Chapitre 46 : Callie

33 5 0
                                    

Je voulais me lever pour aller au toilette mais en me mettant assise, je fus prit d'une grosse crise de toux et de vertige. Mon grand-frère courut vers moi en panique et me donna un verre d'eau. Il m'aida à le boire lentement et la crise commença à se calmer. Il toucha mon front et demanda un gant frais car je commençais à ravoir de la fièvre, je le sentais car j'avais froid de nouveau.

- Détends-toi frangin. J'ai une bonne crève c'est tout. Faut que j'aille au toilette, tu crois que tu peux m'aider, s'il te plait. Lui demandais-je.

Il me souleva dans ses grand bras et m'emmena au toilette. Il m'installa sur les WC et se retourna car il ne voulait pas me laisser par peur que je tombe. Il me ramena au lit et me borda.

-  Tu veux qu'on rentre à la maison ou tu veux vraiment partir vivre avec les garçons. Dit-il tristement.

-  Non, je rentre à la maison. Dis-je en lui caressant le visage.

- Hé, tu viens à la maison puce. Je t'avais prévenu et il est hors de question que tu recommence comme avant à tout gérer. Dis Lucas.

-  Ecoute Lucas, je ne vais pas venir avec vous. Je suis bien avec mon frère et je ne veux pas partir pour le moment. Je pars avec vous de temps en temps avant que mon bébé naisse mais c'est tous. Nous nous verrons tous les jours car notre projet se met en place tout doucement mais je ne partirais pas de chez moi. Dis-je calmement.

-  Tu comptes couper le cordon quand avec ton frère car personne n'acceptera de te partager avec ton frère déjà , qu'il y aura un bébé entre lui et toi. Dit Lucas énervé.

-  Ben, la personne prendra le package comme a dit Alexia soit il n'aura rien. J'ai perdu mes parents et ma seul famille c'est mon frère et mon bébé donc je ne choisirais jamais entre eux et la personne qui veux me fréquenté. J'ai toujours eu peur du lendemain depuis la mort de mes parents et de perdre mon frère ainsi que mon filleul. Je te souhaite de ne jamais ressentir ce vide quand tu perds quelqu'un qui t'ai chère car c'est horrible. Il me manque plus en ce moment car je suis enceinte et que j'aurais aimé avoir ma mère vers moi pour me rassurer et que mon enfant connaisse ses grands-parents. De tout façon, je ne te demande pas de comprendre et je ne te laisserais jamais prendre des décisions à ma place. Dis-je énerver.

-  Callie calme-toi. Je cherche juste à te protéger et à ce que tu vives ta vie sans contrainte en plus de celle que tu auras dans quelques mois. Ton frère se sert de toi et tu ne le vois même pas. Dit Lucas.

Alexia s'avança et mis une gifle à Lucas et pointa son doigt dans sa direction. Il s'était attaquer à la mauvaise personne car Alexia défendrai mon frère contre tous et tout le monde.

-  Je ne te permets pas de parler comme ça d'Alex et surtout de prendre ma meilleure amie pour une petite chose qui ne sais pas ce défendre car elle le fait et elle n'a besoin de personne. Tu te prends pour qui, pour juger de chose que tu ne connais pas ? Je les connais depuis des années donc ne parle pas sans savoir. Dit ma meilleure amie en colère.

Un bruit ce fit entendre au bout du lit et je remarquai que Medhi était debout avec les poings serrés.

-  Tu vas vite te la fermer mon petit pote car je ne te laisserais pas manquer de respect à mon meilleur ami et parler à Callie comme tu le fais. Elle gère sa vie comme elle veut et si elle ne veut pas vivre avec vous tu ne la forceras pas. Je me suis bien fais comprendre. Dit Medhi hors de lui.

J'étais choquée que Medhi pète un câble par rapport à moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 46

bonne lecture



Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now