Chapitre 99 : Medhi

32 4 0
                                    

Le lendemain matin, je fus réveillé par le bruit de la porte. Ce ne pouvait pas être pour le petit déjeuner car ils avaient déjà apporté et m'avaient juste dit de venir les voir si ma princesse voulait une boisson chaude.

Je regarda et je vis mon meilleur ami sur le pas de porte choquer, surement de me voir dans le lit de sa petite sœur. Il rentra dans la chambre discrètement pour ne pas réveiller sa sœur mais je voyais la colère qui l'habitait.

- Tu fais quoi dans le lit de ma petite sœur ? Sors tout de suite de son lit. Me dit-il.

- Déjà, bonjour frérot et moi aussi ça va merci. Si je suis dans son lit, c'est que Callie voulait que nous dormions ensemble. Pour ta gouverne, je sors surement avec ta sœur car nous nous sommes embrassés et je lui ai dit que je voulais reconnaitre les jumeaux. J'ai faillis la perdre donc je ne laisserais pas la chance que j'ai de sortir avec elle. Depuis que je l'ai vu, je veux être avec elle mais par respect pour toi, je ne l'ai pas fait. Elle veut être avec moi aussi, je pense donc je ne me priverais pas. Dis-je à mon meilleur ami.

- Tu te fou de moi, j'espère. Il est hors de question que tu sortes avec ma sœur ou même que tu l'embrasses et encore moins que tu sois le père de mes neveux ou nièces. Une fois que tu auras eu ce que tu veux, tu l'as laisseras et c'est moi qui vais encore la récupérer à la petite cuillère. Me dit Alex furieux.

- Ce n'est pas n'importe qui comme fille. Mike ainsi que Arthur sont au courant que j'aime ta sœur. Ils l'ont découvert la veille de la randonner et ils avaient raison de dire que tu allais péter un câble mais c'est comme ça. Je ne contrôle pas mes sentiments. Dis-je.

D'un seul coup, nous avons entendu Callie râler car on l'avait réveillé. Je me dirigea vers elle pour l'embrasser devant mon meilleur ami. Alex n'appréciât pas du tout et commença à me prendre la tête jusqu'à ce que Callie s'énerve à son tour. Alex s'énerva après elle aussi et voulait lui mettre une gifle. Ce qui me fit m'énerver encore plus. Pour calmer, le jeu Callie me demanda d'aller voir à quelle heure, elle pourrait sortir. Je me dirigea donc vers la porte pour sortir mais Alex m'interpella pour me prévenir qu'il mangerait chez ma mère mais qu'il viendrait avec sa copine qui est aussi l'ex-meilleur ami de Callie. Callie m'avait demandé si j'avais eu Milinda et je lui avais répondu que « oui » et c'est pour ça qu'Alex avait dit qu'il venait avec sa copine.

Je sortis enfin de la chambre et alla voir une infirmière qui me prévint qu'elle sortirait bientôt mais que avant midi, elle serait sortie de sûre car le médecin allait bientôt passer dans sa chambre avec ses papiers de sortie.

Je retourna dans la chambre au moment où Callie était en train de dire à mon meilleur ami qu'elle rentrerait avec Ryan en train. J'allais rentrer en train avec elle et mon filleul pour qu'il ne lui arrive rien.

Milinda m'avait dit qu'elle allait contacter l'avocate de Callie car elle savait qui s'était normalement et qu'elle l'a ferait venir ce soir avant le repas pour qu'elles puissent voir certaine chose avec elle. Je pense qu'Alex va vraiment réaliser la porter de son comportement ce soir quand il verra sa future ex-femme et l'avocate de Callie.

Le médecin arriva et donna les papiers à Callie et lui précisa bien qu'elle devait se reposer au maximum. Callie demanda pour ses cours mais le médecin lui expliqua qu'elle devait aller que pour les épreuves des examens pour valider son diplôme et qu'il lui avait fait un papier pour le directeur de l'université. Elle le remercia et semblait quand même déçu de ne pas pouvoir aller à l'Université tous les jours. Je sais très bien qu'elle irait quand la piscine serait libre car elle ne pourrait pas rester sans rien faire.

- Callie, tu sais très bien que tu pourras aller quand tu veux. Juste il ne veut pas que tu forces comme tu le fais tous les jours. Tu n'as pas besoin de ça car je sais déjà que tu vas tout déchirer, pour tes épreuves. Va juste une ou deux fois dans la semaine et préviens moi avant des jours où tu veux y aller et je t'accompagnerais pour pas que tu sois angoissée. Lui dis-je.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 99

bonne lecture

je sens qu'il va bientôt avoir de l'animation.

a lundi pour deux à quatre chapitres.

bon week-end

n'oublier pas de voter si cela vous plait.

Sous la haine, l'amour peut se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant