Chapitre 106 : Callie

26 3 0
                                    

Personne ne parla de tous le trajet mais je remarqua le regard d'Arthur. Il était inquiet et ne savait pas comment interagir avec moi. Je m'en voulais de tous leurs infligés ça mais je ne contrôlais rien. Le médecin m'avait bien fait comprendre que cela prendrait du temps pour que je ne m'angoisse pas dès que quelqu'un m'approche mais cela l'avait surpris c'est que ses réactions, je ne les avais pas du tout avec Medhi et Ryan. Avec les autres que je connaissais, je me crispais un peu au début et j'arrivais à reprendre le dessus rapidement et me déstresser mais pas avec des inconnus.

Une fois arriver je descendis et alla sortir Ryan de la voiture. Arthur vint me voir et nous nous sommes fait un câlin comme nous avions l'habitude. Medhi vint nous retrouver pour que nous allions chez sa mère.

Medhi n'eut pas le temps d'arrivée vers les escaliers que sa mère ouvrit la porte. Ryan la remarqua et se dépêcha de partir vers la mère de Medhi.

- Mamie, mamie. Dit Ryan en tendant ses petits bras.

- Ryan, doucement. Dis-je.

Il se calma un peu et alla dans les bras de la mère de Medhi. Sa mère fit plein de bisous et de câlins à Ryan. Je me suis mise en retrait vers Arthur car je commençais à angoisser. Arthur ne savait pas comment faire pour que je me décontracte et je vis de la souffrance sur son visage, ce qui me rendit triste aussi car mon but n'était pas de faire souffrir quelqu'un. Medhi me regarda et il s'avança vers moi. Il me prit ma main et m'emmena vers sa mère et Ryan. Sa mère s'avança et je me crispa donc je vis Medhi faire un geste à sa mère pour qu'elle s'arrête.

Medhi avait dû remarquer ma façon d'agir et me sentir me crisper car il m'expliqua que c'était juste sa mère et qu'il ne m'arriverait rien et que de tout façon j'étais en sécurité ici. Je me mis à pleurer donc Arthur se précipita vers moi. Je me crispa juste au moment où Arthur me prit dans ses bras car je ne l'ai pas entendu arriver vers moi. Il se mit à me parler dans l'oreille.

- Callie ce n'est que moi. Medhi à raison, ici tu ne risques rien. La maison de ses parents est plus que surveiller donc détend toi et personne autre que l'un de nous pourra entrée sauf si sa mère ou Medhi connaisse la personne. Me dit Arthur.

Je commença à me détendre et je m'écarta de lui mais avant d'être totalement détacher de lui je le remercia et lui fit un bisou sur la joue. Il me fit un sourire d'encouragement et je regarda Medhi pour lui faire comprendre qu'il pouvait laisser sa mère s'approcher.

- Maman c'est bon mais approche toi doucement s'il te plait. Pas besoin de lui foncer dessus non plus. Dit-il à sa mère.

Sa mère rigola avant de s'approcher doucement de moi.

- Bonjour, Callie. Désolée de t'avoir effrayé cela n'était en aucun cas mon but. Me dit-elle.

- Bonjour Madame Amery. Désolée de ma réaction mais ce n'était pas voulu et encore moins diriger vers vous spécialement. Dis-je.

- Ce n'est pas grave Callie, je ne tiens pas du tout rigueur. Mon fils m'a un peu expliqué ce qu'il t'était arrivé donc ne t'inquiète pas, je comprends très bien ton angoisse. Et pas de Madame Amery, appelle-moi Carole. Me dit-elle en souriant.

Medhi me prit dans ses bras et m'embrassa la tête. Sa mère, nous fit entrée dans la maison.

- Maman, je te laisse avec Ryan et Callie. Je dois aller récupérer et gérer sa résiliation de bail. Alex et les autres doivent venir emmener les meubles dans la dépendance pour que tous soit installer pour ce soir qu'elle puisse dormir tranquille. Callie et Ryan, il faut que vous mangiez un peu et vous reposiez un peu avant ce soir. Si vous voulez dormir au calme, maman tu les mets dans ma chambre. Je vous laisse gérer ça tous les trois. Arthur c'est bon, on peut y allez si tu es prêt. Dit Medhi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 106

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now