Chapitre 144 : Callie

24 3 0
                                    

J'alla déjà à l'établissement où je devais travailler pour finaliser ma venue. Le directeur appela directement mon établissement en France, pour gérer les papiers avec eux et faire en sorte que je puisse commencer rapidement. Le chef d'établissement voulu me parler donc le directeur d'Espagne me passa mon ancien chef. Je contacta en même temps les garçons car ils bossaient avec moi en France et m'arrangea pour qu'ils puissent être près de moi aussi avec leurs accords.

Ils avaient fait le nécessaire en France et devait partir dans la journée voir en soirée pour arriver rapidement car nous pouvions commencer dans la semaine, une fois mon équipe au complet là. Le chef d'établissement me donna les coordonnées pour le logement ainsi que où récupérer les clés et signé le bail et notre emploi du temps. Nous allions vivre dans une maison et les garçons avec nous mais cela ne me dérangeait pas comme ça le loyer serait diviser et nous aurions une grande maison mais je me sentirais aussi en sécurité et apparemment ce n'était pas loin des logements que le groupe s'était trouver donc encore mieux.

Je le remercia et partit pour inscrire les enfants à l'école. Une fois fait tout cela, je me posa à la terrasse d'un café pour décompresser. Je contacta mon avocate et elle avait réussi à avoir une audience le matin tôt donc pour les enfants je n'avais pas de soucis à me faire et apparemment elle avait vu Alex mais aussi Medhi, pour voir s'ils s'opposaient à la garde mais aucun d'eux n'avaient fait d'histoire donc cela serait validé dans le mois mais ne me poserais aucun problème en attendant. Je pris mon téléphone et contacta Alex pour lui dire que nous étions bien arrivés mais aussi que tout était gérer. Je devais juste m'occuper de meublé mon logement mais je le ferais après avoir récupérer les clés et signé le bail. Il me demanda pour appeler Ryan en face time avec Medhi pour que cela soit moins compliquer pour moi et eux. Je lui dis qu'il n'y avait aucun problème et raccrocha. Je me décida à joindre Medhi mais avec une boule au ventre cette fois-ci. Il décrocha au bout de 2 sonneries.

- Allo, Callie. Me dit-il.

- Allo, Medhi. Je te contactais juste pour te dire que nous étions bien arrivés et te dire que tu appelles les enfants quand tu veux sauf en journée car ils seront à l'école et moi au travail. Dis-je.

- D'accord, Alex voulait que nous fassions des faces time tous les soirs en même temps pour faciliter les choses. Est-ce que c'est bon pour toi ? Me demanda-t-il.

- Je suis au courant, je l'ai eu avant toi. Pas de soucis, juste prévenez moi de l'heure que je fasse attention à l'heure, pour pas louper l'appelle car pendant quelques temps cela va être beaucoup de chose à gérer pour moi donc je suis capable d'oublier. Pour ce qui est de voir les enfants en France, cela se fera que pendant les vacances scolaires car un week-end sur deux cela serait trop compliquer. Ils sont dans des écoles française donc ils ont presque les même vacances que chez nous sauf les vacances toussaint où ils ont que une semaine et les vacances d'hiver pareil. Je te les emmènerais comme ça cela me permettra de rester en France le temps de leur séjour et quand je ne pourrais pas, je m'arrangerais avec le groupe ou les garçons car ils seront avec moi. Dis-je.

- Je peux aussi venir les chercher s'il faut et si cela t'arrange. Me répondit Medhi.

- Non, c'est bon mais si j'ai soucis pour te les emmener. Je te le ferais savoir mais cela ne se fera pas dans la ville où j'habite car je ne veux pas que tu viennes chez moi. Bon va falloir que je te laisse car j'ai pas mal de chose à faire. Dis-je.

- D'accord, j'appellerais les enfants ce soir vers 19h comme ça ils ne se coucheront pas trop tard. Si tu as besoin de la moindre chose. Tu n'hésites pas à me le dire et je ferais le nécessaire. Bonne journée Callie. Je t'aime même si tu en doute. Me dit Medhi.

- Pas de soucis. Bonne journée Medhi. Dis-je avant de raccrocher.

Je paya et repartis vers mes enfants ainsi que mes amis pour aller gérer pour le logement mais aussi acheter ce qu'il me fallait pour habiter dedans, dès le lendemain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le chapitre 144

bonne lecture


Sous la haine, l'amour peut se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant