Chapitre 15 : Medhi

53 7 0
                                    

Quand Callie fut sorti, je pris mon téléphone pour appeler mon meilleur ami. Je sentais que cette histoire allait mal finir. Callie paraissait stresser comme-ci, elle avait un mauvais pressentiment. Après quelques sonneries, Alex décrocha enfin.

- Allo Medhi. Il y a un problème avec ma petite sœur ? Dis mon meilleur pote.

- Allo Alex. Je ne sais pas mais je ne sens pas trop la situation. Dis-je.

- Comment cela, vous êtes encore au laboratoire ? Dis Alexandre.

- Non, nous sommes devant chez toi. Il y a un truc bizarre et je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas du tout. Dis-je rapidement.

Je sortis de la voiture et referma ma porte. Ce qui fit retourner Callie. Elle repartit lentement en direction de l'entrée. J'étais au aguet du moindre bruit, qui prouverait qu'elle avait un problème.

- Qu'est-ce qui est bizarre chez nous ? Dis Alexandre inquiet maintenant.

- Austin avait dit à ta sœur qu'il ne rentrerait pas avant tard dans la nuit mais sa voiture est dans l'allée. Ta sœur a l'air d'être anxieuse comme-ci, elle ressentait qu'un truc négatif allait lui tomber dessus. Elle vient de rentrer. Dis-je.

- Medhi faut que tu aille voir. Ne là laisse pas tout seul, on ne sait jamais. Je prends la route pour rentrer. Rentre discrètement et veille sur elle, s'il te plait. Dit mon pote.

- ok. J'y vais. A tout de suite. Dis-je avant de couper la communication.

Je me dirigea donc vers la maison. Quand j'ouvris la porte, j'entendis Callie qui hurlait contre Austin et une autre personne. Je monta un peu les marches, pour pouvoir la voir et entendre un peu mieux.

Alexandre arriva rapidement et je lui fis signe de se taire. Je compris à qui Callie parlait quand je reconnu la voie de Milinda, la femme de mon pote. Je me tourna rapidement vers lui, voir s'il avait entendu comme moi. Il avait bien entendu en voyant ses yeux sortir de leur orbite, tellement il était surpris et il devint blanc comme un linge.

Je commença à monter les marche doucement et m'arrêta juste sur la dernière marche. Callie pleurait et hurlais de colère contre Austin et Milinda. Quand elle me remarqua enfin, elle se retourna denouveau mais continua à leurs en mettre plein la tête.

Quand elle évoqua le mariage et sa grossesse, je ressentis un pincement au cœur. Personne ne méritait de vivre ce qu'elle vivait.

- Pas besoin d'explication, j'ai vu ce que tu faisais de mes propres yeux. Je te rassure tout de suite, tu m'as perdu et tu as perdu le droit de partager ce qui devait être notre bonheur. Tu as perdu le droit d'être là pour la naissance de notre enfant et de vivre avec nous deux, sous le même toit que nous. Tu te chargeras d'annuler le mariage et je te laisse biensûr, te débrouiller pour expliquer la situation à tout le monde. Maintenant, tous les deux vous prenez vos affaires et vous dégagez vite d'ici. Dit-elle.

J'étais loin de me douter de la suite des événements et je pense que mon pote et sa petite sœur aussi.

- Il s'en occupera ne t'inquiète pas. Toi, tu te chargeras de dire à ton frère que je demande le divorce et que je lui laisse son enfant. J'avais préparé une lettre ce matin, avant d'être avec Austin pour lui dire que je partais et que je renonçais totalement à la garde de Ryan. Dit Milinda.

- Tu comptes abandonner ton fils ? Mais quelle mère fais-tu ? Dit Callie sous le choc.

- Ton frère voulait un enfant mais pas moi. Je lui ai donné ce qu'il voulait et j'ai joué le jeu devant tout le monde. Je n'ai pas envie de changer des couches et ton mec non plus apparemment. Je pense aussi qu'il voulait juste te garder au cas où je ne voudrais plus de lui, c'est pour cela qu'il t'a demandé en mariage. Dit la femme d'Alexandre.

J'entendis des bruits de pas derrière moi. Je savais que c'était Alexandre. Je le laissa passer. Il était anéantis mais surtout en colère.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 15

bonne lecture

Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now