Chapitre 22 : Callie

42 5 4
                                    

Il y avait beaucoup de monde ce soir. Cela me permettait de ne pas penser à toute ma journée merdique. Tous se passaient bien jusqu'à ce que je voie deux personnes, que je ne m'attendais pas à voir du tout. Il avait du culot ses deux-là.

Je partis en panique et au bord des larmes en cuisine. Je ne pouvais pas voir ce spectacle. Je poussa la porte de la cuisine et mon frère me remarqua tout de suite. Il me regarda avec un air inquiet. Il se précipita vers moi et demanda à son second de le remplacer 5 minutes.

- Ma puce, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu vas bien car tu es tout blanche ? Dit mon frère.

Je me mis d'un seul coup à pleurer. Je lui expliqua entre mes sanglots ce qu'il y avait.

- Ils sont là ? Comment.... ils peuvent.... venir là ? Dis-je.

- Qui est là ? Je ne comprends rien Callie ? Dit-il inquiet.

- Ta future ex-femme et mon ex-fiancé. Ils viennent d'arriver. Je ne peux pas les servir, c'est au-dessus de mes forces. Dis-je.

- Je vais les faire partir ne t'inquiète pas. Dit-il en sortant.

J'essuya tout trace de maquillage et sortit à mon tour car j'avais peur que cela ne dégénère. Mon frère était en train de hurler sur eux à l'accueil donc je me dirigea vers lui. Il y avait du monde et ce n'était pas le moment d'attirer les curieux sur notre vie privé. Je n'aime pas déballer mon linge sale en public. Je me sentais déjà assez humiliée comme cela.

- Arrête Alex, s'il te plait. Va en cuisine, je vais gérer le problème. Dis-je.

Il ne voulait pas bouger donc je le poussa un peu et pris la parole.

- Nous allons devoir vous demandez de quitter l'établissement. Pierre s'il te plait, peux-tu raccompagner ses Messieurs-Dames. Bonne soirée à vous. Dis-je en partant avec Alex en direction de la cuisine.

- Alex ça ne va pas ? Je crois que je me sens assez humilié comme cela sans que tu laves notre linge sale en public. Si tu ne te sentais pas capable de gérer, tu n'aurais pas dû y aller. Bon merci quand même. Je t'aime fort. Je retourne bosser. A tout à l'heure. Dis-je avant de sortir.

Les gens mangeaient et faisaient comme-ci, il ne s'était rien passé. A 20h, Medhi et sa Pimbêche arrivèrent. Pierre, mon collègue les installa dans mon rang car j'étais occuper avec des clients.

Je partis vers leur table, après avoir fini avec mes clients, pour leur demander s'ils voulaient boire quelques choses. Je ne sais pas ce que je ressentais mais je n'aimais pas cela du tout.

- Bonsoir Medhi et bonsoir madame. Est-ce que vous désirez boire quelques choses. Dis-je.

- Bonsoir Callie. Je te présente une amie Marisa. Marisa je te présente Callie, la petite sœur d'Alexandre. Dit-il.

- Vous connaissez mon frère ? Et toi Medhi, tes fameuse amie. Nous savons tous ce que tu fais avec elles. Dis-je.

- Oui, elle l'a déjà vu. Qu'est-ce que tu entends par mes amies, nous savons tous ce que je fais avec ? Me demanda Medhi.

- Soit réaliste, tu couches avec toute tes fameuse amies. Et vous Marisa, je ne pensais pas que mon frère était tombé aussi bas dans ses relations amicales car de sûre, il n'a jamais couché avec vous. Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais est-ce que vous désirez quelques choses à boire ou pas car j'ai du travail ? Dis-je.

- Oui, je vais prendre un whisky. Marisa tu veux quoi ? Dit-il sans relever mon pic.

- Je vais prendre un mojito. Dit-elle.

Il avait déjà les menus donc je partis passer la commande à mon collègue du bar. Pendant qu'il préparait, je partis en vitesse en cuisine voir mon frère.

- Il y a un problème ma puce ? Dit-il.

- Non, juste pour te prévenir que Medhi et là avec sa poule de luxe. Je vais faire un carnage je pense. Bon j'y retourne. Dis-je en me retournant pour partir.

- je vais aller les saluer et toi essaye de ne pas faire de connerie. Dit-il en souriant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 22

bonne lecture

je posterais en fin de semaine 2 chapitres

j'espère OceiiMyLoveStory que sa te plaira toujours.

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now