'ai écouté car j'en pouvais plus de pas pouvoir le tenir par la main ou l'embrasser quand j'en avais envie. Maintenant, nous n'avons plus besoin de nous cacher et cela me soulage. Je t'aime Marvin. Dit Colin.

- Je t'aime aussi Colin. Dit Marvin.

Nous reprenons tous notre route sans accros cette fois-ci. Nicolas avait changé de cible et avait essayé avec Margot mais Célestin lui avait mis un gros « stop » dès le début car c'est sa petite-amie. Nous arrivons enfin au restaurant et nous présentons à l'accueil. Callie avait appelé en allant se doucher pour dire qu'il y aurait deux personnes en plus et un enfant en poussette.

Elle gérait déjà comme une chef donc je ne me faisais pas de soucis pour le faite qu'elle serait une maman géniale. Ni Alex et ni moi avons osez lui demander si elle avait eu Austin et si oui, qu'est-ce qu'il lui avait dit. Je mis les pieds dans le plat comme cela c'était fait.

- Dit Callie, je ne veux pas plomber l'ambiance mais tu as eu des contacts avec Austin depuis l'annonce de ta grossesse gémellaire ou pas ? Dis-je.

Callie s'arrêta de manger et son visage se décomposa donc j'avais touché un point plus que sensible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 57

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now