Chapitre 33 : Callie

31 6 4
                                    

Je partis finir ma pause à l'accueil de l'hôtel. Nous avons parlé un peu et rigoler un peu. Je retourna finir d'aider mes collègues au service et au moment au les derniers clients partir. Je partis fermer les portes du restaurant et nous nous sommes tous répartit les tâches ménagères à faire. Morgan s'occupa de son espace de travail donc le bar et Sarah ainsi qu'Aurélie et moi nous gérons la salle. Les cuisiniers eux géraient la cuisine.

Une fois fini, je salua mes collègues de service et les félicita pour leur travail. Après j'alla en cuisine pour embrasser et féliciter les mecs pour le boulot qu'ils avaient accompli ce soir. Je ne salua ni Medhi et ni Alexandre. Je partis à ma voiture pour me rendre chez Sam.

Sam m'avait envoyé son adresse par sms dans la soirée donc je savais où je devais me rendre. Je descendis le strict minimum en affaire et laissa le reste dans mon coffre. Je rentra dans la propriété de Sam et sa petite femme. Ils avaient acheté un petit pavillon récemment. Je sonna à la porte en espérant ne pas les réveiller les deux. Sam vint m'ouvrir la porte, il me fit un sourire et me laissa entrée.

Il m'indiqua la direction de ce qui devait être le salon. Quand je pénétrai dans la pièce, je vis Aurore installer dans un fauteuil.

-  Coucou Aurore. Comment vas-tu ? Merci encore pour l'invitation. Dis-je.

-  Coucou Callie. Moi ça va. C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça. Sam m'a un peu expliqué l'histoire. J'espère que tu ne lui en voudras pas, c'est moi qui lui ai demandé des explications quand j'ai su que tu dormais à l'hôtel. Me dit Aurore.

-  Non, ne t'inquiète pas je ne lui en veux pas. Je vais aussi bien qu'une future mariée, qui était proche du mariage et qui tombe sur son fiancé ainsi que sa belle-sœur entrain de coucher ensemble. Je suis en colère, triste et j'ai une haine contre eux deux. Ma belle-sœur à abandonner Ryan lâchement. Mon frère et moi, nous nous sommes pris la tête. J'ai reçu ma première gifle de mon frère, hier soir. Je suis toute seule et enceinte. Voilà , la situation est bien résumée. Lui dis-je.

-  Tu n'es pas tout seul, nous sommes là et tu restes le temps que tu veux. Me disent les deux en même temps.

-  Merci mais je vais essayer de me trouver un appartement rapidement. Je vais commencer à chercher demain. Répondis-je.

-  Il n'y a pas d'urgence, ne t'inquiète pas. Me dit Aurore.

-  Bon il s'est passé quoi avec ton frère ? Vous ne vous prenez jamais la tête les deux. Vous êtes du style à faire front à deux. Me demanda Sam.

-  Il prend toujours la défense de son meilleur pote Medhi. L'autre il n'arrête pas de me chercher et de m'appeler « mademoiselle la princesse » à tout bout de champs. Dis-je.

-  Le prend pas mal mais des fois, tu fais un peu des manières. Me dit Sam.

-  Je rêve où tu insinue que je me comporte comme une princesse ? Tu prends leurs défenses. Dis-je énerver.

-  Tu as certaine manière de princesse. Non, je ne prends pas leurs défenses. Me dit Sam.

-  Oh Sam. Tu fais quoi là ? C'est la fille, la moins maniérée que je connaisse. Dit Aurore.

-  Bon, Aurore laisse tomber. Je vais me coucher à demain matin. Dis-je.

-  Non, Callie attends. Je te montre ta chambre et toi Sam tu dors sur le canapé. J'hallucine de tes paroles. Dit Aurore.

Aurore se leva et je l'a suivis jusqu'à ma chambre pour cette nuit. Nous nous souhaitons bonne nuit et chacun partit ce coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 33

bonne lecture

j'espère qu'il te plaira toujours autant miss

a demain pour deux autres chapitres

bonne journée

Sous la haine, l'amour peut se cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant