Chapitre 56 : Callie

36 4 0
                                    

Nous parlons et rigolons un peu ensemble jusqu'à ce que Ryan se réveille. Medhi avait demandé au groupe s'il pouvait venir avec nous après, ce que tout le monde accepta. Ryan appelais son père donc mon frère alla le chercher. Ryan ne devait pas m'avoir vu car il ne me réclamait pas. J'étais contente qu'il passe du temps avec son père mais Colin sortit une connerie et fit rigoler tout le monde. Ryan m'a remarquer du coup il m'appela pour que je le prenne sur moi.

J'allais pour me lever mais j'avais oublié que Marvin avait ses mains sur mon ventre donc je ne pus pas bouger. Marvin me lâcha pour que je prenne Ryan. Margot essayait d'attirer l'attention de Ryan mais rien à faire, il n'en avait que pour moi et Marvin par moment. Je décida qu'il était temps que je montre à mon frère ce que mon petit prince faisait depuis avant-hier. Je posa Ryan par terre et lui donna la main. Quand il eut trouvé son équilibre Ryan lâcha ma main pour ce lancer et faire quelques pas seul.

Mon frère était fier de lui, il le prit dans ses bras et le fit tourner. Medhi alla voir Ryan et le prit dans ses bras et il commença à le félicité et lui dire qu'il était fière et qu'il devait un grand. J'eus un petit pincement au cœur en pensant que les jumeaux ne connaîtraient pas cela avec leur père. J'avais envoyé un sms à Austin le jour où j'avais appris qu'il y en aurait deux et il m'avait envoyé un sms pas du tout agréable. Je n'en avais parlé à personne. Il m'avait dit qu'il s'en foutait, que si cela se trouvait ce n'était pas ses enfants et qu'il ne voulait pas les reconnaitre et surtout qu'il n'avait jamais voulu d'un niare et qu'il en voulait encore moins de deux. Il m'a dit aussi de ne plus essayer de le joindre et qu'il ne donnerait pas un centimes pour les enfants.

Je me remis à sourire même si je n'avais pas toujours le moral et que j'étais passé maitre dans l'art de faire croire que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. Nous sommes partit nous doucher et nous préparer avec Alexia et quand nous sommes revenu ce fut le tour des deux garçons. Je m'occupais de Ryan et participais au jeu que le groupe avait décidé de jouer. Nous avons rigolé et je pris Marvin pour faire deviner une danse avec Alexia et elle prit mon frère. Medhi s'occupa un peu de Ryan. Nous avons continué de jouer pendant environs 1h, cela me faisait du bien de rigoler et profiter avec des gens qui se préoccupait un peu de moi au lieu que cela n'aille que dans un sens.

Nous décidons donc de partir pour manger au restaurant. Mon frère alla changer Ryan et lui mettre sa combinaison ainsi que ses bottes de neige et moi pendant ce temps-là j'alla préparer ses affaires. Nous sommes enfin parer pour sortir, en passant devant ma voiture, je m'arrêta pour prendre la poussette de Ryan et l'installa dedans. Nicolas faisait comme-ci de rien était et vint vers moi pour me prendre la main. Marvin intercepta son geste.

- Hé mec, reste tranquille s'il te plait. Si elle avait eu envie de te prendre la main, elle l'aurait déjà fait. Tu ne vois pas que tout ce qu'elle veut, c'est ton amitié ? Dit Marvin.

Je ne savais plus où me mettre. Marvin lui avait dit directement et j'avais peur que cela parte en baston sur la route.

- De quoi, je me mêle Marvin ? Tu crois peut-être que tu l'intéresses ? Dit Nicolas.

Je vis rouge directement.

- Nicolas tu vas vite te calmer. J'ai été gentil mais là cela ne passe pas. Je ne suis pas intéressé par autre chose que de l'amitié pour toi et en ce qui concerne Marvin, il s'est que nous sommes juste amis. Dis-je.

- Je confirme ma bichette. Et pour que Callie m'intéresse, faudrait qu'elle s'appelle Colin car je suis Gay et en couple avec lui. Il n'est pas jaloux du tout de la relation que j'ai avec Callie et il adore Callie. Dit Marvin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

voici le chapitre 56

bonne lecture


Sous la haine, l'amour peut se cacherWhere stories live. Discover now