Chapitre 47 : Medhi

31 5 0
                                    

Je fus réveiller par la voix de Callie, elle s'énervait mais je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à que Lucas parle à Callie. D'un seul coup j'entendis un bruit comme quelqu'un que se prend une gifle donc je me redressa rapidement mais l'énervement était tel que personne ne me remarqua tout de suite. Alexia avait mis une gifle à Lucas et lui répondait avec énervement.

J'avais compris de quoi il s'agissait donc je bougea un coup et Callie se tourna vers moi mais là mon attention était tourner vers Lucas. Il se prenait pour qui celui-là. Je lui balança ce que j'avais à lui dire et sortit rapidement avant de lui foutre mon poings dans la figure à ce petit con.

Les autres étaient debout et était dans la cuisine donc j'alla vers eux. Sam remarqua qu'il y avait un problème.

-  Salut Medhi. Qu'est-ce qu'il se passe ? Me dit pas que toi et Callie vous vous êtes déjà embrouillé ? Me dit Sam.

-  Non, pas avec elle mais avec l'espèce de trou duc qui lui sert de pote. Je vais prendre l'air dans ton jardin sinon je vais le cartonner ce petit merdeux. Dis-je.

Je sortis et me remis là où j'ai discuté avec Alexia. Je sentis une présence à côté de moi. Je tourna la tête et fut surpris de voir la femme de Sam.

-  Salut. Tiens un café. Dit Aurore.

-  Merci. Fallait pas, j'allais venir en prendre un avec tout le monde. Lui dis-je.

-  De rien. Ca m'a permis d'avoir une excuse pour sortir car c'est tendu dans la cuisine. Alexia, Lucas, Alex ainsi que Sam sont dans la même pièce et je crois que Sam ne va pas tarder à peter un câble sur ce Lucas. Je ne l'aime pas du tout, il me parait faux comme mec. Un des potes à Callie et Lucas est monté l'a cherché car elle veut descendre manger vers tout le monde et je pense qu'elle a peur qu'une troisième guerre mondiale explose. Dit Aurore.

D'un seul coup, nous avons entendu des cris donc nous nous sommes levés précipitamment. Quand nous avons pénétré dans la cuisine, Callie était par terre. Mon meilleur ami était en panique et Sam ainsi qu'Alexia pareil.

-  Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je.

-  Je ne sais pas, elle était vers nous et d'un seul coup, elle s'est écrouler. Sam il arrive quand les pompiers ? Demanda Alexandre.

-  Ils devraient arriver max dans 5 minutes car la caserne est toute proche. Dit-il.

Effectivement, 5 minutes après. Nous avons vu débarquer trois pompiers. Ils nous posèrent des questions. Il partir avec Callie en camion et nous nous avons suivi. Arrivée à l'hôpital, Alex courut à l'accueil pour savoir où était sa petite soeur.

Un médecin arriva peu de temps après, pour lui parler. Il partit avec lui et revint 30 minutes après. Il avait l'air moins tendu.

-  Bon, elle et les bébés vont bien. Elle est épuisé mais surtout elle a une bonne infection pulmonaire donc vu que ça peut-être dangereux car elle est enceinte, il l'a garde jusqu'à la fin de semaine en observation. Dit-il.

-   Ok par contre pourquoi tu dis les bébés, je ne comprends rien ? Elle a dit qu'il y en avait qu'un. Dis-je.

- Le gynéco n'avait pas vu le deuxième car apparemment il était caché dernière le premier. Callie vient de l'apprendre et elle est encore sous le choc. Pour elle, un enfant s'était déjà compliqué alors imagine deux. Elle est en panique total. Dit mon meilleur ami.

Nous parlons de tout et de rien. Je décida d'aller la voir. Je toqua et elle m'autorisa à rentrer. Je fus choquer de la voir toute pâle et épuisé.

-  Coucou mademoiselle la princesse. Lui dis-je.

Elle fondit en larme donc je me précipita vers elle.

- Hé, Callie calme-toi. Ton frère vient de nous dire pour le deuxième bébé. Ca va aller. Personne te laissera tomber, ne t'inquiète pas. Lui dis-je en-là serrant dans mes bras.

Elle essuya ses larmes et me fit un petit sourire.

-  Merci. Me dit-elle.

Elle se mit dans uneposition qui lui convenait et elle s'endormit. Je resta vers elle, jusqu'à cequ'Alex vienne me rejoindre et je partis

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 47

j'espère  qu'ils vous plairont

a demain pour deux autres chapitres

bonne lecture


Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now