Chapitre 149 : Medhi

24 3 0
                                    

J'appela ma secrétaire pour voir si j'avais des rendez-vous aujourd'hui. Elle me dit que j'avais juste un rendez-vous dans une heure donc j'irais après chez Alex pour lui récupérer des affaires. Je ne comprenais pas pourquoi, il n'avait pas appelé sa copine au lieu de sa sœur.

Une heure après, mon rendez-vous était là. Le rendez-vous dura 1h30. Je sortis et alla vers ma secrétaire pour l'a prévenir que j'allais m'absenter pour le reste de la journée et lui expliqua ce qu'elle devrait faire mais qu'elle pourrait partir d'ici 1h. Elle me remercia et je partis.

Je sortis du parking de l'entreprise et me dirigea chez mon meilleur ami. Je me gara et remarqua la voiture de Charline. Je toqua et rentra comme j'avais l'habitude de le faire. Je me dirigea vers la cuisine pour voir si Charline s'y trouvait.

Elle se trouvait effectivement là. Elle se tourna en m'entendant arriver.

- Salut Medhi. Comment vas-tu ? Me dit-elle.

- Salut Charline. Tu es au courant pour Alex ? Lui demandais-je.

- Oui, je suis au courant. Me dit-elle.

- Pourquoi tu n'y es pas aller ? Sa sœur vient d'être contacter dans la journée pour la prévenir. Je viens juste chercher des affaires pour lui ramener car sa sœur arrive que demain. Dis-je.

- Je ne vois pas pourquoi, j'irais le voir. Qu'il assume ses conneries. Super, en plus sa sœur va venir. Dit-elle.

- Tu te fou de moi là. Sa sœur tu t'entendais bien avec elle, même si vous ne vous voyez jamais. Je crois que t'a pas intérêt de lui dire ce que tu viens de me dire par rapport à son frère car elle va te foutre dehors et te calmer direct. Sur ce, je dois aller voir mon pote. Je te croyais sincère avec lui mais là, j'en doute fort et j'espère que tu n'es pas lié à tout ce qu'il lui arrive car Callie ne te fera aucun cadeau tu peux en être sure. Dis-je.

Je partis faire un sac avec quelques affaires car je savais que Callie lui en ramènerais dans la semaine. Je partis de la maison, sans saluer Charline. Je monta dans ma voiture direction le commissariat pour le voir. Je me gara et rentra dedans et me dirigea vers l'accueil.

- Bonjour, Monsieur. Que puis-je faire pour vous aider ? Me dit la dame de l'accueil avec un sourire.

- Bonjour, je viens emmener des affaires pour Monsieur Caravallo Alexandre. C'est sa sœur qui m'envoie car elle ne peut pas être là avant demain car elle vit en Espagne avec nos enfants. Un de vos collègues est au courant. Est-ce que je peux le voir aussi ou avoir au moins de ses nouvelles. Demandais-je.

- Ok. Oui, mon collègue qui s'occupe de l'affaire m'a effectivement prévenu. Il va bien mais vous ne pouvez pas le voir car il a été mis en garde à vue avant d'aller en fin de journée au tribunal et son avocate est arrivée il y a 15 minutes environs donc vous ne pouvez pas le voir. Je suis désolé. Bonne journée quand même à vous. Me dit-elle.

Je l'a salua et repartis pour aller chez moi. Je devais me reposer pour être en forme demain car mes enfants allaient être avec moi. Je suis contente que Callie revienne comme ça, je vais pouvoir voir mes enfants plus souvent mais aussi elle.

Je partis me coucher tôt. Callie m'avait juste prévenu quand elle était partit d'Espagne avec les enfants et les autres. Je calcula à peu près mais il allait surement faire des arrêts ou même s'arrêter pour dormir. Je me réveilla vers 7h car Callie serait là dans 2h je pense.

1h après mettre lever, j'entendis des voitures arriver. Je me dirigea vers l'entrée et fus surpris de voir la voiture de ma mère et des autres. Callie déposa les enfants et repartit aussitôt sans même sortir de la voiture. Tout le monde vint me saluer et je les fis rentrer et vu la tête de certains. Je compris qu'ils avaient roulé toute la nuit pour arriver tôt. J'imagine du coup la tête que Callie doit avoir et surtout l'état de fatigue dans lequel elle doit être. Je leur fis signe d'aller au salon pour se poser, pendant que je vais faire du café pour tout le monde et préparer le déjeuner des enfants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le chapitre 149

bonne lecture

je reposterais 2 chapitres jeudi.

bonne journée

n'oubliez pas de voter


Sous la haine, l'amour peut se cacherOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz